mardi 30 septembre 2014

Gainage ou comment se muscler......

GAINAGE



On peut encore rêver !!!..... mais voilà, c'est la rentrée ..... On a pris de bonnes résolutions..... Perdre du poids......faire BGM sérieusement et .......reprendre le sport...... Mais, il y a un mais..... Tout le monde n'aime pas ça....

Courir
 Marcher
Nager


Alors pour aider à modeler son corps pendant la perte de poids.... Pas besoin d'aller en salle de musculation ou de faire  5, 10 ou 20 séries d'abdos.

Je vous propose quelques exercices qui ne vous prendront que 30 secondes par exercice..... Et je vous demande de ne pas faire plus de 30 secondes le 1er jour.... Sinon, gare aux courbatures le lendemain, et là ce n'est pas le but..... C'est de pouvoir en faire tous les jours et rajouter quelques secondes chaque jour.

Voici, les muscles que vous allez solliciter en prenant cette position.... Et vite vous allez sentir au bout de 30 secondes...... Ça chauffe !!!....

Donc d'abord 30 secondes à plat ventre.... pas plus si vous n'êtes pas entrainée.

30 secondes sur le côté gauche ... puis sur le côté droit.....Enfin essayez.... Car là c'est beaucoup moins facile....moi, je n'ai pas tenu 10 secondes la première fois....

et sur le dos on tient un peu plus longtemps.... mais pour commencer 30 secondes c'est déjà très bien......
Puis,  pour renforcer les quadriceps....un exercice complet, abdominaux et cuisses.....LA CHAISE....contre un mur et  là vous devez tenir ... au moins 3 mn si ce n'est plus......

C'est parti.... Hop ! hop ! hop ! un peu de musique, et vous verrez au fil des jours votre  ventre se creuser et votre corps se transformer.....  Foi de BGM......

9 commentaires:

  1. rien qu'en regardant je sens mes muscles souffrir lol

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas mais pas du tout sportive mais effectivement il faut passer par la pour se gainer et je suis partante et qui sais avoir le meme corps que le meuf sur la photo et imagine que le mec devant est mon mari il y a pas loin =)) =))
    Si demain je poste pas mon menu il y a de fort chance que que suis encore sur le tapis de sol à faire la tortue =)) =)) =))

    RépondreSupprimer
  3. Je bave sur la 1ere photo et j'ai fait défilé à grande vitesse les autres je comprends pas du tout !!!! =))
    Oulala du sport !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je veux bien les faire ces exercices ! Sauf celui de la chaise, j'ai des soucis avec un genou. Je commence demain matin et je vous dit combien de temps j'ai tenu ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les filles, je suis logée à la même enseigne que valérie, pas la chaise, mes genoux ne tiendront pas et je risque de finir le popotin par terre. Je sais que j'ai les airbags mais faut pas pousser !!!=)) =)) =))

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles! Trop bien des exercices de gainage! Exactement ce qu'il me faut avant l'opération!

    RépondreSupprimer
  7. Et voila ! C'est dur mais pas insurmontable en fait ! Et puis, ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps.

    Alors pour moi, exercice 1 : 30 secondes. Exercice 2 : 15 secondes de chaque coté. Exercice 3 : 2 fois 30 secondes. Le plus dur, c'est le 2 évidemment ;)

    RépondreSupprimer
  8. salut les filles!

    Cela faisait plusieurs fois que j'entendais parler de "gainage" pour accélérer la perte de poids alors je m'imaginais avec une espèce de ceinture "gainante" à porter sous les vêtements et perdre du poids sans rien faire! C'est le moment pour croire au père noël! Quelle déception quand j'ai vu que c’était du sport! J'ai fait les exercice

    N°1 40 secondes
    N°2 je me suis écroulée comme une merde au bout de 30 secondes de tortures x2 ben ouais il faut bien faire les deux cotés sinon ça déséquilibre!
    N°3 J'ai vérifié la position parce que cela me paraissait un peu trop facile... J'ai tenu 2 min
    La chaise: j'ai été interrompue par Monsieur Alban (sorti de son lit) au bout de 40 secondes merci mon fils!

    Je ne dis pas que je vais le faire tous les jours mais je vais le faire de temps en temps...

    RépondreSupprimer