samedi 13 avril 2013

Mon séjour!

On continue la visite???? LOL!!!
Voici mon séjour!





Vous voyez mon ordi sous l'escalier??? je suis au coin!! LOL!
ET ma cheminée!!!
ET c'est qui là??? c'est qui sur la télé??? MDR !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Norbert et Jean!!!!



19 commentaires:

  1. looooooool tu les bades Norbert et Jean on dirait ??!!!
    C’est bien sympa chez toi!! C’est quand qu on débarque??!! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime♥♥♥♥
    Je vais montrer à Jc ( mon mari) et je sais ce qu'il va me dire☺

    Reste bien dans ta maison, tu sais ce que tu as....!

    RépondreSupprimer
  3. Très chaleureuse ta maison!
    Tout comme toi Gilda!

    RépondreSupprimer
  4. oh , une belle demeure ancienne , c'est joli chez toi,
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. merci Gilda de partager avec nous ta maison ..C’est bien sympa chez toi!!

    RépondreSupprimer
  6. avant j'avais aussi le même style de maison ,mais en appartement , ce n'est plus la même chose, plus de modernisme ,
    Dernier jour de travail et demain je serai en Espagne , vivement le Sud

    RépondreSupprimer
  7. tu en a du boulot avec les poussières , avec tout cela , j'ai épuré, j'ai donner mes histoires ,et j'en donne encore pour ne plus prendre les poussières moins j'ai mieux je vais,

    RépondreSupprimer
  8. coucou Gilda merci de nous faire partager ton interieur c'est super gentil comme cela nous pouvons te visualiser lorsque tu nous ecrit merci c'est tout toi changes rien biz mascha

    RépondreSupprimer
  9. desolee j'ai mis un T a tu ecris mais c'est avec un "S" je n'ai pas relu et voilou j'en profite pour te dire que ce qui est aussi super sympa c'est les coins douillets pour tes amis cela me rappelle chez moi mascha

    RépondreSupprimer
  10. Merci GILDA de partager ton lieu de vie avec nous.La
    maison est un cocon ou l'on doit se sentir bien , ce doit être le cas pour toi, çà a l'air réconfortant comme intérieur, rien que la cheminée nous donne une impression de chaleur tout comme toi quand on te vois
    et te lis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai mis un S au lieu d'un T à on te VOIT.
      La semaine prochaine revision de la conjugaison
      sur BDG..........

      Supprimer
  11. Très belle la maison de campagne ! Es-tu sûre de vouloir quitter tout ça ?

    RépondreSupprimer
  12. Super ma petite Gilda, cadre chaud agréable et la cheminée rholala c'est le pied j'en rêve moi d'une cheminée comme la tienne;-)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  13. tu est super bien gilda mais moi j'aime pas la campagne j'ai peur des souris. enfin de tout. mais ton intérieur et plaisant j'aime sauf faire la poussière.au beau temps je penserais a aller te voir bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa et surtout très chaleureuse ta maison Gilda c'est agréable les vieilles maisons ça fait très cocon.

    RépondreSupprimer
  15. Merci de nous faire partager ton chez toi, c'est très chaleureux.

    Quand à norbert et jean, ils ne savent pas ce qu'il ratent.
    Moi j'aurais adoré !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe cette maison de campagne... moi qui en cherche une depuis un bout de temps pour partir de ma maison de pueblo et avoir enfin ma tranquillité (en été lorsque les gens de la ville viennent sur la côte dans leur résidence secondaire c´est infernal) avec mes chiens je te conseillerais de ne pas quitter ce petit hâvre de paix.

    RépondreSupprimer
  17. ouaaaaa jolie maison Gilda tu risque pas de trouver une comme ça ,par ici et au prix que tu paye !!!!!!

    RépondreSupprimer