dimanche 1 juillet 2018

Menu PL phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour !!!

Vous allez rire mais je suis complètement surbookée!
Je fais plein de petits travaux chez moi et j'ai de la visite depuis plusieurs jours : nièce, maman !
Cela occupe!
LOOOOOOOOOOOOL !!!!!

Bon! du coup, je vous mets juste le petit menu sympa que j'ai préparé à ma nièce

Elle a adoré et m'a dit que c'était un menu gastronomique!!

Mon poulet crémeux que j'adore !
http://recettespourunepersonne.blogspot.com/2018/01/poulet-cremeux-ig-35.html

Les spaetzle à la farine d'orge
http://recettespourunepersonne.blogspot.com/2016/09/spaetzle-ig-tres-bas-35-pour-une.html

et un petit gratin de blettes bio

J'avoue que j'adore ça aussi !
Un ti rosé pour accompagner ce délicieux plat !

En dessert, quelques cerises
On explosait !! mdr!

Bon dimanche à vous !
Gros bisous ☺♥

15 commentaires:

  1. Bonjour, Bonjour,

    Levée de bonne heure, je n'arrive plus à dormir.. trop chaud.

    Matin GP
    Préparé la veille
    Flocons d'avoine complet
    graines chia
    lait soja
    2 kiwis
    déca

    Midi PL
    mâche ho
    côte de porc au barbecue
    Tomate provençales
    lentilles corail
    Tarte aux abricots (recette du blog)

    Soir GP<35
    cabillaud grillé
    trio de chou
    yaourt soja nature

    bon dimanche tout le monde ;))

    RépondreSupprimer
  2. Tres bien Laetitia, ici il fait encore frais la nuit et j'ai enfilé une tite laine....
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Tidej GP
    Kiwi, café, 3 T pain intégral, purée de cacahuète, yaourt soja

    Dej PL
    Salade verte foies de volaille ail persil ho
    Lentilles
    Glace à la fraise ptit Suisse 0% ss maison

    Din PL
    Salade tomate concombre
    Navet
    Wasa carré frais 0%

    Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou LAure ton diner est tres frugal tu tiens la nuit avec si peu ? Sinon ; c`est un diner GP a cause du navet ;)

      Supprimer
    2. .Oui c'est GP une erreur de ma part . Et j'ai oublié le thon oupsss.
      Merci à toi

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Brigiiiiiiiiiiiitte !!! tu ne fais pas "répondre " !!!
      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
      Mais je t'aime quand même !! tkt!!
      Suis morte de rire!!

      Bon dimanche à toutes !! courage avec cette chaleur! j'espère que vous avez ventilo ou clim!

      bisous

      Supprimer
    2. Je m'en suis rendue compte mais un peu tard !!! Je pensais bien que ça te ferait réagir. ...LOL...
      Je tâcherai d'être mieux réveillée demain..😥😥😥

      Supprimer
    3. prends ton petit café ! hé hé hé!! bisousssssssssss

      Supprimer
  5. Un ptit coucou à toutes et tous pour vous souhaiter un très beau dimanche, bisous 😀

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanche
    Mon levain avait bien commencé, mais depuis que je lui donne de la farine 150 il ne monte presque pas
    Par contre je viens de bien le mélanger et là il me fait des bulles dans la minute qui suit
    Que dois je faire maintenant, je suis un peu perdue
    Merci de votre aide😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda peut t'aider mais pas moi, je n'ai jamais réussi à en faire😯😯😯

      Supprimer
    2. Coucou Nath ! voici le meilleur site pour faire son levain!
      Bon courage car ça vaut le coup!
      http://www.cfaitmaison.com/levain/crea-levain.html

      Moi j'ai mon levain chef depuis 5 ans!
      Avec la chaleur qu'il fait il devrait rapidement prendre !

      Lis bien tout ce processus!

      Ensuite, regarde ma recette de base

      http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.com/2018/01/recette-de-base-pour-faire-un-pain.html

      N'hésite pas à me poser des questions!

      bisous bisous

      Supprimer