dimanche 16 septembre 2018

Page du dimanche 16 septembre 2018

Coucou tout le monde..... je suis dans le sud de l’Egypte.... 

Je vais nager avec les dauphins sauvages
Dans la mer rouge



Je vous raconte tout en rentrant.
3 fois par jour une sortie pour aller dans le lagon de Sataya rejoindre les dauphins 🐬 

N’oubliez pas de mettre vos menus du jour
Brigitte, Raybane et Maryam se feront un plaisir de les corriger.

16 commentaires:

  1. GENIAAAAL MArielle profite a fond !!
    J¬espere que tu as fait bon voyage!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Bonne vacances Marielle.

    PetDej: wasabi confiture yaourt soja

    Dej: je vais au restaurant chinois avec famille

    Diner: salade tomates,soupe poireaux avec tartine amaranthe quinoa, poire

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bien AnneMarie fais au mieux ..evite les nems et leur sauce sucree ;) profite !;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bonnes Vacances Marielle dit bonjour au poisson j'adore c'est beau....

    Tidej comme d'hab GP

    Dej PL
    Cake sale reste du frigo farine pouach
    Steak
    Cardons avec lardons
    Clafoutis reste de fruits(pomme abricot abîmé )

    Din GP
    Salade de tomate
    Riz basmati avec lentille corail recette blog
    Yaourt soja

    Bon dimanche à tous bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La recette avec les petits pois et lait de coco ? excellente !

      Supprimer
  5. Coucou Laure
    De temps en temps, remets nous ton petit déj , cela nous permettra de voir l'equilibre sur l'ensemble de la journée .
    Ton repas de midi manque cruellement de legumes variés, une petite salade verte avec ton reste de cake aurait été bienvenue...
    Sinon c'est bon pour moi, bon dimanche et bizzzz à toi aussi😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnnnnnn..j'ai de nouveau oublié d'appuyer sur répondre .....tu dois déjà être sous ta chaise Gilda.....

      Supprimer
  6. Coucou Marielle
    Profite, profite, profite et....ne fais pas tourner ces pauvres dauphins en bourriques....lol...😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes

    Matin GP
    Pain au levain toasté
    Beurre coco-amande
    Confiture de poire ss sucre
    Tisane

    Midi PL
    Carottes râpées HO
    Blanc de poulet rôti
    Petits pois frais
    Poire

    Soir GP
    Velouté de potimarron
    Reste de pois
    Yaourt de soja 1/2càc de sucre de coco

    Bon dimanche et bonnes vacances à Marielle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nath
    Ton menu est ok mais j'ai un petit détail à te proposer...tu preds le matin des tarines matières grasses plus confiture...je pense que tu devrais t'habituer à ne mettre que de la confiture en gp, même si ta matière grasse est ok...il faut absolument t' habituer à manger sans gras en gp...
    Je viens aussi de passer un bon bout de temps à retrouver tes publications en juin et juillet puisque tu n'es avec nous que depuis le 28 mai. En fin de compte, sur deux mois pleins, tu n'as publié que 3 menus en mai et 3 en juillet...ceci explique peut-être ta non perte de poids ??? Si tu ne publies pas tous les jours, est.ce.que tu n'as pas suivi la methode, ou bien es tu trop fatiguée par tes douleurs ? Ou bien tu n'arrives pas à te discipliner ? Si tu publies tous les jours, cela t'aidera à composer tes menus, même si tu les fais au jour le jour et surtout nous te soutiendrons, t'encouragerons.....j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment suivi la methode à fond et c'est pour cela que tu as du mal à perdre du poids...mais peut-être que je me trompe ?qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison Bigitte, j'ai découvert la méthode en mai, mais c'était aussi la période anniversaires, fêtes des mères, des pères, ainsi qu'en juin.
    Là avec la rentrée, je la suis beaucoup mieux.
    Ok donc le matin juste de la confiture et plus de graisses si c'est en GP, seulement en cas de petit dej PL.
    J'ai repris aussi la marche journalière et mon Taï chi 2/semaine.
    Merci pour ton soutien
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nath, tu verras, nous allons y arriver....si tu as le temps, cuisine toi de bon petits plats, c'est encourageant de voir que l'on peut bien manger ,en se faisant plaisir tout en faisant du bien à notre corps...tu vois, moi aujourd'hui, c'était blanquette, sauce faite sans matières grasses mais epaissie à la crème d'orge...mon mari n'y a vu que du feu et il a trouvé le plat delicieux....ce soir je vais utiliser le reste du jus de cuisson de la viande comme base de soupe de legumes...rien ne se perd....et ce sera goûteux. ...cuisiner et perdre du poids, quel bonheur !!!😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Brigitte ! Tu as dit à Nath exactement ce qu'il fallait !

      Allez Nath ! tu t'y remets avec volonté et courage !

      Pas d'écart ? oki ?

      Supprimer
  11. 1 menu aujourd'hui!! on va dire que c'est dimanche! jour de pause! LOL!

    Bisous Brigitte et Nath ! à demain ! bonne semaine

    RépondreSupprimer