lundi 30 juillet 2018

Pause café des vacances !!!


Et voilà !

Vos coachs vont se reposer un peu !
Il n'y aura donc aucun post jusqu'au 2 septembre inclus.

C'est donc  Pchit qui démarrera la nouvelle saison !! ☺☺☺

Je ne sais pas encore si j'aurai accès à internet facilement ou pas!
J'ai acheté la air box d'Orange en espérant que ça fonctionne!

Cette pause café vous permettra d'échanger si besoin est.
Dans la mesure du possible, nous serons là aussi ...occasionnellement!

Vous comprendrez aisément que nous ayons besoin de faire une pause.

Alors je vous dis à tous : bonnes vacances !
Que ce soit à la mer, à la montagne ou ... chez vous !

Tout sera parfait !
Reposez vous ...soyez sages ! hi hi  hi!!! mais pas trop !
(voir la dernière Ginette ! )

Gros bisous de toute l'équipe! à très bientôt ♥♥♥

Perso, je rentre de vacances le 2 septembre ☺♥

56 commentaires:

  1. Bonjour à tous!!
    Merci Gilda pour tous tes tres bons conseils pour passer de bonnes vacances! je tacherai d'être sage!! Repose-toi bien toi aussi!
    Bises à toutes et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Bonnes vacances bien méritées. On attend avec impatience la rentrée!!!! Peut être des nouvelles recettes dans vos bagages.
    Bizzzz à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à tous et toutes
    Profitez bien de ce bel été
    Particulièrement aux coachs qui vont continuer à avoir un boulot monstre à la rentrée hihi
    Mon petit tour sur le blog va me manquer... mais bon on va se faire une raison LOL
    Bises à tous et toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez venir papoter si vous voulez hein !! Je ne pars pas moi hihi ^^

      Supprimer
  4. Coucou les filles!!! ouiiiiiiiiii ! vous allez nous manquer aussi!!! merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous et toutes
    Nos coaches ont bien mérité leurs vacances, profitez en bien.
    Reposez vous bien et merci encore pour tout ce que vous faites pour nous.
    BONNES VACANCES A TOUS.

    RépondreSupprimer
  6. Je viendrai tous les jours chercher de bonnes recettes!! il y en a tellement!! de quoi me faire vraiment plaisir en perdant du poids petit à petit!! quelle joie!! Merci encore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tres chers coachs,
    Je vous souhaite un très bel été et de belles vacances bien méritées.
    Je pioche dans vos recettes chaque jour et me régale.
    Merci encore pour tout ce temps que vous consacrez à l'animation de ce cher blog.
    A la rentrée alors,
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les filles
    Eh bien, vous n'allez pas le croire, je me sens esseulee ce matin, c'est trop drôle! !!!! J'ai tellement pris l'habitude de me réveiller en douceur avec vous que je m'ennuie ce matin ! J'ai le sejour de mes vacanciers à préparer pourtant...
    Bonnes vacances à tout le monde, et je viendrai jeter un coup d'oeil tous les jours...😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi Brigitte!!! tu vois ? tu deviens addict ! mdmr !

      Bonnes vacances en famille ! bisous

      Supprimer
  9. Bonjour à toutes, les vacançes vont commencer pour certaines alors profitez pour vous ressourcer,vous reposer et surtout pour essayer de vous faire plaisir ,
    occupez vous de vous !!!
    Pour la MM faites pour le mieux ,en cas de grosses questions venez sur la pause café ,Brigitte et moi viendront de temps en temps jeter un œil !!!!😜😜
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir à tous!
    certains rentrent de vacances ( moi par ex après 3 merveilleuses semaines en Espagne! je reprends le boulot demain :( ), et d'autres commencent leurs vacances!
    Merci à nos coaches pour notre suivi quotidien et passez de tres bonnes vacances tres meritées !!!
    Je profiterai du mois d'aout pour fouiller sur le site ...
    RDV en septembre! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Pernel, il va t'en falloir avec cette chaleur....J'espère que tes vacances t'ont été profitables..😀

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Bonne reprise avec cette chaleur c'est un peu plus dur mais bon. On va déjeuner pas d'horaire c'est top. A plus

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les zamis !!

    Ca va pas trop dur avec la chaleur ?? Faut venir chez moi lol il fait bon a Amman ;)

    Je vous partage en direct un moment rigolo de mon numero 5 qui nous fait souvent rire ^^

    ''maman qu`est ce qu`on mange ca sent un truc bon dans mon nez quand tu fais a manger !!! '' Mdrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment mignon comme tout ce petit bout ! Ça me fait penser au mien quand il était petit, il jouait avec son père et faisait semblant de tirer au revolver...mais 5mn après, il disait à son père, "maintenant, je te detue "...mdr

      Supprimer
  13. Coucou Maryam,

    Chez moi aussi il fait bon mais je le dis pas trop sinon tout le monde va venir hihi!
    j'habite en Dordogne, que du vert ... et au bord d'une petite rivière donc tout au frais!!!
    Il en a de la chance cet enfant d’être éduquer à la bonne odeur de cuisine de Maman!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HHIHI merci ! trop cool garde ton petit coin de paradis alors ;)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Est ce pire que la canicule de 2003 ? Car celel la elle m`avait traumatisee moi et mon Gros Bidon lol

      Supprimer
  15. bonjour tout le monde,
    un petit coucou bien chaud, je pense que presque tout le monde subit ces températures !
    en ce moment, je me bats contre 1kg qui est réapparu sur ginette, je ne sais ni comment ni pourquoi...sans doutes de la rétention d'eau...mais il m'embête ce fichu kilo !!!!
    je vous souhaite de passer de bonnes vacances bien détendues, et mes pensées vont à celles qui ne sont pas ou plus en congé et qui ont le courage d'aller bosser par ce temps!
    Je vous referai un petit coucou dans quelques jours ...je vous mettrais bien un émoticone rigolo, mais je suis sur mon vieil ordi où ils n'existent pas...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte ,eh bien ,a la base mon mari voulait resever mes billets pour Juillet je suis bien contente que ma maman ne soit pas disponible ,,ici il fait bon pourvu que ca dure :).. Oui surement de la retention d`eau ne te tracasse pas trop et oublie Ginette quelque temps bisous !

      Supprimer
    2. Coucou Maryam
      Oui, même si il fait mauvais en janvier, tu seras certainement plus à l'aise que maintenant !!! On peut toujours rajouter ou enlever une couche,mais en ce moment rien de tout ça ...moi qui n'aime pas montrer mes bras, je suis en débardeur à la maison !!! Bises et une grosse à ton petit dernier 😀

      Supprimer
    3. ouii c`est sur quil est bien plus facile de lutter contre le froid que la chaleur .. Je suis frileuse mais je supporte encore moins la chaleur .. ca me rend vaseuse et completement ramollo ..bonne a rien quoi ^^ . La canicule interminabke de 2003 m`a completement traumatisee d`autant que j`ai accouche le 4 aout ! Ici nous avons des pointes de chaleur mais rarement plus d 1 jour ou 2 ,et avec toujours un peu d`air malgre tout .. Bisous !

      Supprimer
  16. bonjour tout le monde,
    un petit coucou bien chaud, je pense que presque tout le monde subit ces températures !
    en ce moment, je me bats contre 1kg qui est réapparu sur ginette, je ne sais ni comment ni pourquoi...sans doutes de la rétention d'eau...mais il m'embête ce fichu kilo !!!!
    je vous souhaite de passer de bonnes vacances bien détendues, et mes pensées vont à celles qui ne sont pas ou plus en congé et qui ont le courage d'aller bosser par ce temps!
    Je vous referai un petit coucou dans quelques jours ...je vous mettrais bien un émoticone rigolo, mais je suis sur mon vieil ordi où ils n'existent pas...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tout le monde,
      Bonjour Brigitte,
      Oui, cette chaleur est très pénible , surtout pour celles qui doivent travailler. pour ma part, j'ai les vacances 2 semaines mais je reste à la maison. Je pensais profiter de ma terrasse, mais là, il fait vraiment trop chaud.
      Moi aussi je suis remontée d'un kilo, c'est sûrement de la rétention d'eau. D'ailleurs depuis qu' il fait si chaud, mon poids ne descend plus. Je me suis fait une raison et je me dis que la descente reprendra cet automne... l'essentiel est de ne pas reprendre...
      Bon week-end à tous

      Supprimer
    2. Bonjour, bonjour,

      Voila que tu bégayes Brigitte hihi!
      Tout le monde est en mode ralenti... sauf pour les kilos!!!
      Moi aussi je gonfle, je mange mal car beaucoup de fruits et du "cru". Il fait trop chaud pour faire cuire dans la cuisine alors ce matin je fais griller 2 coquelets en crapaudine et des légumes divers à la plancha. J'ai jamais fait avant. Je les ai fait marinés hier: huile d'olive, ras el hanout, herbes de Provence.
      Bon week-end

      Supprimer
    3. Courage les zamies et surtout hydratez vous bien !

      Supprimer
    4. Je me sers tellement de ma tablette pour le blog que j'avais oublié que mon vieil ordi me joue ce genre de tours...ce n'est pas bien grave et je vais pouvoir vous mettre mes émoticônes préférés 😂😂😂😅😅😅😅

      Supprimer
  17. coucou tout le monde,
    Je ne suis pas encore en vacances ( a la fin de la semaine prochaine) et je souffre aussi de la chaleur.
    Moi aussi je me bats avec mon poids et je regrossis ... je pense que c'est de la rétention d'eau avec la chaleur et je vois que je ne suis pas la seule visiblement ca me rassure quelque part :-)))
    mais c'est très désagréable chez moi c'est au ventre que ca se voit le plus...
    Bon allez on stresse pas pour ça....
    Bises à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Vero
    Oui en ce moment, on gonfle puis on dégonfle sans en comprendre le mécanisme. ...je crois qu'il faut lâcher l'affaire quelque temps, jusqu'à ce que la température et donc notre vie redevienne normale !
    Mon kilo est reparti, je ne sais comment , d'autant plus que hier je me suis offert un vrai steak-frites !!!!!!lol !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PArfois le fait de lacher prise le temps d`un repas ou 2 donne de belles surprises sur Ginette !Incroyable mais vrai .. donc ne pas hesiter a se faire laisir de temps en temps :)

      Supprimer
  19. Coucou les filles,
    tu vois Brigitte, une exception de temps en temps, c'est bon pour le moral et ça n'a pas trop de conséquence visiblement.
    Moi aussi, je fais de la rétention et je plonge mes pieds dans un bidon d'eau froide 5 fois pas jour... avec cette chaleur, ca fait un bien fou...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Rien ne va j'ai trop mangé. J'ai grossi. Mes intestins me font mal. Vivement que je reprenne le boulot. Ma cheville me fait mal. Bouuuuu pas trop en forme désolé
    A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laure,
      Mon com vient de s' envoler.....
      Je te recommandais de manger des fruits secs et des fruits frais en cas de fringale et peut-être, si tu as une piscine près de chez toi, d'en profiter pour faire travailler ta cheville....es.tu seule ou en famille ? N'as tu pas une amie pour te confier ? De toutes façons, tu peux toujours me parler, même si je suis trop loin, je reste disponible pour toi...bises ☺☺☺☺☺et dis toi que la vie est belle !!!!

      Supprimer
    2. Un petit coup de mou LAure ?? Ca rrive .. Ne te torture pas l`esprit ,rien de dramatique .. fais toi plaisir en restant raissonnable et ces kilos recemment pris partiront comme ils sont venus ..ET comme dit Brigitte ,profite de la vie !ELle est trop courte pour se prendre la tete !bises!

      Supprimer
    3. Merci a vous les filles mes vacances ont mal démarré et sa n'arrête pas hier violent orage l'arrière de la maison défoncé c'est quand que je reprend le boulot!!!!!😜 J'ai dès coup de blues ça va passer je le sais

      Supprimer
    4. Courage Laure ! tu sais bien que la vie n'est jamais un long fleuve tranquille! c'est une mauvaise passe! qu'est ce qui est défoncé???? un mur? tu vis seule Laure ? tu as fini tes vacances ??? gros bisous

      Supprimer
  21. Bonjour à toutes!! Je vois qu'on est toutes sur le même bateau,écrasées par un soleil de plomb,et les kilos qui ne veulent pas quitter le navire!! Je recommence à peine à reperdre du poids! mes 200gr perdues la premiere semaine ont été retrouves avec d'autre copains de 800gr!! alors que je fais vraiment la methode comme il faut! et là ça y est cette semaine reperdu 1 kilo!!! Youpi c'est trop beau!!!...pourvu que cela dure!! bien sûr je sais que je ne perdrai pas 1 kilo par semaine! l'important c'est que je perde regulièrement un peu et que j'intègre ma nouvelle façon de manger définitivement! J'ai eu tellement chaud! je ne mangeais que du cru,des salades du blanc de poulet grillé ,des lentilles...de l'orge en salades!! et boire boire boire...C'est tres frustrant de grossir alors qu'on mange ce qu'il faut! mais heureusement ça commence à descendre. Gros bisous à toutes et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina,
      Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi. Je mange léger, beaucoup de crudités et des légumineuses en salade, des repas de fruits, et je bois beaucoup. Pourtant mon poids est remonté d'un bon kilo. Je pense que c'est de la rétention d'eau et la perte reprendra en automne. C'est vrai que c'est assez frustrant de suivre la méthode à la lettre et de ne rien perdre. J'ai déjà eu une période comme ça de plus de 4 mois et c'est vrai que c'est dur à vivre. Mais ensuite la perte continue et c'est le principal. Il y a toujours des étapes dans la perte. Bon courage et tiens bon.

      Supprimer
    2. Merci pour tes encouragements Sylvianne!! je tiens bon!!

      Supprimer
  22. Bonjour les filles !!!

    On est toutes dans le même bateau ! je pense aussi que cette chaleur n'aide pas!

    Moi je gonfle et je dégonfle ! c terrible

    Alors restez cool ! on verra tout ça plus clairement à la rentrée !

    Gros bisous à toutes ! bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Enfin on respire un peu on est passé sous les 30° il fait presque froid!!!!! Je dégonfle mais j'ai abandonné Ginette (que je dois remplacer) elle me donne des sueurs froides. Les pantalons du boulot redeviennent lâche donc perte de poids ou de cm. J'ai juste pris RDV
    avec Ginette le 15 septembre. Bonne rentrée à tous le monde


    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à tous,
    Belle journée ensoleillée mais ce matin il faisait bien frais 4 degrés.
    Voici la rentrée, il faut que je reprenne bien le fait de manger igbas, cet été je n'ai pas tout respecter ...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  25. Oui les filles, les IG se sont aussi envolés chez moi...mais la chaleur a bien freiné mon appétit heureusement....donc pas de poids repris, c'est déjà ça 😀 bon week-end à vous et à la semaine prochaine ☺

    RépondreSupprimer
  26. Bonne rentrée à toutes et bonne reprise aussi.
    J’ai hâte de retrouver les posts quotidiens.
    Gros bisous à toutes et tous 😘
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à toutes et tous.
    Je pensais que la reprise était pour aujourd'hui...
    Pchit nous a oubliées?
    Bisous à tout le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai bien peur que ouiiiii, ou alors il est toujours en vacances .... le veinard ❤️

      Supprimer
  28. Bonjour Sylviane, bonjour à tous ! Moi aussi j'attendais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella... j’ai comblé le vide de la rentrée 😂😂😂😂 bisous 😘

      Supprimer
  29. Et ben voilà c'est trop bon les vacances !!!! Il va falloir faire comme dans la pub à la télé, aller les chercher sur la plage de Copacabana...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai.... trop drôle cette pub et la tête ahurie du mec sur son transat .... 😂😂😂

      Supprimer
  30. En attendant que PCHITTT... rentre de vacances..... je vous ai mis un post pour commencer les discussions ...
    N’oubliez pas de cocher la case « m’informer » pour voir les commentaires.
    Bisous à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle ,je n'étais pas venue sur ce post mais sur celui du jour et j'étais étonnée de ne voir personne !! 😄😄
      Bon retour de vacançes à toutes,il faut juste que la machine se remette en route lol
      Rendez vous sur le nouveau post du 3 septembre

      Supprimer