jeudi 4 avril 2013

Annulation!

Bon les filles! On va oublier pour l'instant une idée de rencontres!!!

Je constate que ce n'est pas la bonne période : pentecôte, communions, fêtes des mères, fêtes des pères!!!

Donc on annule ! En plus, il est vrai qu'avec les soucis que j'ai en ce moment, on va dire que ce n'est pas une période de plénitude pour organiser tout ça!

On reporte tout ça à l'automne!

Ne m'en voulez pas mais à chaque fois que je donne une date, il y en a toujours qui ne peuvent pas pour les raisons que je viens de citer.

Alors on se dit à à bientôt pour une date ultérieure!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas!!!

Gros chaudoudoux! ♥

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

7 commentaires:

  1. Bouououou, même pour juillet? à Aix?

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit Coco : même pour juillet ?!

    RépondreSupprimer
  3. Même si je ne pouvais être des vôtres à Metz, je suis désolée de cette annulation.

    J'aurais presque envie de dire "vivement l'automne" mais je ne le ferai pas pour ne pas effrayer le timide rayon de soleil qui cherche à percer les nuages en ce moment. Il serait dommage de passer directement de l'hiver à l'automne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Gilda, ne te mets pas martel en tête. De toute façon, il y aura toujours des impossibilités de dates pour l'un(e) ou l'autre. Il faudrait se rendre compte de l'énorme travail que tu fais pour nous tous les jours. Et en plus le souci d'organiser des rencontres! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que je pensais également/
    Avec mon mari, on invite souvent la même bande de copains. Mais on s'est rendus compte qu'on n'arrivait jamais à contenter tout le monde quand on choisissait une date, il y en avait toujours qui ne pouvaient pas venir. Alors maintenant on fixe la date, ceux qui peuvent viennent, les autres viendront la prochaine fois. Sinon on remet, puis on remet, puis on remet... et au final, ça capote.
    Bien sûr que ça serait fantastique si on pouvait tous se rencontrer dans nos régions respectives mais... malheureusement c'est rarement possible.
    En tout cas, que ce soit en juillet ou à l'automne, sache que ma proposition sera toujours d'actualité !!

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui quoi, il faut pas tout annuler, même s'il n'y a que quelques personnes présentes c'est toujours bon de se rencontrer (même si je ne fais pas partie du lot!)
    En tout cas je passe le message de recherche de maison à des amis.
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais Gilda, j'en étais restée sur les toutes premières dates même si je t'avais précisé que je ne savais pas prévoir à l'avance en me disant qui sait à la dernière minute....je pouvais toujours venir vous dire bonjour et organiser quelque chose pour mon mari et moi.

    Isa et mamoune ont bien raison, si tu fais attention à toutes les dates de toutes les personnes de ton blog, tu n'y arriveras jamais. C'est impossible de faire plaisir à tout le monde. Ceux qui peuvent viennent et ceux qui peuvent pas peuvent comprendre également.

    Merci quand même de ta proposition.

    RépondreSupprimer