dimanche 2 août 2015

Vacances de Martinoche en Mer du Nord.

Au zoo de Gelsenkirchen

Beaux paysages sur les plages de la Mer du Nord  (MINSEN)

 notre belle Martinoche... qui n'est pas en maillot de bains !!!!!



Merci Martinoche, belles vacances, au moins tu as eu le dépaysement....
 
 


12 commentaires:

  1. Superbe photos Martinoche, pas le clin d'oeil à BGM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas, pas, mais bien le clin d'oeil, voilà ce que c'est de ne pas se relire !!!

      Supprimer
  2. Merci de penser à nous pendant tes vacances, bigbiz

    RépondreSupprimer
  3. merci Martinoche pour tes photos ..
    tu as pensé de nous :X c'est vraiment touchant :)
    tu es une belle fille !

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben non pas de maillot de bain. Car avec une moyenne de 15-16 degrés...
    Mais comme je n'aime pas les canicules... ;)
    Et biensur que j'ai pensé à vous. Surtout lors des repas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Martinoche je ne connais pas du tout le Nord et ne connaissait pas ce type d'abris sur les plages. Pour s'abriter du vent et des intempéries probablement ????

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces jolies photos, tes vacances me font envie, ce sont les températures que j'apprécie l'été ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos Martinoche c'est une belle région :X

    RépondreSupprimer
  8. Superbe s photos Martinoche . . . qu'elles sont belles ces plages . . . . à l'infini mais dommage que la veste soit de rigueur . . . sur les plages. . . j'aime bien les maillots de bain . . . et lézarder sur le sable au soleil . . . ! ! !
    :X

    RépondreSupprimer
  9. je decouvre le nord ,une region inconnu ^pour moi pourtant j'ai beaucoup boulinguer ! merci pour ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
  10. Merkii Martinoche pour les photos et le petit clin d'œil.

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa Martinoche.
    Maintenant, je comprend mieux grâce à toi pourquoi je n'aime pas le nord. . . 15/16° pour l'eau, non mais çà va pas !!!!
    Ici, la piscine est à 31° et l'air aujourd'hui à 38°.
    Mais je crois volontiers Enrico quand il chante que les gens du nord ont dans le coeur le soleil qui manque à leur décor. . .
    Bisous et merci encore, surtout pour ton beau BGM sabloneux ! :))

    RépondreSupprimer