samedi 14 janvier 2017

Coucou Ginette !

Bonjour les filles!!!

En cherchant mes images de balance, que j'ai de plus en plus de mal à trouver d'ailleurs, je suis tombée sur cette photo!! (Saze, je n'ai pas pu utiliser les tiennes car elles étaient zippées et que je ne sais pas dézipper!)
Qu'en pensez vous? 
Pensez vous, comme moi, que cette nana était bien plus jolie avant qu'après ? 
Elle est devenue horrible cette fille!!! 
Elle a beaucoup trop perdu!! un peu de sport et quelques kilos en moins et c'était parfait!! mais là!!!! franchement, perso, je n'aime pas du tout! 
J'espère que vous ne rêvez pas d'être ainsi !!! 

Cette photo m'a toujours fait rire!!! J'adore! 
Et la vôtre?? elle se cache aussi ? mdr! 

Comment allez vous toutes ce matin ?
Il y a des petites nouvelles qui vont monter sur Ginette pour la première fois aujourd'hui!!
Bienvenue à Patou et à Zorette!!! 

N'ayez pas peur! ici, on est toujours positives!! 
N'est ce pas les anciennes ?? 
Il y a le gnouf mais ces derniers temps, il n'est guère utilisé! mdr!
Si vous désirez en savoir un peu plus sur le gnouf, vous pouvez lire ça
Je pense qu'avec l'âge, je deviens plus gentille!! trop cool ?? hi hi hi!!
Peut être !!!!!!!! 

Il fait de plus en plus froid et ça ne va pas s'arranger durant les deux semaines qui viennent!!! 
Mangez bas IG mais pas trop léger!!
Il vous faut des calories pour résister aux microbes et au froid! 
Pensez aux bonnes soupes chaudes hivernales.
Je vous rappelle que de nombreux  légumes d'hiver ont un astérisque et sont donc consommables en GP! 
Potiron, panais, topinambour, céleri rave, potimarron etc.
N'hésitez pas! 
Je vous rappelle pourquoi !
Bien qu'ayant un IG élevé, ces aliments ont un contenu en glucide pur très faible (5% environ). Leur consommation en quantité normale devrait donc avoir un effet négligeable sur la glycémie.
Pour épaissir un peu votre soupe pour qu'elle soit plus consistante n'hésitez pas à y adjoindre une légumineuse comme les lentilles (ou autres) ou du vermicelle.

Bon! on y va ??? 
Je vous souhaite à toutes une super bonne Ginette!!!
A tout à l'heure!!
Gros gros bisous! 

43 commentaires:

  1. Bonjour à toutes,

    Je suis d accord avec toi cette fille n est pas assez en forme. Elle avait une très bonne base en plus.
    Bon parlons de mon cas maintenant.
    Je ne désespère pas la preuve je suis là. Mon poids avant les fetes 86 je crois .Après les fêtes 88,6 .Reprise difficile. Je m y suis remise seulement cette semaine car il y avait encore trop de tentations et pas d envie. Ce matin 87,4.
    Je veux descendre en dessous des 80. Le poids que J ai c était le poids que J avais entre mes 2 grossesses. Et J ai bcp de mal à descendre. Ça doit bloquer quelque part dans ma tête. Je veux être plus sérieuse dans la méthode.
    J ai oublié de préciser je fais 1m74 et je me suis bien remise au sport.
    Et toi Gilda pas trop dur de s y remettre après les États unis?
    Je voulais vous faire part j ai trouvé sur internet une recette de pâte à Ig bas pour quiche et tarte . J adore cette part. C est du site megalow food Ig bas. Voici la recette:
    125g de farine d orge monde
    7,5cl d eau tiède
    7,5 cl d huile d olive
    50g de son d avoine au lieu de la poudre d amande car je trouvais qu il y avait déjà pas mal de huile.
    C est une tuerie!!
    Qu en pensez vous?
    J e
    Je vous souhaite une bonne journée bien fraîche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le site de Megalowfood. Elle s'appelle Elle il me semble et elle a connu les IG bas grâce à nous! tout ce qu'elle fait est top! tiens, je ne le vois pas dans nos blogs! à rajouter! heuuuuuuu! moi je demande un joker Caro!! l'hiver, j'ai plus de mal à faire phase 1 car les légumes bio locaux sont GP. ET, comme je ne consomme que ça, impossible de faire une phase 1 donc je fais une phase 2. Je m'y remettrai au Printemps. Je suis stabilisée en tous cas.
      C'est bien que tu te sois remise au sport! bravo!
      Elle est très intéressante cette pâte! as tu des photos ? ou alors mets le lien ici comme ça nous y aurons accès facilement!
      Bravo quand même pour ta perte! plus de 1 kg c parfait!
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci Gilda !!! Pour la pâte J ai trouve sur la recette de quiche poireaux et comté. J ai fais que le pâté. Demain je ferais si J ai le temps une tarte aux pommes. Je vous enverrai une photo.gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonjour ! Mon poids n'est pas descendu : 74.6 ce matin (mais raclette hier soir et qq écarts la semaine), sachant que dans la semaine j'étais à 74.1 et 74.2 le 4 janvier (jour de ma pesée ).. je pense être sur un nouveau pallier, c'est dur de passer à 73..!!! Mais ça va le faire ....bientôt. ..j'y étais tout près. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raclette ET écarts = rien!
      Tu ne peux pas perdre Stella tant que tu fais des écarts.
      Alors courage!! petit à petit tu vas y arriver

      Supprimer
  3. Bonjour !
    ce matin 62 KGS
    IMC 23,62
    perte de poids 1,5 kg en 3 semaines
    encore 4 à perdre

    J'ai fait qq écarts comme d'habitude mais quand c'est le cas j'allège le repas du soir pour compenser sans manger de féculents. je ne sais pas si c'est la bonne solution mais cela retire ma culpabilité.
    Ce weekend va etre difficile mais je vais faire en sorte de ne pas trop faire d'écart de conduite !

    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili!! tu sais ce que je pense donc je n'insiste pas!
      Vu ton IMC, pour moi, tes écarts sont sans importance!
      Bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
  4. bonjour
    alors ce matin petite peséée mais je précise que je ne me suis pas pesée depuis très longtemps donc aucune référence si ce n'est la dernière fois que j'étais ici ... autour des 59kg ...
    donc imc 23.85 poids 60.3 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wowowow!!! top du top Magali! belle stabilisation! ça roule !
      Très gros bisous! ça fait plaisir de te voir! à bientôt

      Supprimer
    2. *7 janvier : 74.00 imc 27.9 +400
      *- 14 janvier : 73.3 imc: 27.59 -700

      J'pourrrrais dire sur ça pourrait être plus rapide, que..
      Non!Je me souviens d'un dicton italien : chi va piano, va sano e lontano" en français, celui qui va lentement, va en bonne santé et loin...
      Ça me va !!
      Je ne sais pas depuis qd exactement je tente de maigrir avec vous... Octobre,peut être bien...Disons 3 mois..

      Eh bien 3 kg 6 en 3 mois .... Mazette ! Depuis le temps que je fais des efforts sans rien perdre!
      Là, non seulement j'ai perdu ...Mais j'ai aussi gagné le plaisir de vous retrouver chaque jour!! Et pas des moindres
      Merci encore à vous toutes et..,du coup, bonne journée aussi😋bises

      Supprimer
    3. Coucou Jacqueline! juste une petite info, quand tu écris ton com il ne faut pas faire répondre à celui de quelqu'un d'autre
      Tu vois? là tu es sur le post de Magali! c pas grave! tu sauras pour la prochaine fois!

      Donc si je comprends bien, c la 1ère fois que tu arrives à perdre? même si c lentement? oki! alors c génial!!!

      Tu sais, c vrai que parfois c démoralisant de perdre lentement! mais tu as raison! tant que tu perds!! et surtout, perdre lentement ça veut dire aussi ne pas reprendre!

      Depuis que tu es avec nous, donc environ 3 mois, as tu fait des écarts?
      je dis pour savoir si ton métabolisme aurait pu se modifier!
      Mais il faut 3 mois sans écart pour ça!

      Allez! l'aventure continue Jacqueline! gros bisous et à samedi!

      Supprimer
  5. Coucou tout le monde!
    Légère reprise depuis les fêtes. Semaine sans écarts, mais je prends quelque chose contre une toux persistante et je pense qu'il y a du sucre dedans... :(
    Donc ça donne : la semaine dernière 75.6 kg (IMC 24.97)
    Aujourd'hui 76.3 kg - IMC 25.2 (+ 700 gr)
    Voilà. Pas d'affolement, ça m'encourage en tout cas à être plus vigilante.
    Bonne Ginette à toutes et:x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que, de toute façon, c'est toujours plus dur de faire la méthode l' hiver que l'été! non ? qu'en pensez vous!

      Non non ! ne t'affole pas! tkt! pas de gnouf! tu es malade!! tu as de la chance ! LOL!!
      Car tu es repassée au dessus de la barre des 25 !!! hé hé hé!! je vois tout moi! on m'appelle œil de lynx!! LOOOOOOOOOL !
      Mais je sais pourquoi!! tu veux qu'on reboive une coupe de champ! LOL!
      Tkt! la bouteille est déjà au frais!! on arrosera ça la semaine prochaine!!
      Me marre!!

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes,

    Légère reprise pour fiston et moi, mais rien de dramatique.


    GAUDERIC :
    Poids semaine dernière : 89.1
    Poids cette semaine : 89.3 + 200 g
    IMC : 29.2


    MOI :
    Poids semaine dernière : 90.1
    Poids cette semaine : 90.3 + 200 g
    IMC : 32

    En plus je suis patraque depuis hier soir, couchée à 21 h et lever à 6 h car Mme ma chienne voulait sortir x( (elle ne comprend pas que c'est le week-end, car toute la semaine je la sort à 6 h, il va falloir que je lui apprenne :) )

    Bonne journée à toutes, nous c'est sous le grésil, et le vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki Saze!!! soigne toi bien d'abord!!! rien de grave!!
      Bisous bisous

      Supprimer
    2. Coucou Gilda, non rien de grave, j'ai mal partout, je tousse beaucoup, les joies de l'hiver quoi. Je me soigne avec des médocs et on verra lundi si c'est pas mieux direction toubib.

      Supprimer
    3. Si tu as mal partout, c'est sûrement la grippe!! fais attention! elle est mauvaise cette année apparemment! surveille toi bien! bisous

      Supprimer
  7. Coucou les zamies!
    Gilda je suis d accord ;pour moi une femme doit avoir des formes! un minimum!

    pour moi ce matin perte toute mignonne ,mais ca me va!car je dois vous avouer que vendredi dernier j ai fait mon 1er ecart ,j etais invitee et comme ca faisait + de 3 mois et demi ,j ai mange ce qu il y avait sans me prendre la tete (juste j ai commence par beaucoup de salade et soupe de lentilles ^^)
    Du coup le lendemain ,+400 g sur la balance ...qui sont repartis comme ils sont venus au fil de la semaine ,mais du coup ,petite perte pour cette semaine ,mais pas grave!
    POids semaine derniere : 80,900 kg
    POids cette semaine 80,800
    - 100 g
    IMC 29,3
    Bon week end et bonne Ginette a toutes!
    :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tope là Maryam!!! ouiiiiiiiiiii!!! être squelettique n'est pas notre objectif!

      Génial ton expérience là!! ça te prouve que, quelque part, tu as modifié ton métabolisme!!
      et, un conseil, ne jamais se peser le lendemain d'un écart!! coup de blues assuré!! hi hi hi!!!
      Moi j'attends toujours 2 jours car là, le corps a vite repris son rythme!

      Après 3 mois sans écart...minimum, le métabolisme se modifie! c'est le but!
      Mais quand je dis ! sans écart ...c'est sans écart!

      Tu l'as bien compris!! bisousssss et bon weekend à toi aussi!!!

      T'ai je déjà dit que tu habites un magnifique pays ?

      Supprimer
    2. Oh non!!! Avant mes grossesses j`etais a 62 kg pour 1m 66 ,et ma foi je me trouvais parfaite HIHI!! j`etais mince mais avec ce qu`il fait la ou il faut !^^ (et notamment de bons cuisseaux dont nous heritons toutes dans ma famille :)) )
      Oui je crois que mon corps s`est habitue a la methode et qu`il s`adapte tres bien a quelques accrocs s`ils restent occasionnels!
      Je sais bien pour la balance mais je voulais savoir par curiosite ,je savais tres bien que ce serait pas jojo lol ,d`ailleurs je le sentais j`etais toute gonflee et lourde , plus l`habitude de manger IG haut!!!!
      AH merci c`est vrai qu`il ya de tres jolis endroits et Petra m`a beaucoup impressionnee c`est un site extraordinaire :-o

      Voici ma seance sportive du jour j`adore ! :D

      https://www.youtube.com/watch?v=rFCLT_Pl-yE

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiiiii!! comment qui dit déjà Gaston Lagaffe?? zuuuuuuuut! j'ai oublié!! des surfaces désirables? non ! c pas ça!! help!
      Va pour les cuisseaux!! ROOOOOOOOOOOOO !!!!

      Ouiiiiiiii! que j'aimerais voir Petra!! c'est un endroit magique!

      J'ai vu la vidéo!! moi ? je meurs au bout d'une minute!! et encore!! je ne suis pas sûre d'y parvenir!! ROOOOOOOOOOOOOOO!! bravo!

      Supprimer
    4. Ah je ne souviens plus des citations de GAston lol ^^

      Ah oui je confirme! J`avais deja trovue les reportages magnifiques a la TV ,mais quand tu y es c`est indescpritible les mots sont faibles.. MAJESTUEUX... EXTRA ordinaire ,une autre dimension ..INCROYABLE!!!! En revanche si tu as la chance d`y faire une visite un jour je te conseille le printemps ,avril /mai!!! Il fait doux et l`excursion est agreable! CAr c`est le desert ,tout au sud du pays! L`ete on y atteint facilement 45/50! ;)

      HIHI je te rassures au debut j`etais rouillee!!je faisais des seances de 10 mn! ^^Puis j`ai augmente petit a petit et la franchement arrivee a la fin je me suis dit "deja!" c`est passe tres vite ... je vais surement passer prochainement a des seances d 1H ^^.
      CA defoule super bien j`ai la mega peche apres ! :D

      Supprimer
    5. et bien bravo Maryam!! chapeau!!! continue! ça ne peut que te faire du bien! bisous

      Supprimer
  8. Hello tout le monde
    Bon, Ginette a été gentille avec moi.
    Poids de départ 80.6 IMC à 34,46
    Poids de la semaine dernière 68 Kgrs IMC à 29.05
    J'ai eu très très peur car mercredi je me suis pesée et j'avais pris 800 grs.... sans changer d'alimentation mais en ayant une très grosse quantité de stress et un gros manque de sommeil... et puis hier je me suis sentie toute légère.... avec une envie folle d'acheter de la lingerie (fait sitôt sortie du boulot, j'ai quand même fait 65 Km pour ça, les joies de la campagne!!).
    Et ce matin, j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes soit 67,6 Kgrs et un IME à 28.88.
    J'espère vraiment que mon corps s'est décidé à continuer, que pour le pallier c'est fini.
    En tout cas cette perte m'a rassurée car j'ai bien cru que c'était fini voir que j'allais tout reprendre sans rien comprendre.
    On verra tout ça samedi prochain, j'ai hâte.

    J'en profite pour remercier nos 3 coachs et les copines du blog... il y a toujours une
    personne qui a la parole qui fait du bien. Ce site est un site REMPLI de bienveillance et de bonnes personnes.

    Je vous souhaite à toutes une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est super tout ça Rocaille!! allez!! la machine est repartie!! hi hi hi!!!
      Je sais bien que ces paliers sont difficiles à vivre!
      Ils sont malheureusement inévitables car, à un moment ou à un autre, le corps entre dans une routine ! et il faut quelque temps pour qu'à nouveau il reparte dans le bon sens c'est à dire de puiser à nouveau dans les graisses pour trouver son énergie!
      Bisous bisous et merci pour les compliments! ça nous va tjs droit au coeur! ☺

      Supprimer
    2. Les compliments sont vraiment sincères... pouvoir écrire dans ce blog est très important pour moi, m'aide dans ma démarche.

      Supprimer
    3. Merci Rocaille! bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou les filles
    Ce matin 57,6 kg
    IME 24,61
    Rien perdu, mais je positive....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! es tu Marie Rose ?? ou est ce une Rose que je ne connais pas ?

      Supprimer
    2. Je suis Rose de Belfort.
      Je trouve votre site super !!! Et surtout encourageant ❤️❤️❤️Merci Gilda !

      Supprimer
    3. Merci Rose! la prochaine fois stp, fais un bilan plus complet.

      Tu écris à chaque fois les choses suivantes :

      Poids de départ et la date
      IMC de départ
      Poids du jour et l'IMC
      Perte de la semaine

      Merci et gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou les filles !
    J'ai perdu 500 g cette semaine, ce qui fait 2,3 kg en 2 semaines ... Je suis contente.
    IMC: 30,76
    J'ai perdu 1 cm de tour de ventre, hanches, poitrine et cuisse. C'est la première fois que je prends la peine de prendre mes mensurations et c'est vrai que ça motive !
    Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow!!! mais dis donc Sylvie!! tu remportes la palme là!! bravo!
      Génial!
      On continue alors ??? hi hi hi!!!
      Félicitations et gros bisous!
      J'ai hâte que ton IMC soit < 30 !

      Supprimer
    2. Merci Gilda pour tes encouragements. La route est encore longue pour moi, mais je suis très motivée, alors pas question de faire un écart! Je suis bien contente de voir que mon corps ne se rebelle pas avec tous les régimes idiots que je lui ai déjà fait subir ...

      Supprimer
    3. Oui et tu as même de la chance Sylvie que ça fonctionne aussi bien après avoir fait "tes régimes idiots" qui sont souvent un frein à l'amaigrissement!!

      Alors à samedi avec, je l'espère bien, de bonnes nouvelles!! bisous

      Supprimer
  11. Bonsoir à toutes !
    J'ai bien envie de me lancer aussi...
    Ma Ginette affiche ce matin 47.8, IMC a 25,57.
    Ma ginette fait souvent des farces, je prend un kilo comme ça et le perd la semaine suivante pour 3 semaines ( je pense que les hormones "femelles" jouent beaucoup avec elle ). Ensuite les médocs jouent aussi ( à base de glucose et cortisone ).
    Quoi qu'il en soit je suis loin de mon poids de base de 42 kgs (cela remonte à 6 ans, poids imposé) mais je me sentirai mieux.
    J'en ai parlé à ma famille hier soir, pour l'instant je récolte des infos et des recettes, j'en ai testé certaines pour voir les réactions ( ça ne leur fera pas de mal non plus... ).
    La méthode me fait un peu peur...
    Peur d'avoir trop de protéines, de faire plusieurs repas ( parce que ado 15ans ça fait "beurk" et "Miam" McDO, si c'est pas moi qui cuisine c'est "vive le n'importe quoi !" , au p'tit déj c'est juste 2 biscottes T150 et 250ml de thé (j'ai arrêté le citron, trop de brûlures d'estomac ).
    Voilà.
    Je vais prendre mon courage à 2 mains, ré-essayer.
    Souhaitez moi bonne chance et bon courage j'en ai vraiment besoin.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous donne mon menu de demain que j'ai prévu :
      Matin ( comme d'hab )
      2-3 biscottes T150 avec très peu de beurre St Hubert Oméga 3 ( je n'aime pas "le beurre au tartine " ;-) )
      Midi : Endives cocottes ( fondue d'endives avec tranche de saumon fumé, 1 œuf, un peu de crème de soja - recette de Time Nutrition ) un yaourt 0%, compote de pommes au four à l'orange (maison)
      Soir : soupe de pois cassé (recette du blog) 2 assiettes à soupes, fromage (kiri) 1 tasse de thé du soir ou tisane et 1 carré de choc 81%.

      Bon je crois déjà entendre qu'il y a des erreurs et des manques(choc le soir ? et crudités )

      Supprimer
    2. Bonsoir Angel pour les protéines il n'y a aucune obligation . . . la méthode MM est aussi valable pour les végétarien comme pour les gros mangeurs de viande
      Personnelement je ne mange pas de la viande tous lesjours . . . ;je fais souvent des repas végétariens , et le soir j'ai rarement de la viande . . . c'est toi qui composes tes repas selon tes gouts !
      Bonne soirée !
      pour ton menu j'ai fait le commentaire sur la page du menu de ce samedi , juste après " Ginette" !
      Bonne soirée !

      Supprimer
    3. bonsoir Yvonne,
      Il me semblait qu'effectivement les végétariens ne mangent pas de viande mais mangent des protéines de substitutions ( végétales ). Protéines animales ou végétales dans le corps s'est la même chose... Je vais effectivement voir pour suivre le plan de MM pour l'apport en Protéines tout en réduisant la quantité.
      C'est bien 3 fois par jour de protéines en phase 1 avec MM : GP LP GP ?
      ( Bon de toute façon je vois le néphro en fin de mois, je lui en parlerai, il m'avait proposé la prise d'un traitement en cas récidive de fuite de protéines. ) Un verre de lait le matin peut faire l'affaire pour être GP ?!

      Supprimer
    4. Bonjour Angel! excuse moi, je réponds un peu tardivement!

      Va lire notre info sur le végétarisme

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/01/info-sur-le-vegetarisme.html

      Si tu as le livre des nuls de MM, il y a aussi tout un chapitre à ce sujet

      En effet, il faut manger des protéines végé! mais ça, c pas compliqué!

      En dehors du tofu, il te faut manger dans la journée des céréales et des légumineuses associées à des produits laitiers et des oeufs! ainsi, tu as tout ce qu'il faut! ne tkt pas!

      Non non ! tu n'as pas besoin de manger des protéines à chaque repas!! on n'est pas Dukan ici!! mdr!!!

      Nous, on se base sur l'IG des aliments!
      Ensuite, tu équilibres tes repas pour avoir toutes les catégories d'aliments sur une semaine.
      Comme si tu mangeais normalement.
      Pas besoin de faire l'équilibre sur la journée! sur la semaine, oui, par contre! c'est important pour ta santé!
      N'oublie pas qu'ici, on ne fait pas un régime!! on mange autrement pour être en bonne santé!
      Moi je ne suis pas végé . Je mange uniquement du poulet car j'ai mes poulets bio chez mon fermier du coin et je me limite à ça pour avoir la qualité. Etant seule, je découpe mes poulets et ça me fait 14 repas de viande pour le mois.
      Toi c'est différent puisqu'il me semble que tu as une famille.
      A toi de gérer en consommant de bonnes viandes blanches de préférence et d'apprendre à consommer plus de légumineuses!
      Ces dernières sont oubliées et quel dommage car elles sont excellentes pour la santé!
      J'espère avoir répondu à tes questions ! bisous

      Supprimer
  12. COUCOU

    j'ai repris début janvier et j'ai déjà délesté 2 kg300. C'est peu mais toujours mieux.

    Mon IMC 31,2 est catastrophique donc là il faut vraiment que je revienne sérieusement à un IMC plus correct.

    Mais là depuis un mois la maladie inflammatoire s'est réveillée et donc intestins perturbés avec. DOnc je gère comme je peux évidemment.

    Mais déjà je suis heureuse d'avoir pu laisser sur le bord de la route 2 kg 300. Ne faut il pas voir les choses positives ???

    Bonne journée à toutes

    Gilda d'accord avec toi la fille est horrible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MCR! excuse moi de répondre si tard!
      Tu veux dire que tuas perdu 2 kg 300 en deux semaines?? wowowowo!! bravo!! félicitations!
      Je comprends que tu aies envie d'un meilleur IMC
      Quelle maladie inflammatoire as tu? j'ai oublié!
      J'imagine que les médocs sont plus un frein qu'autre chose à l'amaigrissement!
      Courage!! tu es volontaire et tu connais la méthode! tu vas y arriver!
      Gros bisous

      Supprimer