samedi 7 juillet 2018

Hello Ginette !

Bonjour les filles!!!

Les vacances sont là ou presque là!

N'oubliez pas qu'avant tout, les vacances sont là pour se détendre!
Il faut profiter de chaque moment en famille ou avec ses amis.

On ne pense pas à Ginette, on déculpabilise si on mange une petite glace et on accepte de prendre quelques grammes!
Pas grave! kg vite pris kg vite perdu!

Bien sûr on ne se gave pas ! vous avez les bons réflexes!
Attention au pain, au sucre et aux pâtes!
Ce sont les 3 aliments à éviter un max!

On déstresse ! relax! cool la vie !

Et on s'autorise un petit cocktail en amoureux sur la plage!! hi hi hi!

N'oubliez pas ! tout est dans le mental!
Si vous vous la faites cool sans prise de tête, tout se passera bien!
Si vous culpabilisez à la moindre glace ingérée, vous allez prendre bcp de poids!
Croyez moi !

Et puis, ces vacances vous les avez bien méritées!

On y va :

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Poids de départ avec date et IMC
Objectif avec IMC

Comme samedi dernier, je ne serai pas là aujourd'hui!
Alors soutenez vous les unes les autres !
Merci beaucoup.

Bonnes vacances à celles qui partent!
Bon courage à celles qui travaillent encore

Gros gros bisous ♥

39 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je ne vais pas faire trop de bruit tout le monde dort
    Poids de départ 74
    Poids au 7/7 73,3 IMC 27.6 (+0,5 kg)
    Mais
    Tour de hanche 101 et tour de cuisse 59 -4 cm de tour de hanche -6 cm de tour de cuisse
    Trois personnes m'ont dit que j'avais maigri comme quoi c'est faux sur la balance mais c'est vrai sur le volume.
    Je n'ai plus mon atéle avec la reprise de mon activité normale tout va rentrer dans l'ordre.
    Bonne Ginette à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Laure! Et tu as bien raison de prendre en compte les centimètres, plus que les 500 petits grammes qui apparaissent sur la balance. :)

      Supprimer
    2. Ouii le ruban est plus fiable que Gunette! super!

      Supprimer
    3. Laure, tu notes 73,3.... Cela te fait donc une perte de -700g, non ?? Puisque tu as démarré à 74.
      Bravo, en tous cas. Biz

      Supprimer
    4. Bravo Laure mais tu as perdu 700g
      Les cm disparus sont les plus importants ,tu vas vite t'en rendre compte dans tes vêtements
      Continue comme ça
      Bon weekend

      Supprimer
    5. En fait c'est par rapport à la pesée de la semaine dernière que j'ai +500 gr mais effectivement j'ai quand même une perte de 700gr

      Supprimer
    6. Bonne continuation Laure!🌹

      Supprimer
  2. Bonjour Gilda,
    Bonjour cher blog,

    Poids du jour 64,3 kg IMC 22,78
    Poids du 23 juin 64,6 kg IMC 22,88
    Perte 300 gr
    Poids départ méthode mi septembre 2017 72 kg IMC 25,2
    Objectif 65 kg IMC 23,03
    Perte totale 7,7 kg.

    Je maintien très facilement le cap jusque là!
    Je ne poste plus mes menus pour laisser la place aux nouvelles mais consulte chaque jour vos suggestions de repas et vos recettes...une source inépuisable d'idées. Merci!

    Belle ginette à vous aussi.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Laurence! Tu as stabilisé ton poids apparemment, tu dois être ravie! :)

      Supprimer
    2. Bravo Laurence ta stabilisation se déroule bien 👍👍👍
      Continue comme ça

      Supprimer
    3. Super Laurence! Se stabiliser ne doit pas être chose facile. ...dit moi si tu as qlq conseils j'en aurai bien besoin. Merci
      Bon week 🌹

      Supprimer
    4. Bravo Laurence, ton objectif est atteint. Maintenant, il faut juste stabiliser, mais tu vas y arriver, j'en suis sûre.
      Bonne continuation.

      Supprimer
    5. Bravo, Bonne stabilisation

      Supprimer
  3. Bonjour à tous!
    C'est avec plaisir que je note ma ginette

    Poids du jour 64,800kg imc 23,23
    Poids mois dernier 66kg imc 23,66
    Perte du mois 1kg200
    Poids de départ, 75,300kg imc 26,99
    Objectif 65kg imc23,30
    Départ de la méthode 15 octobre 2017
    Perte totale 10kg500

    Voilà ça c'est fait!!!!!
    Mais je sais .....maintenant il faut consolider et c'est probablement pas si facile...

    Merci à tous pour votre soutient et à nos adorables et dévouées animatrices.

    Je continuerai à vous lire, et à prendre chaque conseils et astuces de chacune.
    Bonne continuation à tous, la devise...ne lâchez rien!

    Bisous à tous🌹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne lâché rien et tiens bon le cap félicitations 👏😀

      Supprimer
    2. Un grand BRAVO Marth, superbe parcours !!!
      Tu as atteint ton objectif, c'est super.
      Bises

      Supprimer
    3. Bravo Marth tu y es arrivée ,maintenant fait comme Laurence,stabilises toi
      Commence doucement à faire GPL <50 en évitant toutefois à manger trop gras le soir
      Bon weekend 👏👏

      Supprimer
    4. Merci à toutes! Oui je pense que stabiliser doit être difficile enfin je garde un oeil sur ginette chaque semaine....ça sera plus sage.
      Bises à toutes et Pchit 🌹

      Supprimer
    5. Bravo Marth, toi aussi, tu as atteint ton objectif. Continue comme ça et tu te stabiliseras sans problème.
      Bon courage pour la suite.

      Supprimer
    6. Bravo Marth,
      Bonne stabilisation

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Stella! Bon week end !!!!bonne continuation

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde,
    Bonjour Gilda,

    Voici les résultats de ma ginette de ce samedi :
    Poids la semaine dernière 84.1 kg IMC 29.80
    Poids de ce matin 83.2 kg IMC 29.48
    Perte pour 2 semaines : 900 g
    Poids au début septembre 98 kg IMC 34.72
    Objectif premier 68 kg IMC 24.09
    Perte depuis le début : 14.8 kg.
    Cette perte est conforme aux semaines dernières, soit 900 g pour 2 semaines. C’est bizarre depuis 2 mois, une semaine sur 2 ça ne bouge pas et la semaine suivante ça descend de 900 g. Ce qui compte c’est la moyenne et là, c’est ok. 400 g environ par semaine, c’est un bon rythme. Et j’ai commencé des séances de drainage lymphatique, qui devrait m’aider à perdre aux jambes.

    Voilà, je vous souhaite à tous une gentille ginette et un très beau weekend ensoleillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je dis toujours la perte n`est pas lineaire bien loin de la !
      En tout cas ca descend regulierement et c`est vraiment super ,en plus pres d`un kilo sur 2 semaines c`est tres bien!
      ET mine de rien 15 kg en moins ,WAOUH !!!
      Continue comme ca!

      Supprimer
    2. Super Sylviane, contente pour toi !!!

      Supprimer
    3. Bravo Sylvianne 900g sur 2 semaines c'est très bien et avec le drainage tu vas éliminer davantage
      Prends tes mesures tu verras la différence et évites de manger salé
      Bonne journée

      Supprimer
    4. Bonne continuation Sylvianne!

      Supprimer
    5. Bonjour Sylviane
      Bravo moins 15 kgs c'est génial.
      Le drainage lymphatique semble efficace.
      Bonne journée.

      Supprimer
    6. C'est super Sylviane
      Bonne continuation

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes et Pchitt
    Résultat de ma semaine après avoir repris 1,4 kilos sur mes 2 semaines de vacances ,j'ai reperdu 600g
    Je dois faire attention car mardi nou repartons pour une dizaine de jours avec mon petit fils et je ne veux pas faire le yoyo !!!
    Bon week end à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous
    Voici ma Ginette d'hier
    Poids 75,4 IMC 26,7
    Perte de la semaine -600g
    Poids de départ 9/5/18 75kg IMC 26,6
    Objectif 70kg IMC 24,8
    Je suis contente de moi
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux être contente de toi Nath, c'est un joli résultat !😊

    RépondreSupprimer