samedi 8 août 2015

Bilan du samedi 8 août 2015

Bonjour les amies !!!! C'est l'heure du bilan, je vous le souhaite excellent.


Résultat de recherche d'images pour "balance régime"


Nous sommes en période de vacances, on se lâche un peu mais on garde un œil sur les excès malgré tout !!!

Des résultats, bons ou mauvais, méritent une analyse. Le carnet alimentaire est pour cela notre ami.

Cela nous permet de relire nos menus des semaines précédentes et de voir ce qui a cloché, ce qui a freiné la perte de poids.

Oui cette méthode nous permet de maigrir sans privations, oui nous avons de merveilleuses recettes.

Mais choisissez entre manger à IG bas et maigrir à IG bas

Bon week end à toutes.

32 commentaires:

  1. Bonjour les filles

    Vous allez bien ?

    Bilan . . . toujours en stagnation . . . x(
    1m68 74 kg IMC 26.22 toujours surpoids

    Bon bilan et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Vero, on croit que l'été c'est plus facile, en mangeant des salades, mais on mange plus de fruits, on mange moins de féculents.... L'association est moins évidente que l'hiver....
      Mais es-tu sûre de n'avoir fait aucun écart ? C'est très important, ces fameux petits écarts.....,un dîner à l'extérieur et pftttt c'est foutu ...,on stagne !!!! Pour y arriver il faut être très rigoureuses.... et pas toujours facile... Je suis d'accord !!!!! À samedi prochain tu vas y arriver :)

      Supprimer
    2. Bonjour les filles.

      Marielle a raison, je crois que nous équilibrons mieux nos repas en hiver.
      Les repas légers de l'été font penser au corps que nous allons le priver et il se met en veille, il fonctionne à l'économie.

      Mais ne focalisons pas sur les chiffres non plus !!!! il faut d'abord se sentir mieux, se sentir bien, c'est le principal.

      Supprimer
    3. Vous avez raison les filles je gère mieux l'hiver

      Un écart en mangeant chez ma fille . . . . haricots verts en boite et cuit dans tu beurre + poisson panés

      J'aimerais perdre encore 6 kilos( j'ai perdu 23 kilos en 1an et 3mois chose non négligeable !!! ) donc je me dit que les derniers kilos sont bien accroché mais je reste optimiste :D
      oui Sam je me sent beaucoup mieux qu'il y à 1 an

      Supprimer
    4. Bravo Véro pour cette perte depuis le début, c'est formidable !

      Malgré ton conseil, je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce samedi… et je n'ai pas bougé.
      Je suis comme vous, je mange un peu trop de fruits l'été.

      Supprimer
    5. Merci Anmarie et encore merci de tes encouragements je reste accrocher à la méthode
      super. . . . tu a rien repris. . . voila le bon côté de la méthode :X

      Supprimer
  2. Bonjour les filles

    toujour pareil pas pris pas perdu mais fait un écart l'anniversaire de mon arrière petit fils 2ans jeudi
    gâteau pas BGM mais il était bon=))
    Bon weekend :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Rose, tu as bien profité de la fête et c'est le principal.

      Bon week end ma belle

      Supprimer
    2. Coucou Marie
      arrière Mamy wahouuu mais tu es toute jeune. . . . gros bisous à ton arrière petit fils pour ces 2 ans
      Bon week-end à toi aussi :X

      Supprimer
    3. Bonjour Samantha j'ai bien rit avec le petit il est marant bisous :X
      Coucou Véro je lui donnerais les bisous Lundi car je l'aurais à garder toute la semaine la nourice à les vacances le soir je serais HS=)) :X

      Supprimer
  3. A moi
    :) coucou les amies :)

    - 700 gr depuis mon retour des vacances.

    Allez c'est reparti du bon côté.

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessssssssss Martinoche, c'est reparti !!!! ah ces hauts et ces bas, on en a vu d'autres pas vrai?

      Bon week end, j'espère qu'il fait beau chez toi, ici c'est tout gris mais pas froid

      Supprimer
    2. Beau résultat tu peux être fière de toi :X

      Supprimer
    3. Bravo, Martinoche.... Les vacances et la zenitude te réussissent bien.:X

      Supprimer
  4. toujours pareil pas de perte pas de prise ! mon fils me parle de muscle ! bref j'espere que cela va changer! mon voyage arrive et j'aimerai perdre encore
    félicitations a celles qui ont perdus !!! martinoche bravo
    tu as raison les ecarts quand on est pas chez soi ou au resto! en même temps on doit continuer à avoir une vie sociale et active rando etcccccc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ton fiston a raison mady, tu prends du muscle ma belle !!!

      Supprimer
    2. C'est sûr qu'avec toutes les randos que tu fais..... C'est du muscle que tu formes et ces muscles consomment de l'énergie... Bravo.

      Supprimer
    3. merci les filles en tout cas mes pantalons me lachent 10 cm à la taille !bon we Samantha marielle et vero c est super de vous avoir pour nous booster ainsi que les autres coachs

      Supprimer
    4. Tu vois, les muscles pèsent lourd....,c'est le mètre ruban ou les pantalons qui sont les plus fiables dans ces cas là.... Bravo..... Tu montres un bel exemple.... Une méthode et du sport.... :))

      Supprimer
  5. Coucou Mady
    Ton fils à raison vue comment tu "crapahute" il y pas photos( enfin oui il y a des photos magnifique et merci pour ces moments de rêve en image) cette semaine rien ne bouge mais tu reste positive sa reste le principale beau week-end à toi :X

    RépondreSupprimer
  6. Coucou à toutes
    10 kilos repris en 14 mois (de mai 2014 à juin 2015 ) En juin j'étais à 88.3
    Ce matin j'étais à 86.3.
    Je repars au bout avec vous.
    Je posterai mes menus dès lundi, reprise du travail!
    Bon week end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au punaise si barbare me chope je suis foutu j'ai pas fait le bon suivi pour Mady dsl dsl et encore dsl
      Garance reste avec nous . . .
      poste tes menus et d'ici quelques jours tu retrouveras tout le plaisir de la méthode gros bisous ma belle

      Supprimer
    2. Bravo Garance pour ta reprise en main !!!! 2 kgs en 2 mois.... tu as bien amorcé la perte.... Continue comme ça, tu mets tes menus pour t'assurer que tu es dans le juste.... Et pour les invitations, les sorties.... Fais-toi plaisir..... En phase 2, essaye de voir quels sont les ingrédients à IG inférieurs à 50 que tu pourrais manger.... Et le tour est joué...
      Bisous :X

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. De retour à 58,7 ! A mon niveau chaque kilo est un vrai palier. Mon organisme se dit encore que mon poids de forme est 60 kilos (poids vers lequel il va retendre rapidement si je fais un ecart).
    J'ai hâte qu'il se dise que 59 est la prochaine référence :D.
    Objectif pour cette semaine : tenter le 58 sur la balance vendredi matin;

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Patachoux ton poids de forme est 60 kilos ? tu mesure combien? ton IMC? la tu marque 58.7 mais tu à hate d'etre à 59?
    encore dsl mais j'ai pas tout compris. . . . passé 50 ans ont pige pas tout :D

    RépondreSupprimer
  10. Pardon pardon je n'ai pas précisé ! Je fais 1m60 à 28ans bientôt pour 58,7kilos (ça te donne un IMC de 23). Mais en vérité j'étais à 55kilos, voir 54,5 dans les jour de grande forme ! Là mon gras s'est localisé partout, même au visage, c'est pour te dire à quel point il fallait faire quelque chose.

    Quand je dis que mon poids de forme est à 60 maintenant, c'est qu'à chaque fois que je fais un écart, mon poids remonte invariablement vers ce chiffre là. Retourner à un poids de forme à 59, ça veut dire que courant de la semaine je serais plus sur du 58kilos, et que si je fais un écart je remonterai vers les 59, mais sans les dépasser. Un bon pallier quoi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patachoux, si chaque fois que tu fais un écart... Tu te pèses ... C'est sûr que le poids de chaque jour est différent... Essaye de ne te peser qu'une fois par semaine.... Tu pourrais avoir des surprises...,et,si un jour tu fais un écart, le lendemain tu peux faire une journée à IG maxi 35.... Qu'en penses-tu ? ;)

      Supprimer
    2. En fait, en semaine je ne fais pas d'écarts, et le wk j'essaie de m'en tenir qu'à un seul :) (sinon tout mon travail de la semaine est perdu). Par exemple, vendredi soir dernier, je n'avais pas prévu l'écart. J'ai voulu faire des falafels pour le repas qui ont complètement foiré : du coup rien à manger et il était tard, du coup ça a été domino's pizza. De 58,8 bim, le lendemain j'ai tapé un kilo de plus, et en plus j'ai eu mal au ventre toute la soirée car j'ai du trop manger (dit comme ça, ça fait stupide, surtout quand on connait les répercussions). Et bien j'ai regardé, et en effet il faut une semaine entière pour revenir supprimer un gros écart !
      La balance le matin (quand j'y pense hein), est plus devenu un réflexe pour voir si j'ai pas trop loupé mes journées, mais en général ça va :).

      Mais tu as raison, les lendemains d'abus c'est très léger (de toute le foie n'en peux plus donc j'ai même pas besoin de me faire violence :) )

      Supprimer
  11. bon ben voila ,j'ai fait un écart +1 kg de plus ça m'apprendra ,sniffff!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il repartira vite sur la semaine ;), t'inquiète pas

      Supprimer