mardi 3 janvier 2017

Randonnée en montagne de Cathou

Cathou vit en Suisse dans le canton du Valais
Elle nous fait partager une randonnée qu'elle a fait juste avant Noël

Une montée en raquettes jusqu'au col du Fénestral
La nuit dans un refuge de montagne à 2000 m d'altitude.

Voici quelques instantanés du coucher de soleil... rien que pour eux.
Mieux qu'au cinéma.... comme dit Cathou.





Merci Cathou de partager et de nous faire profiter de ces instants magiques.

*********




15 commentaires:

  1. Merci Cathou pour cette belle séance de cinéma bien au chaud !!!!

    C'est splendide . . . Tu vas finir avec ces belles photos me faire aimer la montagne et Les montagnes enneigées . . .
    Merci pour cette belle balade . . . !!!:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que tu vas finir par aimer 💕 la montagne :D
      Et ainsi venir faire un petit marché par ici :X

      Supprimer
    2. Coucou Martinoche. . .
      Tu sais je suis un pur produit du bord de mer . . .
      J'ai déjà participé 3 fois et je demande tous les ans. . . et je suis remerciée tous les ans . . .bisous :X

      Supprimer
    3. Grrrrrrrr grrrrrrrr grrrrrrrr
      Mais tu sais que si tu passes par chez moi tu seras la bienvenue :X :X

      Supprimer
    4. Oui je sais il n'y aucun souci !!! Bisous :X

      Supprimer
  2. Super photos, je vais t'en prendre une ou deux pour mon fond d'écran.

    RépondreSupprimer
  3. Que la montagne est belle! Comme dit jean ferrat.moi jvai la mienne ici en bearn.merci cathou très jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai fait le post, Mady.... J'ai pensé à toi et tes pyrénées...... Tes randos.... Superbes montagnes aussi ;)

      Supprimer
  4. Merci, merci !!! La faute à la montagne;) J'ai oublié de vous dire que sur les 2 dernières, en arrière-plan, on voit le Mont-Blanc. :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, il me semblait bien.... Mais pas sûre de moi.... Car de chez moi, je ne le vois pas comme ça 😂

      Supprimer
  5. Trop trop trop beau...
    On dirait chez moi.
    :X :X :X

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifiqueeeeeeee.👍
    Merci pour le partage 😍😍😍
    Devi 🙋🏻😘🙋🏻

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très belles tes photos.
    Rien qu'à les regardées j'ai envie d'aller à la montagne.
    Merci Cathou pour se voyage.

    RépondreSupprimer