mardi 25 avril 2017

Message de bienvenue pour Leatitia



 Bienvenue Laetitia !!!

Tu nous rejoins par une journée de printemps un peu pluvieuse mais ce n'est pas un souci . . . 

Tu as mis un message sur la page du menu d'aujourd'hui je le remets ici 

"Bonjour à tous et à toutes, 

Nouvelle sur le site, je décide enfin à vous rejoindre.

Depuis 3 mois, je suis la méthode Montignac avec une perte de 2.5 kg les 15 premiers jours, ensuite j'ai oscillé entre + ou - 500 gr pour stagner depuis 1 mois.

Je dois certainement faire des erreurs dans mes menus. Je ne me décourage pas, mais j'aurai bien besoin de conseils

J'essaierai autant que possible d'échanger avec vous.

Merci pour votre aide."

Racontes nous tout . . . 

Nous te souhaitons un joli parcours sur la route des kilos perdus . . . !!!

17 commentaires:

  1. Bonsoir et bienvenue sur le blog.

    Les coachs sont là pour corriger tes menus.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Laetitia!!

    Oui, Marielle et Yvonne t'aideront

    Note bien tous tes menus

    Moi, je te vois samedi pour Ginette!!! hé hé hé!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un conseil Laetitia si ce n'est déjà fait ! achète le livre pour les nuls. C'est notre bible!

    RépondreSupprimer
  4. A nouveau, bienvenue Laetitia! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue pour un bout de route avec nous.
    Belle aventure !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous Laetitia !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Laetitia tu vas vite assimiler les principes de la méthode, bonne remise en forme.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Laetitia !
    Tu vas voir d'être bien entourée tes kg vont fondre 😆

    RépondreSupprimer
  9. Sois la bienvenue parmi nous, Laetitia !
    Dans l'attente de te lire ... :)

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Leatitia.... tu verras ici tout le monde se serre les coudes. Chacune y va de sa propre expérience et de ses essais culinaires.... Nous t'attendons de "pied ferme" pour découvrir tes menus :))

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos messages de bienvenue.

    Mon parcours :

    J'ai toujours été en surpoids depuis l'enfance, les années passent et après 2 grossesses, 20 kilos en + et quelques autres pris par ci par là...

    très gourmande, plus bec sucré que salé, la cuisine est une passion.

    J'ai quasiment toujours été en régime, plus ou moins restrictif. Avec bien entendu l'effet yoyo.
    Mais il y a environ 7 ans, après une prise de conscience de mon poids (à savoir + de 97 kg pour 1.70 m, j'ai décidé de suivre le régime WW de me mettre au sport (course à pieds, cardio, abdos...) et surprise, 35 kilos perdus (sur le long terme bien entendu)..mais les mauvaises habitudes alimentaires reviennent vite et + 6kg repris en très peu de temps.
    voilà depuis plus d'un an j'essaie tant bien que mal de les perdre, malgré le sport ....Jusqu'au jour où en naviguant sur le net, je tombe sur votre site et là déclic.

    Comme je vous l'ai dis cela fait 3 mois que je suis MM, (perte de 2.5 kg).je sais que je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais les 5 derniers s'accrochent..

    Si vous pouvez de m'aider cela serait génial..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu viens de frapper à la bonne porte 🚪! Tu vas découvrir que les IG bas et cuisiner sainement n'est pas incompatible! On se réjouit de partager avec toi ces découvertes culinaires! :)

      Supprimer
    2. Pour nous ici pas de régime mais une façon saine et gourmande de s'alimenter tout en retrouvant une corps de sirène ! :)

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Un beau parcours déjà, du courage et de la persévérance pour tous ces kg perdus; aucune raison que les derniers ne décollent pas.
      Si tu aimes cuisiner en + .... On attend tes créations avec impatience.
      Amicalement

      Supprimer