vendredi 13 janvier 2017

Bienvenue Patou . . .


Patou . . . 

Voici le mail que tu m'as envoyé . . . 


"Je m'appelle Patricia Ménonval, je viens de m'inscrire sur votre blog que je trouve génial, je suis en ce moment (depuis 6 semaines) la méthode Montignac, et j'ai envie d'en apprendre plus j'aimerais savoir comment me présenter sur le blog, et également comment changer mon nom de blogueuse
Merci d'avance "

Nous te souhaitons de faire un beau parcours, Tu as déjà commencé la Methode MM et tu viens te perfectionner . . . 

Le plus simple est de mettre tes menus tous les jours . . . ils seront vérifiés  afin que tu perdes tous les kilos que tu veux . . . 


Racontes nous tout , ton poids de départ, ooù tu en es , où vuex-tu arriver . . . etc. etc. etc. . . 


L'équipe est heureuse de t'accueillir . . . !

11 commentaires:

  1. Bienvenue Patou!!! prête donc pour la grande aventure Montignac! bravo!
    A demain pour ta 1ère Ginette! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilda pour ton accueil, je vais faire une présention un peu plus élaborée
      bisous

      Supprimer
  2. Bienvenue à toi Patou !
    Je te souhaite tout le meilleur dans ton parcours MM !
    A bientôt de te lire. :x

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toute l'équipe
    Voilà je me présente je m'appelle Patricia dite Patou, j'ai 70 ans (hééé oui ça passe vite) j'ai toujours été une grosse mangeuse mais jusqu'à la naissance de mon fils sans prendre 1 gr, mais après bah le yoyo toute ma vie. J'ai fais je crois tous les régimes possibles et toujours en reprenant du poids je tiens un petit cahier où j'ai noté tous mes régimes et mes reprises de poids, et j'ai constaté que celui qui m'avait le mieux réussi était le régime Montignac que j'ai suivi en 1992 donc j'ai décidé de le refaire !!! peut être avec votre aide !!! actuellement je suis en semaine 6 et j'ai perdu 3kg 400 pffff pas rapide !!!
    Pas de gros écarts pour les fêtes car j'ai perdu ma maman quelques jours avant Noël donc pas de grandes festivités !!!
    Voilà sinon que vous dire j'ai des enfants, petits enfants et une arrière petite fille ma poupée!!, j'ai la passion des animaux je possède un chiwawa et des perroquets
    Voili voilou j'espère ne pas avoir été trop longue je vous dit à très bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ta présentation Patou !

      depuis 1992 beaucoup de chose ont changé . . . mets bien tes menus sur la page des menus , pour bien actualiser ta façon de faire tes menus
      Pour connaître facilement les IG pendant tes courses ou lors de la préparation des repas tu as une application pour IPhone " Coach IG Bas " elle est payante mais toutes celles qui l'ont en sont enchantées . . .
      Bonne après midi !

      Supprimer
  4. Bienvenue Patou !
    Il n'est jamais trop tard pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires et ici tu es au bon endroit 👍👍
    Et bien tu vois plus de 3 kilos en 6 semaines je trouve cela très très bien .
    Avec l'âge il est toujours plus difficile de perdre . Le plus important et une bonne hygiène de vie.
    Ici tu y trouveras des coachs hyper sympas et très compétents et des participantes supers gentilles .
    Au plaisir de te lire .

    🙋🏻🙋🏻🙋🏻 Devi .

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et bienvenue Patou.... Plus on est.... Plus on se soutient :))
    À demain, ton menu ;)

    RépondreSupprimer
  6. Sois la bienvenue parmi nous Patou!

    RépondreSupprimer
  7. Sois la bienvenue parmi nous Patou!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue parmi nous.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer