mercredi 26 avril 2017

Message de bienvenue pour Corto Maltese . . .



Corto Maltese a navigué sur les mers des régimes . . . 

et a choisi d'accoster sur le quai de IG bas . . . 


Voici le message que nous avons eu sur le menu d'aujourd'hui. . . 

"Bonjour à tous ! 

Je suis Corto, une trentaine d'années, et en surpoids depuis toujours. CV régime classique : 1 régime qui a fait fondre et dont la moitié des kg envolés sont revenus puis découverte de Montignac. L'index des IG est affichés; les courses sont réalisées en conséquenc

Objectif : tenir sur le long terme; pas de chiffres précis sauf ceux que Ginette donnent et que je prefère garder pour moi si vs le voulez bien. 

Une idée : émotions et nourriture ne doivent plus être accordées.

Merci pour votre accueil et vos conseils. Corto."


 Sois la bienvenue parmi nous !

Nous te souhaitons un beau parcours et 

de perdre tous les kilos que tu souhaites . . . 

Racontes nous tout !!!! 

28 commentaires:

  1. Merci !
    Je sais que je vais réussir à tenir sur le long terme avec le BGM à mes côtés

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Corto Maltese,
    Faire partie de BGM c'est déjà un bon chemin vers la réussite. Ici aucun jugement, nous apprenons tous les uns des autres et sommes guidés par des coatches efficaces. Bon amarrage au port BGM

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Corto Maltese, et en avant pour l'aventure !!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Corto Maltesse, et bienvenu parmi nous ! 😊😊😊

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi Corto Maltese. Avec le soutien des coaches et des membres, tu vas y arriver !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Corto ! Tes kg vont s'envoler sur le bons conseils de nos coatchs !

    RépondreSupprimer
  7. Oups! tu es une femme ??? mdr! j'étais persuadée que tu étais un homme vu le pseudo!!!
    Faut que j'aille corriger ma Ginette!! LOL
    Bienvenue à toi Corto!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis curieuse! pourquoi as tu choisi un pseudo masculin???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Gilda . . . por le camouflage . . . =)) =)) =))

      Supprimer
    2. ROOOOOOOOOOOO! j'adore ton humour Yvonne! mdr

      Supprimer
    3. en fait je ne sais pas si Corto est un monsieur ou une dame . . . !

      Supprimer
  9. Bonjour Corto soit la bienvenue sur le blog.
    Et comme tu peut remarquer nos coach ont toujours le mot pour rire. :D

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue au blog, Corto Maltese ! Nous avons maintenant 3 hommes à bord, Yeeeaaahh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOOOOO!! suis morte de rire!!
      Mais non Cathou!!! c'est une femme!!! mdr!!!
      Tu as réagi comme moi! ça me rassure!!!!!!!!!!!!
      Suis sous la chaise!!
      =))=))=))=))

      Supprimer
  11. Ben c'est vrai Yvonne!! je ne sais pas pourquoi j'ai eu un doute! il m'avait semblé avoir vu un accord féminin ! je ne le retrouve plus!

    Bon Corto!! ben dis nous! tu es une femme ou un homme ???? mdr!

    Pftttttttttt! si c'est un homme, faut que j'aille encore refaire ma Ginette!!! mdr!

    RépondreSupprimer
  12. ah ouiiiiiiiii! je sais pourquoi j'ai cru que c'était un homme!!
    Yvonne a écrit : sois LA bienvenue parmi nous!
    Donc j'ai cru que c'était une femme!!! suis morte de rire!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenu/e Corto......Je n'ai pas encore vu quelque part si c'est un homme ou une femme..... Tu dois bien rire derrière ton écran Corto avec toutes nos " interrogations " tu enlèves ton chapeau ? :))

    RépondreSupprimer
  14. Ouiiiiiiiiii! je suis obligée de rire Marielle car, pour moi, quand j'ai vu l'intitulé du post, Corto Maltese étant un homme, j'ai tout de suite pensé que c'était un homme!!

    Mais Yvonne en a décidé autrement!! ROOOOOOOOOOO

    Et, ce qui me fait dire que c'est un homme c'est sa discrétion concernant son poids.
    C'est une réaction d'homme pas de femme.

    Bon ben j'espère qu'il ne va pas être fâché! il va se demander où il est tombé le pauvre!!

    Dis nous vite Corto car je dois faire le post de Ginette demain et je dois savoir si tu es un homme ou une femme! quoique moi, je n'ai aucun doute! tu es un homme! hi hi hi!!!

    bisous bisous!! on t'aimera quand même, ne tkt pas! et Boulou sera bien content de ne plus être tout seul!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda MDR . . . et comme tu dis . . .je suis sous la chaise . . . !!!!
      =)) =)) =)) . . . . =)) =)) =)) !

      Supprimer
  15. Vous êtes dingues ! je suis.....une fille !
    et ce pseudo est le mien parce que j'aime les aventures de ce héros ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore...... Si tu savais combien tu as fais couler d'encre 😂 contente que tu aies eclairé ce gros point d'interrogation :))

      Supprimer
  16. ROOOOOOOOOOOOOOOO je suis morte de rire!! ben ma petite chérie, tu aurais pu nous le dire!! comment veux tu qu'avec un pseudo masculin, on pense que tu sois une fille??? LOL! bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà tu es contente Gilda....
      Et c'est quand que tu cliques sur "répondre " =))=))=))

      Supprimer
  17. Je n'ai pas cliqué sur répondre car je savais que plus personne ne viendrait écrire ici!! na!! bisous bisous!!!

    RépondreSupprimer