jeudi 12 janvier 2017

Des photos de Sylvie de Martinique....

Pour nous faire rêver .....
Sylvie nous envoie de la chaleur et du soleil .....



 Anse Céron

 Anse noire

 Balisier ou Héliconia
 Belles racines

 Tortue de mer

 Racines


 Superbe coucher de soleil

Catamaran dans la baie

19 commentaires:

  1. Waouh ! Superbes photos, Sylvie ! Merci de nous faire rêver;)😖😎😍;):):x

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique voyage et très belles photos merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pathou..... C ´est la 1ère fois que tu postes sur le blog ? Ou tu nous suis en sous-marin depuis longtemps?
      Bonne journée :)

      Supprimer
  3. Wahouuu, magnifiques photos, ça fait rêver. Merci Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Ben..Il ne nous reste plus qu'à préparer nos bagages pour aller y voir de plus près... Qu'est ce que vous en pensez , les filles ? Par exemple un stage bas IG de 15 jours ???
    Moi, je ne connais pas!! Merci pour ces superbes invitations à la rêverie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai aucun soucis pour m'imaginer lézarder sur ces belles plages . . .
    Je suis partante pour un stage IG bas en Martiniques Jacqueline . . . .

    Merci Sylvie pour nous avoir repeint le ciel en bleu avec soleil et chaleur . . . !
    :) :) :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos !!! Ça donne vraiment envie de partir....
    Surtout qu'à Belfort on prévoit de la neige .... Sniff. Sniff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire qu'en juillet 2016, j'habitais encore à côté de Montbéliard ... pas de regret !

      Supprimer
  7. Il ne manquerait pas un peu de blanc par là-bas :D :D :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à toutes
    Coucou Yvonne j'ai vu que tu s habité à
    Belfort. Je crois que maintenant tu es dans
    Le sud. Tu as bien de la chance 😍
    Mes menus
    Matin GP
    Yaourt 0% 3 wasas confiture fructose thé
    Midi LP
    Tomates cerises huile d'olive
    Bourguignon ss carottes pour moi
    Choux chinois cuit
    1 carré Gervais 0%
    5 cl vin rouge
    2 mandarines
    Goûter
    Amandes pomme tisane
    Soir GP
    Reste de tomates cerises
    Lentille jambon
    Reste de choux-fleurs
    1 yaourt soja
    1 compote
    Dis moi si je suis bien à propos des menus
    Merci 😊 bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ces magnifiques photos qui me rappellent 7annees de bonheur la bas ! Le rocher du diamant et ces plages superbes .mes plus beaux souvenirs a madynina

    RépondreSupprimer
  10. Ravie de vous avoir fait plaisir avec ces quelques photos !
    Bises à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  11. Ravie de vous avoir fait plaisir avec ces quelques photos !
    Bises à vous toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es originaire de Montbéliard ?
      En ce moment tu te prélasserais en combi de ski . . . et non au bords de la plage . . . :))

      Supprimer
  12. oh la la!! je connais si bien tout ça!! tu me fais rêver!!

    RépondreSupprimer
  13. oh la la!! je connais si bien tout ça!! tu me fais rêver!!

    RépondreSupprimer
  14. Oui Yvonne, je suis née à Besançon et j'ai vécu jusqu'en juillet autour de Montbéliard ... Je t'avoue que je ne suis pas nostalgique du tout !

    RépondreSupprimer
  15. Oui Yvonne, je suis née à Besançon et j'ai vécu jusqu'en juillet autour de Montbéliard ... Je t'avoue que je ne suis pas nostalgique du tout !

    RépondreSupprimer