samedi 1 août 2015

Bilan du samedi 1er août 2015

Résultat de recherche d'images pour "août vacances"



C'est au mois d'août tagada tagada qu'on fait les fous tagada tagada.....

Ah non !!!! On persévère dans la méthode et on perd des grammes ou des kilos !!!

Hello les amies, nous voici le 1er août, plein été !!!

Bienvenue à vous toutes sur cette page du bilan hebdomadaire.

Merci pour vos échanges de ce jour, ils sont toujours enrichissants.

Merci pour le partage, merci d'être là tout simplement.

Résultat de recherche d'images pour "bon week end ensoleillé"

65 commentaires:

  1. Je me suis pesée un jour avant car demain je ne pourrais pas le faire donc pour moi 1kg 8OO cette semaine depuis le 15 juillet 3kg 500 youpiii !!!!!!!;
    Passez un bon week end.
    Moi je pars trois jours à Moorea j'essaierai de vous mettre ses photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super Christine ..bravo ! ..c'est vraiment spectaculaire !!!!
      continue ..
      bonne journée

      Supprimer
    2. merci b
      Barbara bon week end

      Supprimer
    3. Bravo,,Christine du résultat très prometteur... Tu dois être heureuse.... Je ne peux que t'encourager.... Continue à mettre tes menus et pas trop d'écarts....

      Quand tu seras arrivée à ton objectif....,tu peux nous faire un petit reportage avec photos.... Avant/après.... ?

      Passe un bon WE à Moorea, le rêve.....

      Supprimer
    4. Joli résultat Christine, continue sur ta lancée !!!!

      Supprimer
    5. Ok il. Faut que je me prenne en photo
      Merci a toutes

      Supprimer
    6. Ok il. Faut que je me prenne en photo
      Merci a toutes

      Supprimer
    7. Ok il. Faut que je me prenne en photo
      Merci a toutes

      Supprimer
    8. Une photo avant et une photo après ça suffira :D :D :D

      Supprimer
    9. En effet spectaculaire mais attention va doucement sinon tu risque d'être déçue si tu ne perds plus ensuite. Mooréa la belle ile profites en bien.

      Courageuse de prendre des photos avant...... Pourtant ça motive mais perso je ne l'ai pas fait

      Supprimer
    10. Bravo . . . c'est une belle perte qui encourage . . . !
      :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Si, je suis revenue avec vous les copines, c'est pas pour rien hihi !!!!

    Poids de ce matin : 58kg
    IMC: 22,94
    Réaction et action pour la Boubou :)

    Bonne pesée à toutes les copines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est super Boubou.... Tu compte t'arrêter où ? Quel taille fais-tu ?
      Rappelle-moi combien tu as perdu avec BGM ?

      Supprimer
    2. Bon retour parmi nous Etoile du Nord, poids plume et IMC plus que correct !!! tu fais des jalouses ici :))

      Supprimer
    3. Heu, les filles j'ai repris + de 3 kg et je suis une petite de 1m59 :)

      Supprimer
    4. Petite ..... Pas si petite que ça ma belle ! Tu es magnifiquement bien proportionnée. Tu veux encore perdre combien ?

      BOn retour parmi nous

      Supprimer
    5. Juste mes 3,5 kg que j'ai repris ;)

      Supprimer
    6. Tu as pris gout à un joli IMC . . . tu as raison ! ! !

      Supprimer
    7. petit ou grand ..IMC c'est IMC ;)
      bonne chance notre STAR Boubou !

      Supprimer
  3. bonjour les filles bravo Christine ! moi je ne me suis pas pesee cette semaine pour ne pas etre demoralisee comme semaine derniere ! demain encore rando donc je vais marcher longtemps et comme cela je commencerai ma semaine differamment ! bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mady, si de monter sur Ginette te fais peur...... Mesure-toi,,tu as sûrement changé de corps..... Car avec les randos que tu fais.... Tu dois prendre du muscle qui pèse plus que la cellulite. Et tu dois t'affiner.
      Dis-nous.
      Belle rando, tu vas où ce WE ?

      Supprimer
    2. Bonjour Mady, quoi qu'il arrive je me pèse, il ne faut pas avoir peur, l'électrochoc est parfois bénéfique et nous permet de revoir nos copies.

      Supprimer
    3. MES PANTALONS me lachent je suis oblige de resserer en attendant de perdre plus !
      ce week end lac d'ansabere vallee d'aspe vers le Somport ! c est la vallee ou j'habite !
      et au dessus du lac d'ansabere le lac acherito côte espagnol
      ça se fait dans la journee
      Samantha l'electrochoc je l'ai eu depuis 2 semaines je ne perd pas donc c'est demoralisant !
      je suis tres prise en ce moment et parfois difficile a gerer les repas !
      merci de vos encouragements

      Supprimer
    4. Mady si tu perds tes pantalons c'est ce que dit Marielle tu as probablement ton corps qui change. Pas étonnant que tu ne perdes pas et tu aurais presque pu reprendre car le sport muscle et du coup on pèse plus car le muscle prend la place de la cellulite ou graisse qui sont moins lourdes.

      Bon allez je suis sure que la semaine prochaine sera meilleure.

      Supprimer
    5. coucou Mady
      je peux te conseiller de cacher et oublier ta Ginette pendant certain temps ..retrouves ta calme, et garde bien tes pantalon qui doivent te motiver !
      c'est beaucoup mieux de perdre en cm que en kilos qui peuvent être que la perdre d'eau ..
      courage et marche .. marche .. tu vas voir tes résultat

      Supprimer
    6. Courage Mady . . . les muscles pèsent plus lourd mais consomment plus d'énergie que la graisse . . . reste amie avec ton pantalons qui est un super ami . . . et n'oublies pas qu'en cas de chute de pantalons . . . . . il y a les bretelles . . . ! ! ! =)) :X

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes,

    Contente de moi bien que j'ai pris 100 g depuis le 11/07.

    J'avais peur d'avoir pris beaucoup plus avec l'anniversaire de mon beau-frère (repas pas BGM du tout) et celui de Vincent (repas Ph 2)

    Les enfants dorment encore, je mettrais leur perte plus tard ou pas =))

    Bonne journée, encore un repas ce soir mais comme c'est chez moi ce sera conforme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 grammes ça n'est pas la cata Saze, il ne faut pas non plus zapper toute vie sociale et se refermer sur soi.

      Avec des hauts et des bas on y arrivera.

      Supprimer
    2. Bravo Saze et on va te dire que qui va doucement va longtemps...... Tu as bien géré en effet avec tout ces anniversaires de ces derniers temps.

      Supprimer
    3. bravo Saze !
      il y a les semaines de perdre et les semaine où on peux prendre un peu ..c'est très naturel et normale ..

      Supprimer
    4. + 100 g ce n'est pas grave . . . .la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre ! :)

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde

    Pour moi comme toujours rien pris rien perdu
    Bravo à ceux qui ont perdu
    Bon weekend bisous :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Rose, ce fichu palier finira bien pas être cassé.

      Supprimer
    2. Marie Rose tu souhaites encore perdre ou pas ? Je vois que tu ne mets pas tes menus peut être que quelques erreurs se glissent à l'intérieur ce qui expliquerait peut être ce palier ? qui sait ? Ca ne te tente pas sur une semaine d'essayer ?

      Courage l'essentiel est de ne rien reprendre

      Supprimer
    3. courage Marie Rose .. :X
      tu as perdu plus que 20 kilos!!! il te faut la pause !
      c'est pas encouragent , mais tu as beaucoup de patience ..tu va arriver !

      Supprimer
    4. Nous sommes 2 sur le paliers . . . on va se mettre à papoter . . . j'apporte le café ! ! ! =))
      :X :X :X

      Supprimer
    5. Coucou Samantha un jour ou l'autre il se cassera ce palier:X
      MCR je souhaite encore perdre mais quand çà ne veut pas tu peut rien ni faire mais çà viendra :X
      Barbara tu sais que j'ai de la patience :X
      Yvonne je viens pour le café =)) tiens le au chaud je passe en TGV le 7 Septembre pour aller 4 jours à Prados :X :X :X

      Supprimer
    6. Je suis sure que tu y arriveras il n'y a pas de raison. Juste ne pas craquer et perdre patience.


      BOnne soirée

      Supprimer
    7. Marie Rose ..TGV ? avec cette chaleur ? je rigole ..:))
      on va publier jolie photos de Alexia de Saze ,de ville de Prados. ..c'est prévu pour mardi LOL

      Supprimer
    8. Barbara c'est en Ardèche je vais dans la famille que je ne connais pas une cousine j'y vais avec Robert mon frère et ma belle soeur elle a 96 ans elle veut revoir son filleul qu'elle a vu bébé et maintenant il a 83ans et il voit presque plus rien je fais accompagnatrice comme tu dis j'espère qu'il ne fait pas trop chaud:))

      Supprimer
    9. oui c'est ça !
      Prades est un village français, situé dans le département de l'Ardèche et la région du Rhône-Alpes ..
      super voyage ..et nous allons mettre lundi les photos d'excursion d'Alexia de Saze dans cette régions..

      Supprimer
    10. Pas du tout Barbara, le Prades de la photo est dans les Pyrénées Orientales département 66 !!! J'habite à 2 kms de cette ville.

      Supprimer
    11. il y a 2 Prades ??? au secours ((((((

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes et un grand merci à nos coaches qui nous aident à atteindre notre but !

    IMC 26.3. J'essaie d'atteindre 24.
    - 400 g cette semaine, - 5 kg depuis début juin. Ca m'encourage ! Mes genoux et mon dos me diront bientôt merci ! ;)

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 kg en deux mois c'est impressionnant Anmarie. Continue sur ta lancée et effectivement tes genoux te remercieront.

      BRAVO

      Supprimer
    2. On s'accroche et on tient le cap . . . ! :X

      Supprimer
  7. Bon , je viens de répondre à anmarie et les cases "répondre" ne fonctionnent plus.

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi ce matin Comme la semaine dernière. 64,9 donc IMC 28,09.

    Ca ne m'étonne pas malgré la semaine légère que j'ai faite vu mes soucis du moment. Ce matin j'ai vu mon naturopathe qui a profité que je descende sur Grenoble pour changer mes montures pour me voir. Pour l'instant pour lui je ne dois pas m'inquièter je vais y arriver.

    Je ne m'inquiète pas et comme dit Samantha plutot que de fuir Ginette je l'affronte car je n'ai pas peur d'elle même si elle m'indique un palier ou un plus. NON MAIS ce n'est pas elle qui va diriger ma vie.

    ALlez on positive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu MCR, il faut positiver :)

      Supprimer
    2. c'est bien de voir toujours la vie en rose !
      pour les kilos de trop je suis sûr qu'ils vont partir .. il faute juste que tu commence à manger pour maigrir ..
      bon courage MC R !

      Supprimer
    3. MCR les paliers existent notre corps veut avoir le dernier mot mais il se trompe c'est nous qui avons le dernier mot . . . les repas trop léger metttent notre corps en mode de famine et il stocke . . . la morale . . . IL FAUT MANGER !

      Supprimer
    4. Mangeons donc. Merci Yvonne et Barbara

      Supprimer
    5. YVONNE je t'ai transmis par mail mon poème que tu peux diffuser sur le forum. Si tu veux l'accompagner d'images va voir ce que fait Franck AYROLLES et pioche des photos si tu peux ça ira avec mon poème.

      Supprimer
  9. Bonjour à toutes,

    62.6 kg lorsque je vous ai rejointes le 9 juillet. J'avais annoncé 62 dans ma présentation, mais ma balance audonienne est apparemment plus sympa que ma balance arrageoise qui elle accusait 62.6 le 10 juillet au matin!
    Méthode sérieusement commencée le 13 juillet après quelques petits achats et mieux suivie depuis cette semaine avec la méthode pour les Nuls...
    Bilan 61.1 ce matin, donc 1.5 kg envolé avec un IMC de 25.76...

    Un grand merci à notre équipe "experts en IG bas" avec un clin d'œil particulier à notre "œil de lynx" qui se reconnaîtra sûrement ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVO Agnès ..!!
      la méthode pour les nuls c'est vraiment la lecture sans fin …
      merci pour ton clin d'oeil :))
      continue :X

      Supprimer
    2. Ah tu t'es reconnue Barbara ? =))
      Merci pour les encouragements, sûr que je continue ! Objectif 55 kgs voire 52...

      Supprimer
    3. C'est génial Agnès . . . un joli poids . . . !:X

      Supprimer
    4. Bravo Agnes. On appelle toute Barbara oeil de lynx donc pas difficile pour elle de se reconnaitre

      Supprimer
  10. Coucou les filles, je suis en fin arrivée chez moi, après une après-midi de shopping avec ma fille, Alexia. Ce matin, j'ai eu peur de ginette car cette semaine ma cousine m'a invité à déjeuner et ça n'a pas été top pour moi, donc je suis monté sur ginette et là à ma grande surprise -700g (1kg700 depuis le 16 juin, IMC 26.45). Je dois m'accrocher car j'ai encore 6kg à perdre, chi va piano va sano e va lontano (qui va doucement, va sainement et va loin) bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est extra ! malgré les écartes ,invitations !!!
      imagine qu'est ce que ça peux donner si tu restes sage :))
      bravo Adelina !

      Supprimer
  11. Je suis sage :)) !!! Mais c'est pas évident de gérer un repas chez des hôtes lorsqu'il y a que des pommes de terre en accompagnement mais j'ai su gérer le repas du soir de ce jour-là. Merci pour tes encouragements, bigbiz Barbara

    RépondreSupprimer
  12. Complètement en retard comme la dernière fois pour les bilans mais en gros j'ai repris. Il me semble qu'en juillet j'étais à 58,5 ou 7, et ces 2 derniers jours, je suis à 59,7.
    Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi à cause d'écarts qui me tombe dessus... Enfin, on reprends le tout en main, j'ai un mariage le 29 !

    RépondreSupprimer