vendredi 28 avril 2017

Oeuvres de Jeanne

Voici, les œuvres de Jeanne, Jeanne touche à tout aussi....

Pâte à sel


Découpage et déco en papier




Oups.... je n'arrive pas à la tourner ......

Les beaux tricots pour enfants...



Merci Jeanne.... tu touches à tous les arts.... bravo

A qui le tour maintenant ? que l'on voit vos œuvres.....


11 commentaires:

  1. Magnifique Jeanne Comment fai-tu avec la rénovation de la ferme en plus . . . !
    tu tricotr merveilleusement bien !
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci Yvonne,
      Le premier message n'apparaît pas ? Tu es une artiste et tu connais bien ce besoin de créer, chez moi ça prend le pas sur d'autres tâches et nous ne nous prenons pas la tête. Je suis une solitaire pas besoin de sortir souvent de chez nous. Au fil des saisons il y a des priorités.
      Bravo aussi à toi, toutes tes créations sont magnifiques.
      Bises😘😘😘

      Supprimer
  2. Jeanne!! c'est magnifique!!! j'adore!! bravo! bisous

    Ah oui? tu fais la rénovation de ta ferme? montre nous stp ! ça m'intéresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilda, je te retournes le compliment, quelle talent et quelle énergie. C'est génial de créer. Nous terminons la cuisine. Une pièce complètement créée. J'enverrai des photos avant après c'est surprenant.
      Bises 😘😘😘

      Supprimer
  3. Maisnoù trouvez vous toute cette énergie, les filles ??
    Entre la rénovation, le jardin et tout le reste, chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,
    Un peu plus de temps l'hiver, le soir et quand l'envie de créer est plus forte que le reste. Nous avons tous besoin de nous exprimer d'une manière ou d'une autre. Bon dans ces moments il y a des priorités, certaines tâches restent en attente, faut pas rêver ! Merci 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  5. Merci Stella bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer