dimanche 30 août 2015

Ma balade en Ardèche

J'ai commencé par remonter les Gorges de l'Ardèche



 superbe boucle de l'Ardèche
 La fameuse arche de Vallon Pont-d'Arc
un paysage à couper le souffle .....
 
Puis le bois de Païolive avec son chaos rocheux et son bestiaire....
 
 un éléphant

 une tortue
 
des galeries impressionnantes
 
J'avais loué une chambre B&B en centre ville, très au calme de l'agitation des canoéistes.
 

 
 
Puis la Grotte Chauvet, enfin la reproduction, puisque la grotte a été découverte en 1994 et fermée au public pour en garder intact les dessins vieux de 35 000 ans.
Interdiction de faire des photos, j'ai acheté des cartes postales.



 
 





3 jours merveilleux, à refaire......

6 commentaires:

  1. Waouuu, c'est vraiment superbe tu as du te régaler. Ça donne envie d'aller y faire un tour.

    Bon dimanche Marielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, c'est vraiment difficilement inimaginable tellement c'est beau.....,quand on imagine que ça a 35 000 ans, que la grotte de Lascaux a 17 000 ans...

      Et qu'il y a le même espace temps entre la grotte Chauvet et la grotte de Lascaux que la grotte de Lascaux avec Picasso !!!!!!!! :))

      Supprimer
  2. Belles photos çà donne vraiment envie d'y aller je vais voir ce que je vais visiter dans 8 jours je vais dans la famille rendre visite à ma cousine de 95 ans que je ne connais pas et sa fille qui a mon âge
    bon dimanche Marielle :X

    RépondreSupprimer
  3. c'est super photos ..!
    merci Marielle de me faire voyager avec toi .. j'aime bien de partir tout de suite .. magnifique ..!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos d'Ardèche et de la réplique de la grotte Chauvet Marielle. Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marielle pour ce superbe reportage photo!!!

    RépondreSupprimer