mercredi 17 avril 2013

Bienvenue à Rachel!





Bonjour Rachel!!!

Bienvenue à toi sur notre blog...en folie!!

Surtout avec l'arrivée du Printemps que nous avons tant attendu, nous voilà enfin pleines d'énergie!
Toi aussi?

Voici ton message à toi
Tu vas pouvoir te présenter ici
Tu nous  parles un peu de toi, qu'on te connaisse mieux, ton IMC, ton CV régime, ton objectif.

Lis bien tout sur la méthode, note tes menus et va dans pause café pour poser tes questions.

Bon, les filles, moi je retourne dans ma chaise longue au soleil!!!!

Je suis juste venue en vitesse faire le message de Rachel!
Tu vois la chance que tu as Rachel??? un message plein de soleil et tout chaud! LOL!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

16 commentaires:

  1. Bienvenue Rachel, te voilà embarqué dans une belle aventure avec nous...... Tu nous connais et nous aimerions faire un peu connaissance avec toi... Dis-nous tout
    Poids, taille, IMC
    Ton âge
    Ce que tu aimerais perdre.....enfin tout ce qui nous aidera à te suivre et surtout n'oublie pas de mettre tes menus d'une journée avec GP ou/et PL.
    À bientôt de te lire....

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Rachel sur BDG
    bonne route

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir tout le monde! Alors, je me présente: Je suis Rachel, Je suis bretonne mais je vis au Luxembourg où je suis enseignante de français. J'ai 2 enfants et un p'tit mari.........CUISINIER et CHOCOLATIER/PATISSIER!!!! oui, oui c'est vrai!!!lol!!
    Bref, je n'ai jamais fait de régime, mais je fait beaucoup de sport ( à peu près 5 heures/semaine. Je pensais m'en sortir juste avec le sport, malheureusement non! Donc j'ai beaucoup lu, et je suis arrivée sur le blog de Gilda par hasard (ou pas!).
    Tout ce que j'ai lu m'a semblé tellement cohérent que je suis allée m'inscrire sur le site de MM. Je dois dire que le blog est beaucoup mieux que le site MM. J'ai environ 10 kilos à perdre!! J'ai commencé ma nouvelle façon de manger lundi 15 avril, donc c'est mon 3ème jour. Pour le moment, j'ai l'impression de trop manger car, avant, je ne mangeais pas le matin, et je sautais régulièrement le repas du midi. Je n'ai aucune fringale, simplement avant de faire mon RPM, je mange quelques amandes.
    J'ai commandé pas mal de produits sur le site de MM et chez bienmanger.com. car ici nous n'avons pas toutes ces farines à part l'épeautre intégrale. Pour le moment je ne mange pas de dessert car je n'ai plus faim après mon repas.Mon mari m'a acheté des barquettes de framboises au cas où!!! Depuis l'année dernière pour palier aux fringales je prends du chrome en gélules et puis du l-glutamine (acide aminé) ainsi que les 9 acides aminés essentiels que notre corps ne produit pas lui même. Et franchement, je n'ai plus eu de fringale depuis un bon moment. Voili tout le monde! merci de votre accueil chaleureux! je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée..!!! bizzz!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais Rachel que les acide aminé essentiel on apporte par l'alimentation ?
      tu les trouve dans le riz, blé, orge, avoine, seigle, le sarrasin,pois,les légumineuses (pois, pois chiche, haricot, haricot mungo, soja, lentille, fève), la graine d'amarante et quinoa , la viande ..
      c'est bien de faire des associations du genre « céréales-légumineuse et tu n'a pas besoin d'ajouter parc que tu est pas au régime ici . Ça va pas te manquer ni vitamine ni acide aminé ..
      Tu mesure combien ? et ton poids ?
      dites nous tout , ok ?

      Supprimer
  4. Hello Barbara,

    En fait, concernant les acides aminés ,oui je le sais, mais avant lundi je ne mangeais pas tout ça et de plus je suis végétarienne, et comme je fait beaucoup de sport il me faut des protéines pour bruler mes calories. Enfin ça n'a pas été simple de trouver une solution pour mes repas, mais je pense que je suis sur la bonne voie!!Maintenant, encore faut-il que je m'organise sur la semaine!!sinon je suis capable de manger la même chose pendant 5 jours!!!En tout cas, aec cette méthode je mange 2 fois plus qu'avant!! Sinon je mesure 1,71 CM pour 77 kilos et j'ai 44 ans. Mon IMC? Mystère et boule de gomme!!bizz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rachel et bienvenue!

    Je viens de voir pour ton IMC, je le trouve à 26,3 .

    Courage pour la suite, tu es sur la bonne voie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camille a été plus rapide que moi...... IMC 26.33 c'est à dire que pour ta taille et ton âge tu es en léger surpoids.

      Pour être bien tu ne dois pas dépasser 25, ce serait parfait.
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup les filles!! j'espère que pour mes 45 ans (en nov) j'aurai perdu tout ça!!

      Supprimer
  6. Bonjour Rachel!
    Bienvenue sur BDG !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur BDG Rachel :)
    Tu n'as plus qu'à te familiariser avec le blog et ses rubriques maintenant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour Rachel pour les menu tu as à droit Archives du blog et là bien chaque jours il y a la poste "menu du ..à bas IG ".. pour aujourd'hui c'est bien menu du 18 avril .. mieux de mettre comme les autre ..
      matin GP ...
      midi PL ..
      Soir GP ...
      ça facilite le travail pour DOG et Camille et en plus ça va être plus facile pour toi de trouver une erreur .. il y a aujourd'hui dans ton menu ..
      courage ! c'est que au début et tout à fait normale
      ici c'est juste la poste pour te dire bienvenue sur BDG et personne ne viens plus de voir tes messages ..

      Supprimer
    3. Ohhhhh! Décidement! Suis pas une pro des blogs!! Ne t'inquiète pas ça va finir par rentrer!! Bon, je le prend et je le mets à sa place!! Merci! Bizzz

      Supprimer
    4. je suis sûr que tu est déjà pro !
      oublie pas de s'abonner par mail à chaque poste où tu laisse tes commentaire

      bizzz à toi aussi

      Supprimer
  8. Bienvenue Rachel !
    Et oui, ici nos assiettes sont belles,
    Maigrir avec tout ça paraît parfois optionnel !
    Tu es végétarienne alors juste ce rappel :
    Ton association de protéines doit être nickel,
    Et tu verras que tes progrès seront réels.

    RépondreSupprimer