lundi 3 septembre 2018

Lundi 3 septembre 2018

Nos coachs ont oublié que c’est aujourd’hui la rentrée 😂😂😂
Je vous fais un copier/coller d’un de mes anciens posts
C’est la rentrée ...... de belles résolutions ....

Bonne journée à toutes 😘

Nous voilà à nouveau lundi, une belle semaine se présente à nous.... Les petits bonheurs ....avez-vous essayé de remarquer et de noter tous vos petits bonheurs de la journée ?

Une belle feuille blanche, et faites la liste....
 le bisou d'un enfant, une attention de votre mari, un coup de fil inattendu,
une invitation de dernière minute... 

il y en a plein comme cela dans une journée dont on ne fait plus attention....
Le fait de les noter permet de remémorer ces petits instants magiques...... 
et la journée sera ensoleillée.....

Et vous racontez-nous vos petits bonheurs ....


P’tit déj GP et salé ... pourquoi pas ?
Jus de fruit
Pain intégral au levain


Soyannaise 
sur le blog.....Ici
Jambon blanc dégraissé
1 pomme

Thé rouge

Déjeuner PL
Salade de carotte râpées
Boudin noir aux pommes fruits


Un morceau de brie de Meaux
Une crème à la pistache

Dîner GP
Riz aux lentilles






et mon petit bonheur du jour ?

8 commentaires:

  1. J’espere Que vous n’avez pas le cœur trop gros ..... d’avoir laissé vos petits loups à l’école pour la rentrée ....😢 .... certains vont être heureux de retrouver les copains ....
    bonne journée à tous. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas serre du tout mdrrr
      non sans rire ca a ate impeccable . J`ai juste plus l`habitude de me lever aux aurores lool

      Supprimer
  2. Suis morte de rire!!! LOL!!!!

    Je n'avais pas vu Marielle! désolée!

    Non non !! nous n'avons pas oublié! c'est juste que Pchit est parti et que moi je suis rentrée hier soir et n'ai pas eu le temps de réorganiser BDG mais merci d'avoir fait ça! c'est super!

    j'ai tout expliqué dans la pause café

    Bisous à tous!! ♥☺

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a vous,je suis dans les Landes avec une connexion tres restreinte mais c'est mieux que rien lol
    J'espère que la rentrée c'est bien passée ,pour le moment le blog est bien calme,les habitudes ne sont pas encore revenues.
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  4. Alors re.re.re bonjour à tous ! Très beaux menus du jour !
    Dommage que Pschit nous est quitté 😕

    RépondreSupprimer
  5. re coucou Marielle!! cela fait bien longtemps que nous n'avions pas eu une page de menus entière sur la journée!! bravo!
    J'adore le boudin aux pommes !! ☺

    RépondreSupprimer
  6. waouh une journee entiere tu as assure Marielle et de jolies idees comme d`hab !
    Merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer