vendredi 6 janvier 2017

Bienvenue Sylvie de Martinique....



Une nouvelle... Sylvie est venue nous rejoindre en ce debut 2017

Il y en a une qui va être contente.....  C'est Gilda.... Elle a vecu 9 ans en Martinique...
Où habites-tu en Martinique ?
Raconte -nous tout 🤗

Voici ce que Sylvie mettait ce matin sur le blog......

Bonjour,
Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes !
Je me joins à vous car je recommence à manger Montignac depuis lundi.
Cette méthode m'avait permis de perdre 15 kg il y a 3 ans, mais j'ai beaucoup grossi depuis 18 mois.
J'habite en Martinique depuis 5 mois, alors je ne serai pas forcément connectée aux mêmes heures que vous en raison du décalage horaire ...
A bientôt! 
Sylvie

7 commentaires:

  1. Coucou Sylvie!! en effet, ça me fait plaisir de te voir ici!
    J'ai vécu 9 ans en Martinique et c'est là bas que j'ai perdu mes 20 kg en 4 mois! donc pas d'excuse!! hi hi hi!!! tu as la chance d'avoir de nombreux magasins bio qui te procureront tout ce dont tu as besoin.
    Il faudra juste arrêter le ti punch!! LOL!!!
    Bonne route avec nous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et merci pour ce super accueil !
    Oui j'ai la chance de vivre en Martinique depuis fin juillet 2016, cela faisait 20 ans que nous rêvions de nous y installer avec mon mari. Nous avons enfin pu concrétiser notre rêve en 2016!
    Je venais déjà vous rendre visite de temps en temps en sous-marin il y a 3 ans, et je t'enviais beaucoup Gilda :-)
    Là, j'ai enfin franchi le pas et je suis ravie de participer à ce super blog. D'ailleurs, merci infiniment aux bénévoles qui s'en occupent!!!
    J'ai donc pris beaucoup de poids il y a 18 mois suite au départ de mon fils unique au Canada pour faire ses études supérieures. J'étais heureuse qu'il réalise son rêve mais j'ai mangé n'importe quoi pour compenser et aujourd'hui je m'en mords les doigts. J'ai 46 ans, et avec tous les régimes que j'ai fait dans ma vie j'espère que mon corps va accepter de se délester des 25 kilos suoerflus emmagasinés. (Oui je sais, j'ai vraiment beaucoup compensé :-) )
    Voilà, je vous ai tout raconté, et je vous remercie encore de m'accueillir parmi vous.
    Bonne soirée à vous ! Ici il est seulement 13h ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes sûres que tu vas y arriver.... Un climat au top qui va te permettre de nager tous les jours.... Tu feras des muscles qui consommeront ... La graisse 😂’..... Maintenant que tu es bien installée.... Il faut penser à toi, c'est pour ta santé et ton'moral..... On va t'accompagner.
      Bonne journée.
      Bises :)

      Supprimer
  3. Sans oublier le zouk et les randos!!!LOL

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi dans la grande aventure des ig bas et de l'amitié. Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer