samedi 22 août 2015

Bilan du samedi 22 août 2015

Bonjour les zamies !!!!! C'est l'heure du bilan, zêtes où?


pop pop pop on ne se cache pas !!! je vous ai vues !!!

Allez, on affiche ses résultats dans la joie et la bonne humeur....

Résultat de recherche d'images pour "pesée"

C'est ici !!!!

Résultat de recherche d'images pour "pesée"

62 commentaires:

  1. :) coucou les zamies :)

    -1,9 kilos depuis ma reprise en main le 1er août.

    Allez encore 15 kgs.

    Très belle journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Martinoche . . . . tu vas y arriver . . . !
      :X

      Supprimer
    2. Waouh super martinoche !!!! Je t'envie tu sais. Moi je voudrais perdre 12 kg mais j'arrive pas à décoller. Encore rien perdu cette semaine. J'en suis à 700g depuis le début de l'été :(

      Supprimer
    3. Waouh super martinoche !!!! Je t'envie tu sais. Moi je voudrais perdre 12 kg mais j'arrive pas à décoller. Encore rien perdu cette semaine. J'en suis à 700g depuis le début de l'été :(

      Supprimer
    4. super Martinoche !!!
      continue .. !

      Supprimer
    5. Bravo Martinoche !!!!! C'est super... Tu vois après les écarts des vacances, dès que l'on reprend le rythme normal.... On perd ...... Continue......;)

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes !
    Bilan depuis le 11 août , jour où je m'y suis mise : -2kg... Chouette!
    Plus que 8 pour l'objectif!...
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sur une belle pente ! ! !

      Supprimer
    2. Et , du coup, mon IMC est passé à "normale"...(24,86)... on continue!

      Supprimer
    3. super Anne !!! extra resultat !!! IMC normale hihi je sais de quoi tu parles ! ..tu es tout de suite mieux dans ta tête .. continue !

      Supprimer
    4. BRAVO Anne.... Tu es récompensée de tes efforts.... Quand tu auras stabilisé au poids voulu... tu pourras passer en phase 2 tous les IG < 50 sans tenir compte des GP et PL.... :)

      Supprimer
    5. merci, merci!! Mais avant de stabiliser, il m'en reste 8 à perdre quand même.....:)) J'ai encore le temps.....
      Merci en tout cas pour tous vos encouragements, cela fait du bien....

      Supprimer
    6. Bravo Anne ! Super, le cap de l'IMC sous 25 !

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Ben pour moi c'est toujours le statu quo. Je me demande si un jour je vais arriver à décoller :(

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ben pour moi c'est toujours le statu quo. Je me demande si un jour je vais arriver à décoller :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo...Courage... Mais peut-être y a--t-il des raisons indépendantes de tes efforts qui te freinent dans ta perte de poids : hormones, thyroïde, stress...? Cela vaut peut-être la peine de creuser avec un médecin?

      Supprimer
    2. Courage, peut-être que tu est stressée avec la rentrée qui approche pour vous.

      Continue et tu va y arriver :)

      Supprimer
    3. Le changement d'alimentation . . . . manges tu assez . . . . as -tu des soucis de santé en plus . . . stress. . . . soucis . . . . rétention d'eau . . . il faut bien faire la méthode pendant au moins trois mois pour faire changer notre métabolisme . . . !ne lâche pas nous décidons et notre corps dispose ! ! ! :)

      Supprimer
    4. Peut être le changement d alimentation. Je suis ballonnée, colliques ... En plus fatiguée avec les 6 gamins à la maison, le petit dernier qui n arrête pas les bêtises.. Il a 16 mois et les invente toutes !!! Vivement la rentrée qu on retrouve un rythme !!! En plus mon mari commence les vendanges mardi pr 4-5 semaines avec des horaires pas possible... Il est responsable d une cave coopérative donc pas d horaires, elle fonctionne 24/24 pendant les vendanges. Et il est régulièrement appelé en pleine nuit !!! Dc ça doit venir de là. J espere. Et que ça ira mieux ds qq temps.

      Supprimer
    5. Peut être le changement d alimentation. Je suis ballonnée, colliques ... En plus fatiguée avec les 6 gamins à la maison, le petit dernier qui n arrête pas les bêtises.. Il a 16 mois et les invente toutes !!! Vivement la rentrée qu on retrouve un rythme !!! En plus mon mari commence les vendanges mardi pr 4-5 semaines avec des horaires pas possible... Il est responsable d une cave coopérative donc pas d horaires, elle fonctionne 24/24 pendant les vendanges. Et il est régulièrement appelé en pleine nuit !!! Dc ça doit venir de là. J espere. Et que ça ira mieux ds qq temps.

      Supprimer
    6. Et cet ordinateur qui begaye toujours !!!!

      Supprimer
    7. Et cet ordinateur qui begaye toujours !!!!

      Supprimer
    8. Merie Claire ..courage ! tu va y arriver .. ! il y a de problèmes qui bloque ton amaigrissement .. continue ..!

      Supprimer
    9. Tu sais trop de fatigue peut ralentir l'amaigrissement.... Il faut avoir un rythme.... Bois-tu suffisamment ? Ne fais-tu pas quelques écarts ? C'est toi qui allaite encore ? Si oui, ne cherche pas plus loin.....
      Bonne soirée. :)

      Supprimer
    10. Merci les filles pour vos encouragements. Effectivement en ce moment c'est fatigue, stress ... faut persévérer ...
      Bonne soirée à toutes

      Supprimer
    11. Marie Claire tes com sont en stéréo ! ! ! =))

      Supprimer
    12. Ben oui j'ai un gros bug et je ne sais pas d'où çà vient :D

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde, ce matin 76.600, soit 2 kg 2 de moins depuis le début. J'ai lâché 1 kilo cette semaine, je suis contente.

    Marie Claire, courage, ça va bien finir par céder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Séverine as tu calculé ton IMC ?

      Supprimer
    2. Oui 29.92, je suis passée au stade sur poids. Yes !

      Supprimer
    3. wow super Séverine ! bon continuation ..!

      Supprimer
    4. Super Séverine ... BRAVO

      Supprimer
    5. Super Séverine ... BRAVO

      Supprimer
    6. génial! ça fait du bien, hein?? Les plus petits grammes perdus sont des encouragements je trouve... Alors, 2,2kg... Génial!!

      Supprimer
  6. Bonjour les filles rien pris rien perdu je continue mon petit train train
    ma plus jeune fille à 40 ans aujourd'hui que çà passe vite
    bon weekend bisous :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon anniversaire à ta fille , Marie Rose . . . !

      Supprimer
    2. Merci Yvonne c'est une grande perche et mince pas comme moi =))

      Supprimer
    3. bon anniversaire à ta fille Marie Rose avec bisous virtuel :-*
      bon l'après midi

      Supprimer
    4. Bon anniversaire à ta fille Marie-Rose..... Comme tu dis ..... Ça passe vite !!!! Les miennes 48 et 44 ..... Ça ne nous rajeuni pas !!!! :))

      Supprimer
    5. Merci Barbara et Marielle je le transmet
      mon fils a 51 une des filles 50 et l'autre 48 et la dernière 40 c'est vrai on rajeuni pas:))

      Supprimer
  7. Bonjour les filles,

    Bon je m'y colle moi aussi
    J'aimerai bien que ma Ginette prenne exemple sur certaines - Bravo à elles - euhhhh pas sur n'importe qui, depuis le temps c'est sur Marie-Rose qu'elle copie... :D

    Mais j'ai -500gr depuis 15 jours avec les resto: c'est toujours ça :p

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les filles !

    Après 3 semaines de bouderie, Ginette a bien voulu descendre ce matin.
    - 900 gr
    IMC 26
    Encore 4 ou 5 kg à perdre.
    Je ne me mesure pas, il faudrait…
    Mais avec 5 kg 600 perdu depuis le 6 juin, je ne vois aucune différence dans mes vêtements et personne ne remarque la moindre petite différence. :(
    Et mes genoux et mon dos ne me disent pas encore merci ! ;)

    Bonne après-midi à toutes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anmarie, ça m encourage. La mienne aussi de Ginette boude en ce moment. 2 semaines qu elle ne bouge pas !!! J ai 12 kg à perde. J attend avec impatience qu elle veuille bien descendre !!! Par contre, j ai perdu 900 g au début et quand même un peu dégonflée. Et ce se voit, j ai perdu mon double menton, des cuisses, des fesses et un peu du ventre. Ms c est surtout le ventre que je voudrais perdre !! Marre du bruit qui courre au village que j attend le 7ème, qu on me fasse passer à la caisse femme enceinte ... Ms vu ton expérience, il me faut encore un peu de patience et ça devrait arriver ... Courage à toi pour la suite

      Supprimer
    2. Ne te découragé pas parce que tu vois, en trois semaine j'ai perdu 2kg 2.alors ça ne paraît pas énorme mais je vois as rapport à mes vêtements, c'est impressionnant ! J'ai un jean que j'ai acheté je galérais pour le passer aux fesses et j'arrivais à peine à le fermer. La maintenant, il est trop grand, j'ai cinq centimètres de trop à la taille ! Je pense que tu perds du gras, moi alors accroche toi, ne te démotive pas !!!!!

      Supprimer
    3. Anamarie
      5 , 600 kg moins et tu voit pas la différence :-o :-o :-o :-o :-o :-o
      non c'est impossible .. !

      Supprimer
    4. Anmarie , ce n'est pas possible que tu ne sentes pas que tu as un ventre plus plat.... Avec presque 6 kg de moins.... Mais c'est sûr que si tu mets les mêmes vêtements... Et si ils sont amples en plus ..... Personne ne verra rien !!!!! :)) mais toi tu dois bien le sentir.... T'es-tu mesurée ? Tu as dû perdre des cuisses et du ventre. :)

      Supprimer
    5. Merci Marie-Claire, accroche-toi ça va venir ! :)

      Séverine bravo !

      Barbara et Marielle, mais si c'est possible !! :))
      Je vous assure ! Je mets souvent les mêmes vêtements d'été qui ne sont pas amples et je ne vois pas de différence ni pour fermer mes pantalons ni dans mes tee-shirts et pas non plus dans mes sous-vêtements. :((

      Bon, ça va bien venir….. ;)

      Supprimer
  9. Bonjour les filles,

    Me voilà de retour après un mois de vacances, et j'ai perdu 2 kg 😊 suis ravie.

    Plus que 500g et j'aurai atteint mon objectif.
    Je me méfie tout de même du retour aux habitudes de la maison ...

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est extra retourner en forme ..! super ..!
      vive les vacances LOL !

      Supprimer
    2. Coucou Flo, c'est super.... D'avoir perdu pendant les vacances... :) D'habitude c'est plutôt le contraire.... L'on perd en reprenant l'alimentation habituelle :)

      Supprimer
    3. Super Flo ! Tu as dû être bien sage pendant tes vacances ! :)

      Supprimer
  10. hello pour moi pas de grosse perte -300 g sur la balance mais bon j'étais indisposée cette semaine je pense que c'est lié mais bon je descends quand même perte de poids en 5 semaines 5 kg
    , tout ce que je veux c'est d'avoir perdu mes 35 kg voir plus d'ici fin juin et je vais y arriver

    RépondreSupprimer