samedi 2 août 2014

Menu à bas IG du samedi 02 Août 2014


Début du deuxième mois de Vacances ! ! ! 
Certaines vont rentrer . . . d'autres vont partir . . . 
C'est le grand chassé-croisé sur la route des vacances . . . Soyez très prudentes . . . ! ! ! 

A toutes faites un bon voyage ! ! !



Pour ce samedi je vous propose d'emporter des Sandwichs . . . pour un repas GP




Bagels New Yorkais de BGM . . .  ils sont vraiment excélents pas compliqués à faire . . .  
Ils sont GP

Comme garniture , je vous en propose plusieurs toujours en GP




- Viande de  Grisons ou Bréssaola
- Cornichons
- un peu de moutarde,
- mesclun
- tomates
- fromage de soja aux fines herbes ou carré frais à 0% avec ds fines herbes 




- escalopes de poulet grillées,
- tranches d'avocat
- fromage de soja ou carrés frais à 0% nature ou avec des fines herbes ,
- mesclun 
- tomates en tranches,
- moutarde




  
- sauce sojannaise bien motardée,
- bacon roti en tranche
- jambon blanc bien dégraissé, 
- tomates en tranches,
- muesclun 



Très bonne pause sur votre trajet de vacances 
ou sur celui du retour ! ! ! 












17 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde je ne pourrais pas posté jusqu'à lundi soir . . . .
    Je pars pour un nouveau marché de potier , cette fois dans L'Aveyron. . . à Séverac le Chateau . . .

    Je vous souhaite un très bon WE . . . . :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tout aille bien Yvonne, météo clémente et bonnes ventes. a bientôt.

      Supprimer
  2. Bon marché Yvonne.... Je passerai de temps en temps dans la journée....,car Grib est sur la route du retour, Barbara dans l'avion du départ.... Toi aussi sur les routes moi, une maison pleine de monde (6 enfants, 5 adultes + 2 chiens.....) et maman qui ne va pas bien...... Reste Sam Fidèle au poste !!!!!! Donc, les filles..... Essayez de vous corriger les unes les autres..... Je passerai jeter un œil dans la journée...... Bonne journée à toutes. Bises =((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle journée Marielle et pas de chats . . . =))

      Supprimer
    2. Passe une bonne journée Marielle, je jette un oeil de temps en tems. Mon après midi sera tributaire de la météo, comme toujours en Belgique !!! j'avais envie d'aller au domaine d'Hofstade (lac et nature) mais on verra.

      Supprimer
  3. C'est celui-là que je voulais mettre X:

    RépondreSupprimer
  4. Je vais les faire tiens ces bagels !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont en deuxième levée, j'espère les avoir réussi.

      J'avoue : jamais essayé, merci Yvonne pour ce rappel.

      Je pense que la première cuisson à l'eau évitera le pain caillou.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les filles,
    Juste une petite remarque : beaucoup confondent pose et pause...
    On fait une pause (pause pendant un trajet, pause-café)... On prend la pose (devant l´appareil photo)... On pose les meubles... Désolée mais je vois très souvent la faute... Sinon super l´idée des sándwiches bagels...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes, un peu de soleil ce matin ça fait du bien après les gros orages d'hier

    Matin GP :

    Moi : café, jus de fruits, 1 t de pain aux sons+confiture vivis
    1 pomme
    Les enfants, on verra l’heure à laquelle ils se lèvent.

    Midi PL :

    Salade verte
    Cake au thon et aux courgettes
    Crème à la pistache (bgm) pour Vi, Al et moi
    Crème à la vanille pour Ga (il n’aime pas la pistache)

    Soir GP :

    Melon
    Jambon blanc
    Mousse de brocolis (BGM)
    Fruits cuits

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances à celles qui partent, bon retour à celles qui re viennent... bref, un petit coucou à tout le monde.
    Menu du jour:

    MatinGP: crème budwig recette du blog

    Midi PL: salade endives. Avocat au thon ( la chair mixer avec une petite boite de thon, yaourt soja, jaune d'oeuf, moutarde, persil). Fromage de chèvre.

    Soir: salade quinoa, tomate,endive et jambon. Fraises.

    Voilà pour aujourd'hui. Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes
    Bonnes vacances à celles qui partent et bon retour aux autres et bon marché à yvonne.
    Matin Gp smoothie figues fraîche +lait d amandes, 2 tranches de pain Gilda, 1deca

    Midi Pl crudités +quinoa + thon grillé +mirabelles

    Soir GP smothie salade, pomme,lait soja
    Chili végétarienne +mirabelles

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les nanas=))

    Matin PL
    1 Thé
    1 galette son d'avoine+confiture ssa
    1 fromage blanc
    1 compote ssa

    Midi PL
    Carottes rappées
    saucisses grillé
    salade verte
    1 flan maison soja chocolat ssa

    Et ce soir Surprise lol !!!!!! Je vous raconterai demain j'espère etre sérieuse connaissant mes cousins pas gagnés!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde

    Matin GP

    Thé blanc
    Muesli maison
    Yaourt au soja
    1banane verte

    Midi PL

    Carottes rappée VHO
    2 Endives jambon fromage

    Soir GP

    Nouilles MM
    Sauce tomate
    1 tr jambon
    Quelques mirabelles

    Bon samedi bisous :X

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir à toutes,
    Voici mes menus du jour :
    Matin GP
    Pain intégral maison
    Tisane

    Midi GP je pense
    1/2 Pizza à ma façon (soit la très bonne pate de la tarte soleil de Maria Chioca et un petit mélange de tomate, poivron, oignon, jambon et miette de chèvre)
    Salade verte, tomate avec une mini tranche de Chèvre, SS graisse
    Soir GP
    1/8 du reste de la pizza
    Un petit bol de Riz, chou de Bruxelles, assaisonné avec oignon, lardons, 1 CS HOV pour tout le plat
    Compote fruit SS sucre

    Merci et très bon dimanche :)

    RépondreSupprimer