dimanche 29 juillet 2018

Déjeuner PL phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour ! bonjour!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!! ce sont les vacances!
C'est mon dernier menu ici avant septembre!! LOL!!!

J'ai fait simple
Désolée mais je suis surbookée avant mon départ mardi!

Ce jour là, je me suis fait un haut de cuisse de poulet tartiné de moutarde et de chapelure aux wasa fibres (je vous ai dit que j'en ai un bocal toujours à disposition )
Au fond du plat, un lit de courgettes salées et poivrées
Avant :
Légèrement huilé

Après :
Absolument délicieux !

En dessert, une compote pomme/rhubarbe ssa

Le ti café expresso pur arabica et un carré de chocolat noir à plus de 70% de cacao

Vite fait, bien fait! léger et...je me suis régalée!

Je vous retrouve demain pour le dernier post avant NOS congés !!! hé hé hé !!!
Gros bisous et bon dimanche ♥

9 commentaires:

  1. Bonjour,

    TiDej habituel sur la terrasse GP

    Dej PL
    Salade vho
    Poitrine de porc à la plancha
    Gratin de blette
    Mara des bois

    Din GP
    Quinoa
    Ratatouille
    Jambon
    Yaourt chèvre 0%

    Bon dimanche à tous le monde, bonne vacance. Hummmm le repas de Gilda ... On en mangerais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure
      Je remets mon commentaire au bon endroit sinon Gilda va me menacer du gnouf !!!
      Comment fais tu ton gratin de blettes ?
      Je penses que tu as bien vérifié la teneur en matières grasses de ton jambon ? Pas plus de 3%...
      Bon dimanche 😀

      Supprimer
    2. ROOOOOOOOOOOO ! suis sous la chaise!!! bisous ☺

      Supprimer
    3. C'est celui de Gilda le gratin.
      Et le jambon est ok

      Supprimer
  2. Bonnes vacances à toute l’équipe, profitez bien de ce bel été.
    Courage à toutes pour maintenir le cap des ig bas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je decouvre votre blog génial!! une question, qu'appelez-vous repas BDG?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme ! il n'y a pas de repas BDG

      BDG = Blog De Gilda

      Pour la méthode, lisez ça

      http://aidedegilda.blogspot.com/2012/11/bases-de-la-methode.html

      Bonne journée

      Supprimer