samedi 8 septembre 2018

Wow!!!! c'est la Ginette qui revient!!! Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Hé hé hé !!!!

Ginette ! nous voilà!!! mdr!


Bon! ben je vais vous faire rire!!!

Moi ? je ne calcule plus mon IMC !
Je suis trop vieille!
J'adore le nouveau calcul que nous avons mis à gauche!

Je viens de faire le calcul ! après les vacances, c'est rassurant !
Durant mes vacances orgiaques, je n'ai pris que 600 g! on va dire une peccadille!!

Quand je dis que c'était orgiaque, on peut dire que je me suis bien sustentée!! LOL !

J'ai fêté mes 67 ans avec une superbe Forêt Noire ☺

Pan Bagnat

Cheese burger

Bref! la totale quoi ! 
Sans oublier les ti verres de rosé!
Alors vous serez bien d'accord avec moi que 600 g ce n'est même pas la peine d'en parler!!
LOOOOOOOOOL !
Oui, j'ai de la chance !

Et donc, avec cette méthode de calcul, je n'ai que 3 kg de trop ! 
Allez! je vais m'y remettre et tout va rentrer dans l'ordre. 

Je vous conseille cette méthode de calcul !
Elle est top quand même! 

Il y a 2 kg d'écart entre cette méthode et le calcul de l'IMC...pour moi en tous cas!

On y va ?

Poids de ce jour avec IMC (je ne vous donne pas le mien hein ??? LOL ! )
Perte de la semaine
Perte totale avec date de départ de la méthode
Objectif avec IMC

Je vous souhaite une bonne Ginette et un beau weekend !

Je rappelle aux petites nouvelles qu'il n'y a pas de page de menus le samedi. 
C'est Ginette qui prime! 
A demain pour les menus

Gros bisous à toutes ♥

31 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai testé ce nouveau mode de calcul cela ne change pas beaucoup 2 kg de plus par rapport à l'ancien calcul. J'ai des gros nonos😂
    Comme je l'ai déjà dit pas de Ginette elle rentre de vacance la semaine prochaine puisque je ne l'ai toujours pas remplacé.
    Bonne Ginette à tous et bonne journée Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure, oui, comme moi! mais 2 kg c'est beaucoup quand tu n'as pas bcp à perdre!!! ☺☺☺
      Je n'ai que 3 kg de trop au lieu de 5 ! LOL!

      tu as des gros nonos ? et c ok ? tu ne souffres pas du dos?

      Oki! à samedi prochain pour ta ginette .bisous

      Supprimer
    2. Bonjour Laure ,je crois que tu parles de ton ossature et non de tes seins?
      Gilda tu pensais Lolos ?lol
      Bisous

      Supprimer
    3. Oui, Laure parle de ses os, pas de ses nénés. ..lol...

      Supprimer
    4. Je parlais de mes OS..... Et j'ai pas mal au dos car mes nénés sont ... Bien😂

      Supprimer
  2. Moi aussi je viens de le retester...... il tombe juste sur le poids que je faisais avant ma maladie et ce « foutu » traitement..... et pour retrouver ce poids.... il me faut attendre 5 ans... non plus que 4 1/2 👿👿👿👿 entre temps’ j’essaye de contrôler et garder stable efficacement mon poids 😂
    Bonne journée à toutes 🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc c'est une bonne méthode de calcul n'est ce pas ? car elle tient compte de pas mal de paramètres importants je trouve. C'est terrible ce traitement ! il n'y a pas d'autre mot que de dire que c'est une vraie merde! courage ma douce ! gros gros bisous.

      Supprimer
  3. Bon moi je me cache dans un trou de souris .. Pris 4 kg cet ete .. mais j`ai quelques circonstances attenuantes hein ,c`est a cause des hormones ^^.
    Je me suis reprise en main depuis 1 semaine et reperdu 1 kg ouff
    J`ai refait le test c`est vrai qu`il est bien fait et plus complet que le quelque peu simpliste IMC ..
    Et je l`aime bien parcqu`il me donne comme poids ideal un poids de 2 kg au dessus du poids maximum pour ne pas etre en surpoids .. Autrement dit d`apres cette estiation je n`aurais a perdre que moins d` 1 kg lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi as tu des problèmes d'hormones Maryam ???

      1 semaine 1 kg ! bravo! on te reconnait bien là! quand tu t'y mets, tu t'y mets!

      Ouiiiiiiiiiiiii! j'ai l'impression que c'est à peu près pour tout le monde pareil! 2 kg de différence avec le calcul habituel! tant mieux ! LOL

      Supprimer
    2. MDR oui tu me connais bien quand je suis motivee rien ne m`arrete !

      Oui tant mieux ! Ca me va !!
      Tu sais ca me plairait bien dattenidre l`objectif que je suis fixee il ya 2 ans de 65 kg ; Mais si j`arrive a me maintenir aux alentours de 70 (soit un surpoids d`un peu plus d`1 kg ) ca m`ira tres bien !

      disons que j`ai eu un petit dereglement hormonal et pour conseuqences retention +++ et ... d`epouvantables fringales a me tordre le bide , meme 2 h apres etre sortie de table et en ayant bien mange bien sur ^^.. alors meme en restant le plus possible ig bas ben ,,je mangeais trop lol ..
      Mais ca va mieux la ! du coup je reprend phase 1 a fond avec un repas phase par ci par la ..ca me convient bien !

      Bisous!

      Supprimer
    3. j`ai oublie phase 2 bien sur

      Supprimer
  4. Ben dis Gilda tu t`es fais plaisir je vois!

    Tes vacances furent Organoleptiques a tout point de vue HIHI ^^

    C¬est top genial 600 g mais il semble que tu aies pas mal crapahute ca aide c`est sur !
    ET de ne pas culpabiliser aussi ! Je suis bien certaine que tu ne t`en veux jamais apres tes petites orgies gastronomiques ^^

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais! durant mon mois de vacances, je ne pense pas à mon poids ! uniquement au plaisir de partager en famille ou avec les amis de bons moments conviviaux et...forcément ...liés à la nourriture ! ☺

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde,
    Bonjour Gilda,

    J'ai testé cette nouvelle méthode de calcul et ça me donne 70 kg, donc 2 kg de moins à perdre que les 68 kg que je voulais atteindre au départ. De toute façon, si j'arrive encore à descendre de 10 kg, je serai déjà super contente. Et le reste viendra peut-être sur les années en continuant la méthode comme rythme de croisière. J'ai donc revu à la hausse mon objectif et on verra la suite. De toute façon, ça stagne vraiment beaucoup et je pense que ça sera encore long à atteindre...

    Voici les résultats de ma ginette de ce samedi :
    Poids au début août 82.6 kg IMC 29.27
    Poids de ce matin 82.6 kg IMC 29.27
    Perte ou prise durant les vacances : 0 g
    Poids au début septembre 98 kg IMC 34.72
    Objectif premier 72 kg IMC 25.51
    Perte depuis le début : 15.4 kg.

    Rien pris, rien perdu durant ce mois. Je suis contente parce que j’ai mangé plusieurs fois phase 2 et j’ai fait quelques écarts comme des glaces ou des pizzas. Donc tout va bien. C’est reparti sérieusement depuis la semaine dernière.

    Bon courage à toutes et bonne ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien c`est tres positf Sylvianne !je retiens PAS DE PRISE malgre quelques entorses ! et 15 kg en 1 an ,c`est un beau resultat! Bisous!

      Supprimer
    2. je rejoins Maryam ! c'est super Sylviane que tu n'aies pas bougé durant les vacances.

      Ton parcours est toujours un peu en dents de scie mais ça roule!

      C'est génial ta perte de 15 kg et, surtout, que tu ne reprends pas!

      Allez! on continue!! ça va le faire! lentement mais sûrement!

      Et puis avec toi, aucun problème, tu es super motivée dans la méthode

      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Merci Gilda et Maryam,
    Oui, je suis toujours très motivée. Pas de problème, j'ai adopté cette méthode définitivement et j'ai la chance d'avoir mon petit mari qui est déjà à la retraite et qui cuisine lorsque je travaille. Je fais le plan de la semaine avec lui et je peux m'appuyer sur lui pour les courses et la cuisine. Sinon je ne sais pas si j'arriverais à suivre la méthode aussi bien. Le weekend par contre, c'est moi qui cuisine, qui fais un pain et un cake pour le dimanche.
    Bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super les ig bas en couple et selon un fonctionnement bien rode ! ca roule !!!

      Supprimer
    2. Bravo Sylviane, 15kg c'est top !et les suivants vont s' enfuir eux aussi devant autant de determination ! Tu as de la chance d'avoir un tit mari qui cuisine pour toi...belle preuve d'amour 😉

      Supprimer
  7. Bravo a toutes,je suis toujours dans les Landes et là je suis restée 2 jours sans connexions alors bof bof.
    Avec cette nouvelle méthode de calcul il me reste 1 kilo à perdre alors qu'avec l'imc 8 kilos donc grosse différence
    Pour le moment malgre quelques écarts je reste aux environs de 75 kilos ,j'aurais aimé descendre à 70 mais je n'y suis pas arrivée depuis mes 15 ans alors je me contenterais de perdre encore 3 kilos et je serai contente surtout que je n'ai pas beaucoup d'activités physiques et que j'ai un traitement qui freine l'amaigrissement
    Bon weekend à vous toutes et bonne semaine prochaine en suivant les IG bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila un obhectif raisonnable Raybane !
      Profite bien bisous

      Supprimer
  8. Bonjour
    Donc dernière Ginette 21/07 75,3 IMC 26,7
    Ce matin 75,9 IMC 26,9
    Perte +600g
    Poids de départ 75 IMC 26,6 le 9/05/18
    Objectif 70kgs IMC 24,8

    Je n'ai pas pris beaucoup pendant les vacances mais j'avais déjâ pris 1kg en juin, donc il faut que je me plonge bien dans cette méthode.
    Le soucis est que j'ai bon appétit et gourmande.

    Pas facile de faire à manger pour 2 et différent car mon mari n'e st pas du tout adepte de tout cela, il goûte mais n'aime pas spécialement.

    Mais je vais y arriver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y arriveras Nath, peut-être commets tu des erreurs sans le vouloir ou es tu réellement trop gourmande ??? J'ai de la chance, mon mari s' est adapté à cette méthode et il a du mal maintenant quand il mange un dessert trop sucré. ...mais de toutes façons , il est hors de questions que je fasse ou mange ce qui est mauvais pour ma santé ! Si monsieur n'est pas content, la gaziniere et les casseroles sont à sa disposition... je suis pour l'égalité des tâches et le respect de son conjoint, et je peux avoir très mauvais caractère !!!!😉...
      Je n'ai pas trop suivi la phase 1 en août, j'ai plutot fait une phase 3...lol.... et j'ai quand même perdu 100g...à n'y rien comprendre....mais j'ai manqué d'appétit durant cette canicule, ceci explique peut-être cela....
      Maryam, je te fais confiance, tu vas les exterminer ces fichus kilos !!! Mais je suis comme toi...des que ma thyroïde se dérègle, j'ai des fringales terribles et inexplicables, surtout l'après midi....et ça me met de mauvais poil quand ça se produit....:)

      Supprimer
    2. coucou Nath. Pourquoi dis tu que ton mari n'aime pas trop ? qu'est ce qu'il n'aime pas ?

      Tu peux très bien faire à manger Montignac sans que ton mari ne s'en rende compte!

      tu peux lui faire des pdt et ne pas en manger

      Les pâtes ? les spaghetti et les macaronis sont ok

      Le problème c'est le pain ! et bien chacun le sien !

      Et...il t'aime ??? alors qu'il te donne cette belle preuve d'amour et qu'il t'aide dans ta démarche.

      Essaie surtout de faire léger le soir. C'est ce repas là qui est le plus important dans ta perte de poids

      Bisous et bon courage

      Supprimer
  9. Bonsoir a tous. Je suis tres en retard ce soir. Moi petite perte. Je n ai pas bien dormi Ceci explique peut être cela.
    Poids semaine dernière 84.1kg IMC 31.6
    Poids aujourd hui 84 kg IMC 31.6
    Perte -100g
    Perte totale depuis fin mai 1kg
    Objectif 70kg

    Je perds vraiment tres tres doucement. Je ne sais pas ce que je fais mal.
    Je n ai pas encore regardé le nouveau calcul de poids ideal mais je le ferai demain!
    Je me depeche car je suis invitée ce soir. Bonne soirée à ttes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pernel, il est certain que ce n'est pas normal que tu n'aies perdu que 1 kg depuis le mois de mai.

      Il y a des paramètres que nous ne connaissons pas et qui freinent ta perte de poids.

      As tu fait tous les examens médicaux ? en particulier la thyroide? il faut trouver ce frein à l'amaigrissement que tu as.

      Bisous et désolée de répondre si tard! j'ai oublié

      Supprimer
  10. Avec du retard désolée c'était mon anniv hier...
    Poids de ce jour avec IMC 68kg et 26.56 en IMC
    Perte de la semaine -1kg
    Perte totale depuis le 1er août 72kg
    Objectif à 55kg avec IMC à 21.5

    Hier gros écart mais en l'assumant j'ai mangé une tartelette citron et une moitié de religieuse chocolat... trop bon... mais c'était réfléchi et ensuite j'ai repris la méthode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite erreur, perte totale de 4 kg depuis le debut

      Supprimer
    2. Tu as bien fait Stella et ....bon anniversaire, avec un peu de retard :-)
      Je suis aussi de septembre, du premier...
      Tu es sacrement ambitieuse pour ton poids !! Imc à 21,5 ce nest pas beaucoup ! Te restera. T.il des formes ? Lol...

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec Brigitte! ton objectif est trop bas

      Pourquoi se martyriser ? il faut rester raisonnable ne crois tu pas?

      Bravo pour ta perte de 1 kg en tous cas. C'est parfait

      Sais tu qu'un IMC de 23 est absolument parfait

      Apprends aussi à aimer ton corps
      Aime ton image
      C'est important ! crois moi

      Bisous et bon anniversaire avec du retard ☺♥

      Supprimer