samedi 13 avril 2013

Le repose poignet





Connaissez vous???
Je vous en parle car je me suis aperçue que tout le monde ne connaissait pas!

Moi j'ai un petit chien! Je ne pourrais plus m'en passer! Je l'ai déjà depuis au moins 2 ans!
Je repose mon poignet dessus quand je suis sur l'ordi!
Je n'ai jamais aucune fatigue ou crampe avec ce petit engin!

C'est génial et pas cher du tout!!!

Connaissiez vous?
Voici comment le positionner!

Je peux vous dire que ça soulage énormément!

3 commentaires:

  1. Mon mari utilise une vieille peluche de nos filles. C'est confortable et ça le soulage beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne connais pas mais je vais chercher

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas non plus mais je vais regarder ce que j'ai qui pourrait servir à cela!

    RépondreSupprimer