mercredi 10 avril 2013

Pascale

En attendant que Pascale m'envoie les photos de ses tableaux et le lien de son blog artistique, voici une autre de ses œuvres!
C'est une boîte qu'elle a confectionnée elle même d'un bout à l'autre. C'est superbe!
Voici une autre boîte pour un anniversaire

ET voici la jolie carte pour les 3 ans de BDG!! c'est nous les filles!!!! LOL!




Voici un aperçu de ses tableaux que vous trouverez tous sur son site
http://p-santamarianova.blogspot.fr/

Pascale fait aussi des colliers comme celui là



Quel beau travail Pascale!


9 commentaires:

  1. Oulalala je suis allée faire un tour sur ton blog :
    J'adore ce que tu fais !!!
    Quelle imagination et créativité, j'en suis baba! Ça me donne envie de m'y remettre à la peinture...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boîtes et le collieeer ! C'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gilda pour ce gentil message et merci Corinne, peytOn et Isa pour vos adorables commentaires.

    Gilda m'a appris hier qu'elle avait désormais une rubrique reprenant les oeuvres des artistes du blog et qu'il fallait que j'en fasse partie ! je me découvre donc une autre rubrique à lire, que j'aborderai certainement avec plus d'entrain que les infos sur la méthode ;)
    Bougez pas les filles, je ne vais pas tarder à aller voir les merveilles que vous nous concoctez !

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. pascale et son univers "FANTASMAGORIQUE ..."

    que de chimères et de visions...
    Bravo pascale!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi je suis en train de reprendre la liste des créatrices par ordre alphabétique (n'est ce pas, Gilda ? ;) )et je n'avais pas percuté que Pascale c'était moi, avant d'ouvrir la page MDR !!!

    Merci Anne pour ton gentil commentaire <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !!! bravo Pascale!!!

    RépondreSupprimer
  7. je vais aller voir le blog mais déjà j'aime ce que je vois !
    bisous.

    RépondreSupprimer