jeudi 5 juillet 2018

BIENVENUE SYLVIE !

Voila Sylvie voici ta page, tu peux te presenter ici, dis nous tout ! ;)

Bonne route a toi !

Bisous!




8 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce chaleureux accueil !!donc je suis mariée depuis presque 30 ans ,j ai 48 ans (49 dans moi d un mois),4 enfants, deux filles ,deux garçons ,de 28 ans à 12 et un petit-fils tout nouveau de 6 mois .j ai toujours eu des problèmes de poids depuis toujours ,mais je n avais rien ni diabète ,ni cholestérol et avrait dire j avais lâcher prise ;mon poids est monter jusqu' à 118 kgs ,j avais mal partout et boum !! diabétique !! j ai fait un deal avec mon médecin :si j arrive à perdre du poids pas de médicaments .et j ai réussi grâce à montignac :je suis descendu à 98 kgs !! énorme victoire pour moi !! mais là j ai repris malheureusement par fainéantise donc je refais ,mais là le mari (qui a aussi des problèmes de poids) et n° 3 voudrait aussi perdre un peu (c est mon fils donc magnifique mais il un peu grassoulli et n° 4 elle a 12 ans rentre dans l adolescence(donc n ai d accord sur rien ) suivra .pour ce qu il est du poids :notre balance n est pas terrible donc on s'en occupe ce week-end (si vous avez des conseils je suis preneuse)mais on vas dire:116 pour lui et 109 pour moi ,notre premier objectif :revenir à deux chiffres et on verra voilà voilà encore merci de ce super blog et aux petites mains qui encouragent et vérifie les menus bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Sylvie et tous mes encouragements pour reprendre le chemin d'une alimentation saine pour toute la famille.
      Nul doute que tu y arrives, avec l'accompagnement des super coaches et coach du blog.
      Belle journée

      Supprimer
  2. Bienvenue Sylvie, misterSylvie, N° 3 & 4 une belle équipe qui va gagner😜

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Sylvie and Co. Suivre la MM en famille est plus facile ,ainsi vous mangerez tous pareil et vous pourrez éviter les tentations IG haut en n'en achetant pas
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sylvie et merci pour ta presentation...bonne route avec le blog et de delicieux repas !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route avec nous Sylvie et bravo pour ta présentation courageuse. Nous sommes là pour toi et je ne doute pas du résultat :-)....

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sylvie!

    Je vois en effet que j'ai raté ce post ! désolée!

    Je vous souhaite la bienvenue à toi et à ta petite famille!
    Ta fille? si tu ne dis rien, elle ne se rendra compte de rien

    Sauf si...elle mange beaucoup de saloperies comme les chips, les bonbons etc.

    A voir la Ginette de ce jour, cela fonctionne bien pour toi et pour ton mari et...pour ton fils ? ça a donné quoi ?

    Gros bisous à toi et belle route avec nous

    Et encore désolée d'avoir raté ce post ! ☺♥

    RépondreSupprimer