jeudi 8 octobre 2015

Message de Bienvenue à Mélanie . . .

Mélanie , ce message est rien que pour toi . . . 

Ton histoire m'a touchée . . . et nous allons t'aider à t'aimer à nouveau et à te plaire . . . 


Je remets ici le post que tu a laissé sur le menu du jour . . .  

Bonjour a tous, Je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans maman d'un petit garçon de 2 ans, Mathéo, en couple depuis 9 ans et auxiliaire de vie auprès d'une personne handicapée. J'ai beaucoup de kilos à perdre que j'avais déja perdu avant de rencontrer mon homme (25kg en moins que j'avais perdu en un an avant de le rencontrer) mais j'étais heureuse mon homme m'acceptais comme j'étais contrairement à mon ancienne relation et était lui même assez enrobé donc voila je n'ai plus fait attention et j'ai tout repris même plus je regrette maintenant mais c'est ma faute c'est comme sa ... Depuis j'ai eu mon fils aprés 2 ans d'essai j'ai pris que 10kg pendant la grossesse que j'ai réussi à perdre ensuite ! Mais là je sens que ma santé en prends un coup j'ai des maux d'estomac je m'essouffle pour un rien je suis fatiguée constamment... J ai toujours dis que j'essayais de m accepter comme je suis, même si finalement je me mens à moi même car ce n'est pas vrai mais la quand la santé est en jeu il faut que je fasse quelque chose pour moi et pour mon fils ... Je ne veux pas qu'il est honte de sa mère plus tard et surtout pas qu'il suive mon chemin... Voila je mesure 1m70 et pèse 107 kg obésité sévère ce terme fait très mal à entendre et est dur à accepter mais c'est comme sa... Maintenant je dois réagir et j'ai trouver ce blog super je vais essayer mais j'ai peur de reprendre ce que je perds ensuite ?? Besoin de votre aide et de votre soutien pas évident pour moi de me replonger dans les régimes surtout pour moi grande gourmande surtout de grignotage et le soir devant la tv .... Et mon homme est comme moi il fait des efforts pour m'aider mais pas facile de lui "imposer" sa mais trop difficile pour moi si il grignote devant moi ...

Voila je vous raconte ma vie .... J'espère que je vais y arriver ...A bientot

Mélanie "


Mets tes menus le plus vite possible pour bien comprendre cette super méthode d'alimentation !

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

13 commentaires:

  1. Bienvenue Mélanie..... Tu vas y arriver, on va t'aider.... Et plusieurs sur le blog pourront te dire que de mettre tes menus tous les jours, aide à gérer la composition des repas.... On attend ton premier menu. ;)

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue parmi nous Mélanie tu as frappé à la bonne porte pour t'aider et te seconder. Allez lance toi

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Mélanie, tu vas y arriver, il n'y a pas meilleur endroit :)
    Je te souhaite plein de nouvelles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles sa me touche ! sa fait du bien d'être comprise ma famille et mes amies sont la mais ils ne peuvent pas comprendre ils sont tous mince à part mon père quelque kilos en trop mais lui c'était plus un soucis de consommation d'alcool un peu trop souvent la il a arrêter il a déjà perdu 4 kg mais ma mère est mince trop même elle aimerais grossir et mes deux frères pareil !!! A lala le monde est mal fait desfois nous ne sommes jamais satisfait !!!
    J'ai toujours eu des soucis de poids mais j'ai beaucoup fait le yoyo comme beaucoup d'entre nous je pense !! Mais la je suis rendu au maximum de mon poids sa ne me plait pas je dois agir !! Merci d'être la sa va m'aider je pense cette fois il faut que je tienne !!! Par contre je n'ai pas un gros budget nourriture moi auxiliaire de vie et mon conjoint en intérim vous voyer le truc !! Cette façon de manger ne coûte pas trop chére par rapport à une nourriture plus "traditionnelle" ??
    Bon assez blablater je vous donne mon menu d'aujourd'hui même si je n'ai pas encore de repas pour ce soir je dois aller faire des courses tout à l'heure !!
    Alors ce matin : smothie au thermomix (pas le modèle le plus récent!) avec une banane un kiwi et une orange et une cuillére a soupe de fromage blanc 0% et un tout petit peu de lait avec deux cracotte de wasa et un petit peu de tournolive (je n'aime pas trop la confiture ou la tartinade d'amande :() je suis bretonne j'ai du mal a abandonner mon beurre salée le matin ....
    Ce midi : un filet de limande cuit au four avec un filet d'huile d'olive et des herbes du confit d'aubergine de cassegrain et j'avoue un peu de riz blanc (un tout petit peu) une wasa avec du crottin de chèvre et une compote sans sucre !
    voila quelque sont mes fautes ???

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Mélanie parmi nous tu es au bon endroit ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Mélanie! Ici tu pourras trouver de l'aide, du soutien, du réconfort dans les moments coups de blues!
    Pour ton menu, chaque jour, une des coachs crée une rubrique avec menu du tant...Exemple, pour aujourd'hui, tu as une rubrique 'menu du jeudi 8 octobre'.
    C'est là que tu marques ton menu de ta journée et qu'on peut te corriger si tu fais des erreurs.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mélanie et soit la bienvenue dans la belle famille BGM et heureuse que tu soit des nôtres maintenant .
    Comme a dit Séverine tu à une page chaque jour pour mêtre tes menus sans oublier de noter GP ou PL et des espaces pour une meilleur lecture pour nos coaches
    A très vite de te lire

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Mélanie,
    Tu es au bon endroit, il n y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi aussi. Regardes le témoigne d il y a quelques jours, d une personne qui a réussi à perdre 50 kg. Ça va te booster, tu va voir

    RépondreSupprimer
  9. bon séverine t'as tout dit sur les menus alors j'ai juste à te dire bienvenue et surtout garde le cap tu es capable y a pas de raison que cela fonctionne sur certaines et pas avec toi un méthode au top qui nous donne des ailes et surtout des anges gardiens qui sont super à l'écoute bisous à très vite sur les pages de menus

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Mélanie. :)
    Je suis sûre que tu vas vite comprendre et adopter la méthode et avec un peu de patience tu atteindras ton objectif !
    Rien à voir avec un régime, pas de frustrations.
    En mangeant autrement avec les IG Bas, tu perdras du poids et tu retrouveras la santé et le sourire ! Et ton petit Mathéo grandira en pleine santé.
    Mon homme ne voulait pas faire cet effort non plus mais tout doucement il s'y est mis et ça marche pour lui aussi même si il fait la méthode d'une façon un peu plus souple.
    Bonne journée et à demain sur la page des menus du jour.

    RépondreSupprimer
  11. Courage melanie !tu es au bon endroit pour trouver l 'aide dont tu as besoin

    RépondreSupprimer
  12. merci les filles je me suis peser ce matin méthode (et non régime si j'ai bien compris!!) commencer ce lundi 108.2 kg et aujourd'hui 106.2 kg déja 2kg de perdu en même pas une semaine trop contente !!! je sens mon estomac moins "gonflé" et le transit se fait beaucoup mieux même si j'ai des ballonnements mais sa je crois que c'est normal au début ??

    RépondreSupprimer