mercredi 26 septembre 2018

Page de menus

Coucou les filles!!!

Pour rire ............ LOL !


Durant mes vacances, je suis allée deux jours en Italie!!!
Impossible d'éviter la pizza!!! hé hé hé !!! LOL!

Bisousssssssssssssssssss

15 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ça c'est de la Pizza!!!!!

    Tidej GP habituel

    Dej PL
    Salade de tomate du jardin
    Gratin de boulette de viande reste de dimanche
    Aubergine reste de pate Montignac
    Tranche de pain de seigle complet
    Yaourt

    Din GP
    Soupe courgette pois casse
    Tagliatelles de konjac sauce tomate
    Pomme

    Bon toujours aussi chaud c'était juste pour nous faire râler !!!!!! Là dessus on est très bon. Passez une bonne journée.merci pour le rappel sur les menus et à Marielle pour le lait d'amande je crois que je vais me lancer.
    Bizzzzz a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous diras pour le lait ce que ca donne !
      Ok pour tes menus!Bises!

      Supprimer
  2. Bon jour Laure, des petits repas de restes, tu es comme moi, tu n'aimes pas jeter !
    Je n'ai jamais goûté le konjac...j'essaierai peut être un jour....
    Menu ok, bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la sauce qui est bonne car le konjac n'a pas vraiment de goût.

      Supprimer
  3. Waouh Gilda miam mioum elle a l`air super bonne cette pizza !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Pet dejGP: wasa confiture, banane, café

    DePL: soupe celeri,salade haricots blancs vho, omelette tomate champignons bacon, yaourt soja

    Diner GP: soupe potiron, tartine amaranthe quinoa sardine, mandarine, noix

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Annemarie
    Tu n'aimes pas les crudités , on dirait....
    A part cela, c'est ok pour moi, bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    La pizza j'adore mais j'avoue que je n'en mange pas souvent, sinon j'adore celle aux anchois.

    Ptit dej GP:
    muesli habituel
    orange
    1tr pain orge mondé confiture fructose
    the vert ss

    midi PL
    roti de dinde
    haricots verts
    yaourt soja

    gouter :
    une banane et/ou lait d'or

    soir GP:
    mélange orge/pois cassés
    salade tomates/concombre 1cs HO
    carré frais 0% avec 2 wasa fibres
    raisin du jardin

    Voila je me suis mieux organisée aujourd'hui.
    Ce soir sport vélo au sous sol.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vero,
      Incroyable que tu trouves encore l'energie de faire du sport....Après les journées sportives que tu dois avoir avec tez petits !-
      Ton menu est beaucoup mieux 😊 bonne journee

      Supprimer
  7. Bonjour
    Pas la forme, encore migraine ce matin, hier au soir j'avais des remontées acides...

    Matin GP
    Pain au levain
    Confiture ssa
    Tisane miel

    Midi PL
    Betteraves rouges huile colza/vinaigre de cidre
    Moules
    Reste de gratin d'hier soir (courgette)
    Wasa carré frais
    Tisane miel

    17h
    Compote de pomme maison(reste)

    Soir GP
    Reste velouté courgette
    Riz basmati
    Yaourt de soja

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Nath...tu dois avoir un peu de bile qui passe dans le sang...j'ai eu ça quand j'etais jeune, des migraines que rien ne soulageait...j'ai fait des radiosspeciales et on s' est rendu compte que le choledoque ne fermait pas bien, et qu'un peu de bile passait dans le sang ce qui expliquait mes migraines...mais rien à faire...j'ai eu des migraines toute ma vie et un système digestif sensible....je n'ai plus de migraines maintenant mais je ne peux manger aucune graisse animale cuite, ni la cuisine au beurre...je fonctionne souvent au citrate de betaine....et j'evite de manger ailleurs que chez moi...
      Ton menu est ok, comme d'habitude 😊

      Supprimer
    2. J'ai toujours été migraineuse mais c'était passé.Je crois que c'est la vésicule biliaire qui déconne😉 Problème de famille et il y a quelques années il y avait déjâ un genre de sable mais pas de calcul.Ma mère et ma soeur ont été opérées ....
      Et ce soir j'ai un rhume qui s'est invité.....😷
      Bonne soirée à toutes

      Supprimer
  8. Bonjour à toutes!
    Hier j'ai eu une journée trop chargée, pas eu un moment pour venir mettre mes menus.
    Mais voici ceux d'aujourd'hui :

    Matin GP
    1 tr 1/2 pain seigle complet confiture ssa
    raisin blanc, café et sirop d'agave

    Midi PL
    qqs amandes et noix de cajou en preparant le repas (faim car sport 1h ce matin)
    carottes râpées vinaigrette
    steak haché HO et carottes à la crème (j'avais oublié que j'avais des carottes en entrée!)
    wasa fibres et fromage chèvre
    1c chocolat noir 70%

    goûter si j'ai faim:
    banane

    Soir GP:
    gratin de quinoa à la brunoise de légumes (inspiré d'une recette du blog)
    nectarine

    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne fait rien Pernel tu as beneficie des benefices du legume cu ET cuit ^^,j`adore les carottes rapees ;)
      Bien tes menus!
      Bises!

      Supprimer