dimanche 30 septembre 2018

Page de vos menus du dimanche 30 septembre 2018



Vous savez que je suis partie pendant une semaine en mer rouge pour nager avec les dauphins.... double rêve réalisé ... j’ai nagé mais, en plus, j’ai dansé avec 3 d’entre-eux..... 3 tours....  et chose géniale un à ouvert son rostre, j’ai vu toutes ses dents.... j’ai su, remontée sur le bateau que c’était pour me dire.....
  « bonjour ».... instant magique...

2 sorties matin et après-midi, de 2 h matin et soir, pour nager avec les dauphins 🐬 
Et l’après-midi si les dauphins étaient au fond et dormaient, on allait voir la barrière de corail...

Je vous laisse découvrir les photos

Bon dimanche à toutes
🐬❤️🐬
















20 commentaires:

  1. WAOUHHHH mais quelles merveilles!

    Tu dois avoir encore des etoiles plein la tete ma petite MArielle!

    Fantastique!

    Merci pour ces superbes souvenirs !Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j’ai d’ailleurs du mal à reprendre le quotidien..... j’avais envie de rester dans ma bulle.... mais il en a été autrement, le dimanche de mon retour, de la famille s’était invitée pendant mon absence...👿 donc vite ..... retour bien les pieds sur terre 😂😂😂
      Bon dimanche Maryam. Bisous 😘

      Supprimer
    2. J'avoue que cela fait rêver et on a envie d'y aller aussi. Ah oui ? de la famille s'était invitée ??? LOL!
      Ben comme ça tu as repris tes bonnes habitudes!! hi hi hi!!!
      Gros gros bisous

      Supprimer
    3. Oui en effet ça donne envie :-)

      Supprimer
    4. Oui j`imagine que l`atterrissage ne doit pas etre evident !;)

      Supprimer
    5. Je suis pleine d'admiration pour toi Marielle qui a osé entreprendre cette aventure, certainement pleine de moments inattendus.....je pense que tu regarderas souvent toutes tes magnifiques photos 😊

      Supprimer
  2. Thanks for visiting my blog. I understand french but I can't write it anymore I'm sorry. My problem with comments were that for some reason Google+ comments went on and blogger comments were off. But I managed to change that back. During spring there were also problems but it was blogger's problem and they fixed it. You have beautiful blog 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Kakku but, I can't resolve the problem !!!
      Can you explain to me how you did that ??
      It 's a nightmare not seeing any more the comments on my blog !
      Thank you for your help because that problem is the blog's death !!!

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde

    Petit dej GP; jus vert, porridge graines chia

    Dej PL; salade, tomtes oignon ho, semoule d avoine, poulet, poêlée légumes, compote de pommes sans sucre

    Diner GP, soupe tomates,pain Gilda rillettes saumon, kiwi

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Annemarie
    Pour ton dejeuner pl, la semoule d'avoine n'est pas compatible...consomme la en gp et remplace la par de la semoule d'orge.
    Pour ton diner gp, as tu fait toi même les rillettes de saumon avec par exemple des petits suisses à 0% ?si oui, c'est tout bon.
    Tu peux manger un deuxième fruit dans la journée. .
    Bon dimanch☺e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout la semoule d`avoine .. en GP ce doit etre fameux j`aime beaucoup l`avoine ;)

      Supprimer
    2. C’est peut-être ça... la semoule de son d’avoine.... PL et/ou GP

      http://aidedegilda.blogspot.com/2017/05/semoule-au-son-davoine.html
      Bise Maryam 😘

      Supprimer
    3. oui c est bien ça Marielle, et c est très bon Maryam !

      Supprimer
    4. Eh bien c'est une découverte pour moi ! Merci Marielle, tu es vraiment la mémoire vivante du blog ! ☺

      Supprimer
    5. Aaaah ok je vois ! a essayer bises MArielle et ANne marie

      Supprimer
  5. merci Brigitte, oui je les ai fait carré frais o pourcent, je n ai pas de semoule d orge,je ferai du quinoa, j ai mis une pomme dans mon jus vert Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche Anne Marie profites du soleil si tu en as comme moi

      Supprimer
    2. Merci Raybane a toi aussi bon dimanche, suis dans la cuisine, prépare un pain et un cake thon fromage

      Supprimer
  6. Merci Marielle pour ces magnifiques photos de tes vacances. Ce sont de merveilleux souvenirs que tu vas certainement garder longtemps en mémoire...

    RépondreSupprimer