mercredi 26 avril 2017

Les oeuvres de MCR

Voilà MCR tu es la première à ouvrir cette page de nos artistes du blog.
qui sera la prochaine ?


Les petits sacs à histoires faits pour la Médiathèque


Quelques réalisations décos

Quelques réalisations de peinture...





Une lampe de chevet
Merci MCR d'avoir partagé avec nous tes œuvres.......



9 commentaires:

  1. Tu es vraiment douée MCR. Vraiment chouettes tes créations. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette !!! De vrais artistes !

    RépondreSupprimer
  3. Wowowow!!! mais c'est magnifique!! bravo!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies créations, j'aime beaucoup les sacs à histoire, belle idée.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment chouette ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  6. merci de vos compliments mais je touche à tout tricot, crochet confitures et conserves (et oui Gilda c'est tout un art comme tu le dis..)peinture, relooke de meubles mais comme je le disais dans un message je n'ai pas tout photographié avant (dommage).

    Merci Marielle d'avoir commencé le bal avec moi.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer