samedi 22 septembre 2018

Oh la la !! j'ai oublié Ginette !!!!!!!!!!!!!


Excusez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement surbookée en ce moment !!!
Si si!!! vous n'imaginez pas !

En plus, j'ai de la visite et voilà! hop ! zappée la Ginette!!

Pourtant ...
Alors un post vite fait bien fait pour que vous ayez votre page!

Merci à vous de vous entraider aujourd'hui
Je vais faire mon possible pour venir mais j'ai un weekend très chargé!! LOL!
Désolée!

Gros bisous à toutes et je vous souhaite un super merveilleuse Ginette!
Mouah ! ♥♥

37 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,
    Bonjour Gilda,

    Pauvre Gilda, tu es à la retraite et tu es encore plus stressée que celles qui travaillent...

    Voici les résultats de ma ginette de ce samedi :
    Poids depuis le 28 juillet dernier 82.6 kg IMC 29.27
    Poids de ce matin 82.6 kg IMC 29.27
    Perte de poids : 0 g
    Poids au début septembre 2017 : 98 kg IMC 34.72
    Objectif premier 72 kg IMC 25.51
    Perte depuis le début : 15.4 kg.

    Toujours et encore le même poids, depuis 2 mois. Mais au moins, ça ne remonte pas, c’est déjà ça de gagné.
    Je suis nulle pour me prendre les mensurations, mais je vois que mon corps s'affine un peu car j’ai dû faire des pinces à la taille sur les 2 jeans que je me suis achetés au mois de juin. Et malgré tout, je flotte de nouveau un peu. Donc c’est bon signe. Je pense que le poids va redescendre tout d’un coup. Je tiens bon. Mon corps est en transformations je pense et c’est plutôt bon signe.
    Je vous souhaite à toutes une super ginette et un beau weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue quand même ça!!! deux mois sans bouger du tout!
      J'admire ta ténacité!
      Mais, je vois une bonne nouvelle!!
      C'est génial que tu vois que ton corps change! ça prouve que quelque chose bouge!
      Et je pense que oui, d'un coup, ça va descendre!
      Montignac dans son livre pour les Nuls parle d'une dame qui n'a pas perdu un gramme durant 6 mois! mais elle a tenu bon ! et hop! ça a démarré et pas qu'un peu!
      Comme quoi, tu as raison de persévérer!!!
      Bisous bisous !!!

      Supprimer
    2. Les vetements sont de bien meilleurs indicateurs que Ginette Sylvianne et ils temoignent que tu t`es bel et bien affinee ! bravo et ne lache rien!bisous!

      Supprimer
    3. Les piles de ta Ginette sont bonnes.🔋 Le principal c'est d'être bien ❤️

      Supprimer
    4. Sylviane ne t'inquiète pas les paliers existent ,en 2010 quand j'ai fait la MM pour la premiere fois j'ai également fait un très long palier de plusieurs mois , même sans aucun écart en phase 1 et puis un beau jour j'ai recommencé a perdre
      je pense que ton corps se modifie et se remodele différemment ,le plus important c'est de ne pas reprendre et de bien continuer la méthode,ne rien lâcher
      Courage tu as déja gagné
      Bon weekend

      Supprimer
    5. Merci les filles pour vos encouragements. Pas de souci, je tiens bon. Ça va bien finir par descendre.
      Bon weekend

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde

    Poids départ:93 kg
    Poids 15 sept: 90.400 kg IMC:33,87
    Poids 22 sept: 89.500 kg IMC: 33,5
    Perte poids: 900 gr
    Objectif 75 kg
    Perte depuis le debut: 3,500 kg

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Annemarie, c'est super !tu dois etre contente et j'espère que tu ne trouves pas la methode trop difficile....en tous cas ça marche pour toi 😊

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte, oui très contente, ca va pas trop dur mais j étais une grande mangeuse de pommes de terre ca me manque quand même un peu, mais je m y fait doucement mais surement :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai remplacées par les patates douces dans la soupe et par une purée de haricots blancs pour les parmentiers, et je les trouve maintenant bien fades les pommes de terre... mais je n'en mangeais pas beaucoup avant et une ou deux fois dans l'été, je m'accorde une salade de pommes de terres avec une grosse salade verte pour compenser....mais je culpabilise à chaque fois...lol...

      Supprimer
    2. Il faut pas Brigitte jamais culpabiliser ! Surtout que tu as les bons reflexe ce qui rend l`ig tres acceptable bisous

      Supprimer
    3. merci Brigitte pour les bonnes idées

      Supprimer
  5. Oui quel courage Sylviane ! D'un autre côté, ton corps s' affine, c'est que tu lui donnes le carburant qui lui convient....allez, ginette finira bien par redevenir sympa...😊

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Pas de Ginette pour moi aujourd'hui, on est partit en week-end en Mobil-home et pas de balance... donc on verra la semaine prochaine !
    Moi je poursuis le sport... et Montignac.. mais pas sûre d'avoir perdu cette semaine... en tout cas je vois que mon corps change aussi, s'affine et se raffermit donc tout va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal, Stella, c'est de se sentir bien, et l'essentiel est de ne pas reprendre de poids...je te souhaite un super bon weekend 😊

      Supprimer
    2. Stella profite de ton séjour ,fais attention à ce que tu manges et comme tu pratiques des activités physiques c'est ok
      Moi je viens de rentrer de 3 semaines en mobilhome dans les Landes avec une phase 2 et parfois quelques écarts et bien j'ai eu une bonne surprise j'avais repris 300 G que j'ai perdu en 2 jours
      Donc tout va bien
      Non weekend

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Ginette est revenue youpyyyy

    Poids de redépart 76,5 IMC 28,79 (+4kg par rapport au 21 juillet)
    Aujourd'hui 75,7 IMC 28,49(-800gr)
    Objectif -3kg

    Ben voilà ça c'est fait. J'ai beaucoup dégonfler mes vêtements de travail flottent 🤗 Yessss
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour toi Laure, continue ainsi et n'hesite pas à demander de l'aide si besoin. Bon weekend 😊

      Supprimer
    2. J'avais lu un peu rapidement...8oog, c'est super bien ! Bravo !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Bravo Laure tu vois tes kilos repris pendant les vacançes repartent vite ,aucun probleme tu reprends la MM sérieusement et tout ira bien
      Bon weekend

      Supprimer
  8. Bonjour à toutes!

    Je suis contente car ma semaine IG<35 m'a donné de bons résultats.
    J'en conclue qu'il faut que pour l'instant je continue IG<35 le soir.

    Poids du jour : 83,5kg IMC 31,43
    Perte semaine : -700g
    Perte depuis fin mai : 1,5kg
    Objectif : 70kg IMC 26.35

    Bon week end à tous! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pernel, avec un peu de chance tu as trouvé toute seule la solution ! Ton corps fait une sacrée résistance, mais tu as réussi à le feinter ! Bravo, 700g c'est très très bien 😊

      Supprimer
    2. Voilà Pernel chaque personne réagit différemment ,tu as trouvé la méthode qui te réussi alors continue comme ça c'est tout bon
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Super ça de moins on reste mooootivee

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde

    Voilà j'aimerai faire mon retour parmi vous ce lundi.
    Quelques kilos de repris que je voudrais reperdre et retrouver une alimentation saine et délicieuse.

    Ok pour vous? Gilda ainsi que les anciennes 😉😊 ok pour le corriger mes menus?

    Belle soiree

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour parmi nous Ninette aucun problème pour corriger tes menus
    Tu te souviens des bases de ma MM , autrement révision ce week-end lol
    À lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en souviens en gros. Sauf si des changements au niveau des IG des aliments ?

      Supprimer
  11. Il existe l’appli mon coach igbas très pratique que l’on a toujours avec soi sur son téléphone
    Pour le reste pas grand changement
    En ce moment je fais la baby-sitter pour mes 3 petits enfants, de 7,6 et 4 ans
    c’est la première fois que mon fils et sa femme sortent sans les enfants depuis qu’ils sont mariés ( 8ans)
    Cela fait du bien alors mamy est venue les garder lol
    À lundi

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir à toutes

    Voici ma Ginette

    Pas de la semaine dernière 76,7 IMC 27,2
    Pds du jour 76,4 IMC 27,1
    Perte de la semaine -300g
    Pas de départ 75 IMC 26,6
    Objectif 70 IMC 24,8

    Bonne nuit à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Nath, 300g c'est toujours toujours ça de pris ! Ginette a l'air de se decider à pencher du bon côté. ..peut-être dois tu aussi privilégier le plus possible les aliments à ig 35 maxi ? Bon dimanche 😊

      Supprimer
    2. Oui Brigitte, j'ai fait plus attention et pas eu de sortie.
      J'ai arrêté aussi de manger de la purèe de cacahuètes tous les matins avec ma confiture ssa
      Cela fait plaisir 😉

      Supprimer