dimanche 1 janvier 2017

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017

Gilda, Yvonne et Marielle vous souhaitons une....



Nous vous souhaitons tout ce que vous désirez....
et....
les bonnes résolutions pour cette nouvelle année ????

il y en a beaucoup....
entre autre.... faire du sport.... marcher...

Dites-nous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année....

Belle et Bonne Année à toutes.
et toujours avec plaisir en votre compagnie.....
*




47 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année qu'elle vous apporte joie santé bonheur. Bonne fin de soirée ou de nuit.
    1 ère résolution reprendre bgm sérieusement.
    2 ème faire du sport

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne année 2017 Diabolo. . . Qu'elle soit pleine de bonheur et une bonne santé. . . :X

      Supprimer
    2. Bonne année Diabolo!! bisousssssssssssss

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes .🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻
    Je vous souhaite une année 2017 pleine de bonheur !
    Que chaque jour fasse pétiller vos vies,
    Et vous offre l'occasion d'être entourés de ceux que vous aimez,
    Meilleurs voeux !
    Pas de résolution que je ne saurai tenir 😉😉😉😉😉.
    mais des projets plein la tête et l'envie de faire au mieux 😉😉😉😉.
    Belle journée et la bise de Devi .🙋🏻😍🙋🏻😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne année 2017 que tu aies une vie pétillante en 2017 !!!:X

      Supprimer
    2. Super bonne année Devi!!! qu'elle commence comme l'autre a terminé!!! hi hi hi!!!

      Supprimer
  3. Que tous vos vœux se réalisent en 2017
    Bonne année à toutes 💕💕💕💕💕💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même pour toi . . . Que 2017 te comble, bonheur, santé et rêves. . . :X

      Supprimer
    2. Coucou Monique!!! bonne année à toi aussi!! bisous bisous

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année à toutes et tous. Que celle-ci nous apporte le corps que nous rêvons toutes d'avoir =))

    1 ère résolution : essayer encore une fois d'arrêter de fumer
    2 ème résolution : reprendre BGM le plus sérieusement possible

    Mon souhait le plus cher à mes yeux, que la plaie de mon fils guérisse rapidement et que tout ce passe bien pour l'opération de ma fille, et qu'elle soit enfin bien dans sa peau.

    Pleins de gros bisous à tout le monde, passez une bonne journée entourés de votre famille et/ou de vos amis. :X :X :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne année 2017, qu'elle soit pleine de bonheur, et que tes veux se réalisent, que tu tu puisse avoir la force de réalise tes bonnes résolution
      Une très belle journée ainsi qu'à Gauderic a Alexia, et a ton mari . . . :X

      Supprimer
    2. oh la la!! de grosses résolutions!!!
      Je te souhaite sincèrement d'y arriver!!
      Arrêter de fumer est un objectif difficile mais indispensable!! crois moi!
      Quant à l'autre, ben oui!! yapluka!
      Gros bisous à vous deux et bonne année Saze!

      Supprimer
    3. Bonne année... Bien sûr...Et je te dis que si tu veux vraiment arrêter de fumer, l'hypnose marche trrrrès bien.... J'ai souvent essayé, par divers moyens, d'arrêter, et malgré ma forte volonté....Ça n'a jamais marché...
      J'ai vu un radiesthésiste (=hypnose) qu'on m'avait indiqué
      Voilà maintenant 12 ans que je ne fume plus du tout, n'en ai plus jamais même eu envie !!
      Et pourtant, qd je suis sortie de chez lui, j'étais persuadée que c'était du pipeau!!
      Bon courage et bises

      Supprimer
  5. Bonne année a vous toutes , je vous souhaite tout de bon pour cette année 2017
    Heureuse de venir vous lire de temps et heureuse que ce blog vive aussi longtemps
    Passez une bonne journée et gros bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne année 2017 à toi aussi Luce. . que tes veux se réalisent et qu'elle soit pleine de bonheur. . . . Très bonne journée:X

      Supprimer
    2. Ohh mais vous madame, je vous ai déjà vue quelque part!!! hi hi hi!!!!

      Supprimer
  6. Bonne année 2017 à vous tous !!
    Mes résolutions...? Tout en restant réaliste car comme dit ce proverbe :
    " les bonnes résolutions c'est comme les anguilles, faciles à attraper mais difficiles à retenir"...
    Sont...continuer cette alimentation et ma perte de poids car je dois perdre en tout 20kg, m'en reste 8...
    Faire plus de sport...pour moi marche, natation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est génial! ça ! plus que 8 ?? du pipi de chat!! hi hi hi!!
      Tu vas yarriver Stella!!!

      Bisous bisous et bonne année!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Stella . . .j'aime beaucoup ton proverbe . . . Je ne le connaissais pas . . .tu auras en 2017 le corps de sirène sue tu rêves. . Oui oui je t'assure!!!
      Une très belle année avec bonheur et santé:X

      Supprimer
  7. Une très très très belle nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout ce que 2016 a oublié.
    :X :X :X :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très très belle année 2017pour toi et ta gentille famille bonheur santé. Et . . . Un joli corps de sirène!!!:X

      Supprimer
    2. Bonne année Martinoche!! toujours fidèle depuis des années!! bisous bisous

      Supprimer
  8. Très très belle année à vous toutes 💛
    Que vos vœux les plus chers se réalisent....
    Pas Bgm du tt pour moi depuis qq jours, donc ce matin, hop, et c'est reparti !
    C'est d'ailleurs plus facile après tous ces repas trop riches et copieux!! Je suis écœurée de tout ce sucre et ce gras...heureusement, mon footing quotidien me sauve un peu:))
    Une fois de plus, j'ai une pensée affectueuse pour nos gentilles coachs, toujours vigilantes et bienveillantes pour nous. Bisous 😘
    Allez hop, j'enfile mes baskets et je file, histoire de bien commencer 2017!!
    Bisous à toutes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. . . Même chose pour toi une très belle année pleine de bonheur avec une bonne santé ,que tes rêves se réalisent. . .
      Je te souhaite une beau footing. . . :X

      Supprimer
    2. Bravo pour le footing quotidien! mon rêve!!!
      Vais je mettre ça dans mes futures résolutions ??? hi hi hi!!
      J'aimerais déjà me décider à marcher rapidement durant 30 mn le matin! j'ai pas d'excuse! je suis à la campagne en plus!

      Bonne année à toi Sophie!! c'est repartiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  9. Très bonne année a vous les coachs qui nous aider dans notre démarche de perte de poids.pleins de bonnes choses a toutes ,la sante qui est très importante.que vos voeux se réalisent.bises a vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi aussi Mady une très belle année 2017. . . Et plein de sublimes rando dans tes beaux Pyrénées. . . .
      Bonheur santé. . . Corps de sirène. . . :X

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiiii! tu as raison Mady!! rien ne vaut la santé!! et ici, on ne pense qu'à ça!!! bisous et bonne année!

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes et à l équipe BDG,

    Je vous souhaite une très bonne année 2017.Que cette année vous comble de joie pour vous et tous vos proches. Je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro.Que cette nouvelle année soit pleine de bonheur avec une bonne santé :X

      Supprimer
  11. BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES
    que cette nouvelle année soit remplie de joie de bonheur d'épanouissement et d'une santé de fer.
    Pas de bonnes résolutions pour moi comme ca pas de culpabilité ni de déception de ne pas savoir les tenir ;)

    tres belle journée à toutes (nous il neige dan le nord!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lili!une très bonne année 2017 pour toi aussi et toute ta famille bonheur santé et corps de sirène!!!
      Belle journée et pas de neige ici. . . :X

      Supprimer
    2. Coucou Lili!! aaaaaah mais c'est trop facile ça!!! pas de résolution ??? comme ça pas de culpabilité!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr!! tu te la coules douce quoi!!!

      Mais si mais si!! il faut avoir des objectifs!! il faut juste ne pas se fixer de limite dans le temps! ça ? oui! ça déculpabilise!!!

      Il ne faut jamais culpabiliser!! c'est la meilleure façon de prendre du poids!!m

      Bisous Lili!! et bonne année!

      Supprimer
  12. Une très bonne année à toutes pleine de bonne résolutions que nous essayerons de tenir le plus longtemps possible n'est ce pas 😂

    Pour ma part je vais essayer de ne plus me prendre la tête avec notre amie Ginette.

    Ce matin j'étais super motivée pour aller courir mais nous sommes dans le brouillard avec une température proche de zéro.

    J'en profite pour ranger la maison avec de retourner au boulot demain.et oui tout à une fin.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une très belle année avec plein de bonheur une bonne santé et. . . un joli corps de sirène. . .
      Courage pour la reprise du boulot ! :X

      Supprimer
    2. Tu habite où HOrtensia ??

      Si Ginette te fait peur pour le moment, alors oui, oublié là! ce n'est pas grave!!
      Tu peux aussi prendre tes mesures!! c'est très bien aussi et tu verras des résultats!

      Bisous et bonne année!

      Supprimer
  13. J'ARRIIIIIIIVE..... Pas eu beaucoup de temps pour moi aujourd'hui..... Mais Yvonne et Gilda sont passées vous mettre un petit mot à chacune.....

    Et Bien moi..... Je vais grouper.....

    BONNE et HEUREUSE ANNEE 2017 À TOUTES, en vous souhaitant d'atteindre ..... Ce pourquoi vous êtes ici...... Un corps de rêve...... Et de le garder :))
    Bises :X à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii! bonne année Marielle!! et j'espère que 2017 nous permettra de nous revoir!! bisous bisous!!!

      Supprimer
  14. Belle et heureuse année 2017 à chacune, et aux vôtres.
    Belle route dans la poursuite des IG Bas. Un corps de rêve... peut-être, mais surtout une forme de rêve - et la garder. Poursuivre ce chemin, tenir cette résolution de faire du sport
    Longue vie à ce blog, qui est une mine, et un précieux soutien au jour le jour.
    Bises à toutes, et pensées pleines d'amitié à nos p'tites coaches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi aussi Cathou. . . Une belle et heureuse année avec une bonne santé et un corps de sirène:x

      Supprimer
    2. Bonne année Cathou!! que cette nouvelle année voit tous tes désirs se réaliser!! bisous bisous!!!

      Supprimer
  15. Bonjour à tous et toutes,

    Pour moi l'année 2016 aura été une année compliquée sur tous les domaines et j'espère que cette année 2017 qui démarre sera différente. En tout cas je mets toutes les chances de mon coté pour qu’elle le soit.

    2017 est une année de renouveau de changement, place à l'action dans les petits pas jour après jour pour profiter pleinement de ce nouveau qui s’offre à nous.

    Une nouvelle année, un nouveau départ, une nouvelle direction que je suis prête à aborder et j’espère que pour vous il en est de même.

    C’est une année de prise de conscience de ses valeurs véritables.
    Ma priorité va être de faire des choix en fonction de ce que je sens être le plus important pour moi.

    J’ai envie de construire des choses qui le resteront pour longtemps. Et de les concrétiser pour redémarrer une nouvelle année pleine d’espoir, qui par le biais du yoga, de l'hypnose, de la country me font avancer vers la vie qui me sort de la maladie.

    J’ai des projets plein la tête qui j’espère se réaliseront et j’espère qu’il en sera de même pour vous.

    Un de mes objectifs est bien sur de redémarrer le programme et d’y arriver sans qu’une ombre au tableau vienne tout anéantir. Je vais m’y atteler dés demain c’est promis.

    MEILLEURS VŒUX à toutes et surtout la santé car je vous le dis « quand celle-ci est présente tout va »

    Gandhi disait

    « Soyez le changement que vous voulez
    voir dans le monde »


    j'arrêterai donc ma prose du jour ici.

    Bises à toutes celles que je connais de ce blog formidable Yvonne, Marielle, Gilda Saze et toutes celles que je ne peux nommer mais que je n'oublie pas.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ton message MCR !!
      Normal que tu commences demain!! on commence toujours un lundi!
      Jamais je n'ai commencé la méthode phase 1 un autre jour qu'un lundi!! LOL!!!

      Alors je te souhaite une meilleure année, une meilleure santé et pour toi aussi, un beau corps de rêve!!

      Plein de gros bisous!!

      Supprimer
  16. Bonjour les maitresses des lieux et vous toutes.
    Je vous souhaite une très bonne année !!
    Vous me manquez !!
    Je vous embrasse fort !

    Camille (Grimmy)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille ... Bonne Année à toi aussi.... Cela fait plaisir une ancienne qui revient nous faire coucou.... Quand tu veux... Tu es toujours la bienvenue 🤗
      Bises :X

      Supprimer
    2. oups! j'avais pas vu ton com Camille!! que deviens tu ? gros gros bisous

      Supprimer