mardi 31 janvier 2017

Bienvenue Virginie

Bienvenue Virginie

Virginie est venue nous retrouver après 15 jours de sous-marin..... voici ce qu'elle nous dit :


Bonjour à tous, petit test en collaboration de Marielle pour voir si mes coms passent :
je m'appelle virginie, j'ai 51 ans, un merveilleux chéri, 2 grands enfants et 2 petits enfants d'amour.
je vis à Contes dans l'arrière pays Niçois (alpes maritimes). Je suis la méthode depuis le 2 Janvier. Demain grande pesée des 1 mois , mais d'or et déjà j'ai perdu 4.7 kg ce mois ci... Cette méthode est merveilleuse, tout comme ce blog ou j'aimerai être active.
Merci pour tout le formidable travail des admins, et vous adhérents pour le faire vivre. J'espère donc que mon inscription va cette fois fonctionnef.... et vous dis donc ...A très bientôt


A toi  Virginie si tu veux nous en dire plus....
Nous sommes heureuses, tu vas pouvoir ainsi participer activement.

15 commentaires:

  1. -) Merci Marielle, c'est super gentil -X
    L'essentiel est dit, sinon que je "revis" depuis 1 mois lors de ma découverte des IG. Je viendrai donc pousser la porte du blog au quotidien afin de moi-même vous découvrir un peu plus, et partager nos expériences culinaires et autres...
    Merci beaucoup de votre accueil, et à très vite -)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bienvenue Virginie. Belle perte bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Virginie . . . !
    Tu as déjà une belle perte , Bravo pour ce super résultat . . .
    Je te souhaite un joli parcours à nos cotés . . . .
    A très bientôt pour lire tes menus ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Virginie. �������� Tu es pile au bon endroit ������.
    Ici que de belles personnes ����.
    Bonne route avec nous toutes .
    Au plaisir de te lire chaque jour.
    ����Devi ��������

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Virginie et bonne route avec nous toutes !!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous Virginie !!!
    Bravo pour ta perte de poids !!
    Ce site est super !!!
    Et les animatrices géniales 😀😀😀
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Virginie et au plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi Virginie ! Oui, tu es au bon endroit! Belles découvertes dans la cuisine aux bas IG. A bientôt:x

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue parmi nous Virginie ! Bravo pour ta perte de poids ! J'ai commencé le 2 janvier aussi et j'ai perdu 4.2 kg :) Et on se régale en plus !

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue parmi nous Virginie ! Bravo pour ta perte de poids ! J'ai commencé le 2 janvier aussi et j'ai perdu 4.2 kg :) Et on se régale en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Virginie
    Tu as choisi le plus chouette endroit :)

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à Virginie et Sylvie. Votre départ est non seulement fulgurant,mais très encourageant.
    Ta venue, Virginie est pour moi,une aubaine car je me sentais TRÈS SEULE dans mon coin,et grâce à toi, je ne le suis plus. J'ai vainement cherché des"" copinautes"" pratiquant notre méthode dans mon secteur. Les plus proches se trouvaient dans le Var.
    Voilà tu vois là où je vais en venir.
    Je n'habite pas très loin,et, si cela peut t'être agréable, je te donne mes coordonnées, avec l'autorisation de nos dirigeantes,bien entendu 04 93 22 57 29.(répondeur)
    Sois assurée d'une chose:: si tu ne désires pas prendre contact avec moi,je trouverai cela tout à fait normal,il n'y a aucune obligation: la liberté est un bien précieux,que je respecte.
    Bien amicalement à chacune et bonne semaine.

    En attendant,

    RépondreSupprimer