samedi 29 août 2015

Bilan du samedi 29 août 2015

Bonjour à toutes et tous !




De petits problèmes ..Samantha est malade  . .!

Pas d'énervement, tout problème a une solution !

quelle émotion !!!

merci de noter  poids de ce jour , variation de poids, IMC ou taille !

Allez, on affiche ses résultats dans la joie et la bonne humeur....

Belle journée à toutes, bon bilan.



43 commentaires:

  1. Bonjour et bien voilà pour moi après une semaine de reprise avec vous je peux constater que dame ginette est gentille - 1kg7 de 82,2 je passe 80,5 cela me réconforte et bien décidé aller très très loin je vs souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Dann, c'est un beau résultat en une semaine, comme quoi en choisissant bien son alimentation variée et sans s'affamer, on maigrit....,Bravo à la semaine prochaine. :X

      Supprimer
    2. -1,7 kg !!!! wow c'est beaucoup ..!
      felicitation ..faite doucement Dann .. !

      Supprimer
    3. les filles j'ai perdu 1kilo7 la semaine dernière et 900 gr cette semaine cela fait 2 semaines que je suis revenue parmis vous et compte bien aller le plus loin possible avec vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  2. Bonjour les filles
    Alors Ginette ne veut toujours pas me faire plaisir :( 3 semaines qu'elle ne veut pas descendre :(( elle ne monte pas non plus mais bon, j'aimerai bien qu'elle se bouge un peu quoi !!!
    Mon mari est gentil, il me dit que ça va descendre tout d'un coup, j'espère qu'il a raison. mais il en faut plus pour me décourager ... je l'aurais un jour x(
    Je vais essayer de faire des repas GP à IG <35 le soir mais pas facile avec les enfants et le mari en pleines vendanges qui eux ont besoin de repas bien consistant !
    Bon week-end à toutes. J'espère que ginette sera plus sympa avec vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Claire, pour que cela ne bouge pas c'est qu'il doit y avoir une petite erreur dans tes menus..... Y a-t-il des écarts que tu oublies de nous dire ? Bois-tu du vin à table ? Ou aussi bois-tu assez d'eau dans la journée ? Il faut dire tout ce que tu bois ou manges dans la journée, même des bonbons (qui semblent anodins !!!!!) cela nous permets de comprendre pourquoi.

      Regarde, Dann qui a repris la méthode cette semaine, elle a perdu 1.7 kg... Au début c'est facile, puis le corps commence à faire de la résistance... C'est là qu'il faut persévérer...

      Tu vas y arriver, tu cuisines pour ton mari et tes enfants... Et toi, tu regardes bien ce que tu peux manger pour dîner si ce n'est pas compatible , tu te fais autre chose.... Pas facile, mais important pour décoller...

      Essaye cette semaine, et on en reparle samedi prochain.... :X

      Supprimer
    2. Courage Marie Claire . . .
      Tu sais les repas du soir à IG < ou = 35 ne sont pas restrictifs . . . comme féculents il y a les lentilles , les pois chiches les pois cassés, les haricots secs que l'on fait cuire nous même . . . .et nos pouvons faire des salades avec une sauce bouillon, avec des terrines, des plats chauds très nutritifs, des soccas à la farine de pois chiches garnies comme des pizza . . . .
      Courage . . . une balance qui n'indique pas une baisse de poids, n'indique pas aussi une modification de silouhette .. . . ton corps peut changer sans perte de poids car ily a fabrique de muscle petit à petit . . . . Courrage ; . . ! ! ! :X

      Supprimer
    3. courage Marie Claire ..!
      après différant régime et surtout Dukan ! soit contente que tu reprends pas .. non ..je rigole pas ..il faut commencer document et avoir de la patience .. ton corps a besoin de savoir qu'est-ce que tu lui prépare ..
      bonne journée …

      Supprimer
    4. Tout juste Barbara. Avant ma dernière grossesse j'ai essayé le régime Dukan et j'avais bien perdu et maintenant mon corps me le fait bien payer :(

      Supprimer
  3. Merci Marielle, non pas de bonbons ;) mais il m arrive de temps en temps de prendre quelques noix de cajou ou 1 ou 2 abricots dans la journée mais j essaie de limiter et c est pas tous les jours. Quant au vin, j en prend un verre par repas ... C est celui que mon mari fait et il est super bon ;) j essaie aussi de boire de l eau dans la journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marielle, non pas de bonbons ;) mais il m arrive de temps en temps de prendre quelques noix de cajou ou 1 ou 2 abricots dans la journée mais j essaie de limiter et c est pas tous les jours. Quant au vin, j en prend un verre par repas ... C est celui que mon mari fait et il est super bon ;) j essaie aussi de boire de l eau dans la journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut boire entre 1.5 l à 2 l d'eau par jour et 1 verre de vin dans la journée . . . .

      Supprimer
    2. Marie Claire essayes de cliquer sur répondre avant de mettre ton commentaire ..on aime bien avoir un fil de discussion ..
      merci :X
      bonne journée

      Supprimer
    3. Oh zut, j'ai répondu de mon portable et je me suis trompée de "répondre" :D

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes,

    J'ai perdu 200 gr cette semaine. 6.7 kg depuis que je suis avec vous début juin.
    Je fais 66.7 kg et 1m60 - IMG 26.05
    Mon but : 63 kg. Pas moins car avec mes problèmes de santé (fibromyalgie sévère et insuffisance cardiaque) je ne peux pas bouger et me dépenser comme avant donc je perds aussi du muscle.
    Je ne lésine pas sur les protéines !

    Bonne journée et merci d'être là pour nous aider chaque jour ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super Anmarie ..! bravo ..!
      c'est la perde très raisonnable ..doucement mais surement .. !
      continue .. !

      Supprimer
  6. Merci Barbara !
    Je vois que tu ne dors pas beaucoup non plus... 2h30 ce matin !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anmarie
      Heureusement que nous pouvons programmer nos page .. J'ai programmé vers 22" pour mettre en ligne tôt le matin ..
      Bonne journée

      Supprimer
  7. Bonjour les filles,

    Bon, je crois que je vais aller me recoucher là!
    j'ai repris les 500gr "perdu" (pas bien loin!) la semaine dernière. J'en ai marre et je pense que c'est ma vie actuelle qui me gonfle dans tous les sens du terme x(

    et je me suis fait cassé tout le coté de ma voiture au marché alors que j'étais garée x(

    c'est pas mon jour :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage Geny et ne culpabilises pas pour 500 g ..c'est rien du tout et ça va vite partir ..
      plus prie c'est ta voiture ..
      bonne journée comme même

      Supprimer
  8. Bonjour à toutes!
    Le bilan de ce samedi est de 71,6 kg....IMC 24,86.. mais pas de perte de poids cette semaine... 1,8kg depuis le 7 août... La semaine fut animée entre les restos et les invitations chez les amis, gestion des repas très difficile... mais bon, ce lundi je recommence à travailler donc le rythme va être plus calme et je pourrai mieux gérer les repas... J'ai toujours du mal avec les repas GP du soir... Je tourne en rond avec mes pâtes aux légumes.. et je commence à me lasser....
    bonne journée à toutes, sous le soleil, chez nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anne
      je pense que avec ton IMC il est bien d'avoir la patience .. ! c'est la méthode pour bien manger , équilibrées ..
      es-ce que tu as vu nos recettes GP ? il y a le grand choix !! je pense premièrement aux légumes /légumineuses ..
      courgette farci, salade de lentilles ..on passant par les poissons et la viande maigre .. je ne sais qu'est-ce que tu aime ..mais moi je fait la pâte avec sauce tomates si vraiment j'ai rien au frigo ! ..
      il faut chercher des idées ..chaque jeudi Yvonne faite de propositions de repas du soir .. as-tu vu ça ?

      Supprimer
    2. Anne, le soir fais toi de temps en temps un pavé de saumon frais avec des lentilles et une crudité par exemple.
      Ou avec du riz basmati.
      Nous on en mange souvent du riz basmati. J'ai acheté un cuiseur à riz parce qu'il est délicieux cuit comme ça, pas surcuit du tout. C'est très agréable je trouve.

      Supprimer
  9. Bonjour les filles
    Oh là là elles vont me haïr personne perds elles vont dire que c'est ma faute :D avec ma Ginette et Robert qui ont envoyer des mails à tous il faut soutenir MRose :)) sans rancune ;)
    rien pris rien perdu bon weekend bisous :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Rose je te soutiens tres fort ..tu es une ange avec ta patience :X
      que dire de plus ??
      manges équilibrée et profite bien ..un jour ton corps va te remercier .. !
      nous les femmes sont très compliquées :))
      bonne journée

      Supprimer
    2. c'est pas ta faute Marie Rose, gros bisous

      Supprimer
    3. Coucou Barbara et Sam je sais que ce n'est pas de ma faute j'ai écrit cà pour remonter le moral à ce qui ne perde pas gros bisous:X :X

      Supprimer
    4. il y a différents facteur qui nous aident pas à maigrir .. !
      courage Marie Rose :X

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes
    Et bien moi. Après 3 semaines quasi stables, j'ai eu la joie de constater -1 kg sur la Ginette même si je me sentais déjà dégonflée . J'ai suivi vos conseils à la lettre, et pour manger à ma faim, ça, j'ai mangé à ma faim, et voilà le resultat!! Jsuis ravie et en ce moment , jsuis même en train de preparer un pain au levain d'orge à ig bas fait par moi même!
    Donc pour celles dont le poids ne bouge pas , manger en suivant bien les conseils des dames Barbara Marielle Yvonne et ca va marcher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sophie
      c'est ton dîner des fruits hier et la journée légère ..qui donne de résultats visible ..
      bravo en tout cas …!
      moins 1 kg c'est super !
      felicitation

      Supprimer
  11. Bonsoir tout le monde, alors moi 75.500.
    Je suis contente, encore 1kg100 de perdu cette semaine.
    Courage pour toutes celles qui sont un peu déçues. Merci les filles pour vos conseils ! Je note pas toujours mais je vous lis chaque jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow bravo ! tu va vraiment vite ..!!
      félicitations ..!!
      bonne soirée

      Supprimer
    2. Ah oui et je me sens vraiment mieux! Moi qui ne serrais ma ceinture qu'au premier cran, je la mets au cinquième cran maintenant. J'ai perdu 10 cm de tour de taille. Ça fait du bien pour le moral ! Et on mange tous pareil à la maison, à quelques exceptions près à savoir des pommes de terre parfois pour les enfants ou du gruyère sur les pâtes mais sinon ils mangent comme nous et adorent ça. Même mon mari qui suit en un peu moins strict a perdu 4 kilos.
      Et franchement, je ne sais même plus ce que ça veut dire de faire une hypoglycémie, j'en faisais tout le temps avant.

      Supprimer
    3. Bonne soirée et merci encore ! Bises !

      Supprimer
  12. Bonjour a toutes absente de bgm de la semaine car j ai chope la dengue une belle saloperie je passe mon temps au lit j mange tres peu
    Du coup perte 2kg
    J vais m recoucher bonne soiree a toutes

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a toutes absente de bgm de la semaine car j ai chope la dengue une belle saloperie je passe mon temps au lit j mange tres peu
    Du coup perte 2kg
    J vais m recoucher bonne soiree a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon rétablissement Christine, j'ai aussi une bronchite carabinée, soigne toi ma belle.

      Supprimer
    2. Oh la la la dengue!!! Soigne toi ..repose toi beaucoup ..c'est pas du tout comme ca qu'on attende que tu perds tes kilos ..
      Courage :X

      Supprimer
  14. Bon, bas pesée du jour pour mon poids de départ, 77.8kg!! :-o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Grib, allez c'est reparti..... Suis heureuse de te revoir parmi nous. Bisous :X

      Supprimer
    2. Alors on t'accompagne :X
      C'est parti ...!!!

      Supprimer
    3. Super Grib que tu es de retour on y va bisous :X

      Supprimer