mardi 17 juillet 2018

Menu du petit déjeuner GP du mardi 17 Juillet 2018

 Pour ce petit déjeuner GP, je vous propose de préparer 

des biscottes façon Gilda

On trouve la recette 


Avec comme accompagnement, une de mes dernières découvertes sur le blog, je n'ai jamais goûté et je vais en préparer prochainement avec la recette qu'on trouve 


De la confiture de courgettes

 Et une bonne hydratation est nécessaire pour affronter la chaleur des journées d'été, avec par exemple un 

grand verre d'eau pétillante

BONNE JOURNÉE TOUT LE MONDE!

17 commentaires:

  1. Bonjour Norhia, bonjour le blog

    pour moi aujourd'hui

    Matin GP<35
    préparé la veille
    son d'avoine
    yaourt soja nature
    quelques amandes
    compote à la rhubarbe maison avec un trait sirop d'agave
    1 tr pain seigle complet grillée
    déca

    Midi PL
    je mange chez ma mère, mais normalement le menu se décompose ainsi,
    (elle sait que je fais MM et suit plus ou moins la méthode ...)

    salade verte ho
    blanc de poulet
    ratatouille
    fromage
    1 fruit

    Soir GP<35
    spaghetti MM froid avec saumon grillé à l'estragon et jus de citron
    gaspacho

    belle journée :))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour
    Aujourd'hui je suis un peu plus réveillee qu hier !!
    Matin GP
    Jus d orange ( je sais pas bien mais j avais rien d autre)
    Pain d orge+confiture maison
    Café+lait d amande
    MIDI PL
    Tomates+feta
    Restes de viandes + quinoa
    Tarte amandine aux abricots du blog
    SOIR GP
    Poissons+ haricots beurre
    Voilà bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu manges copieusement à midi et très léger le soir, j'espère que la faim ne te réveille pas 😊

      Supprimer
    2. Et c est pas bien ? En fait c est plus le midi que j ai faim et comme je travaille sur les quantités ,le soir c est plus simple de reduire

      Supprimer
    3. Si si c'est très bien...si tu arrives à te discipliner ainsi, bravo....j'avoue que le soir, je mange un peu plus 😉

      Supprimer
    4. Ouf je croyais mal faire !! ��

      Supprimer
  3. coucou Norhia! ooooooooooh ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de biscottes!! bonne idée! je vais en faire aujourd'hui! j'adore les biscottes de mon pain intégral! elles ont un goût unique!
    alors pour la confiture de courgettes, j'attends les avis !! hi hi hi!!!

    Bisous à tous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'attends les avis, j'avoue que ça ne me tente pas trop....Mais c'est mon cerveau qui doit faire de la résistance !!!!

      Supprimer
  4. Quelle bonne idée cette confiture de courgettes, je l’avais loupée celle-là en 2015.
    Je vais essayer.
    Merci de l’avoir publiée.
    Comme quoi, c’est une mine d’or ce site.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le blog,

    Il faut que j'essaie les biscottes car ça peut être pratique d'avoir en reserve.

    aujourd'hui :
    matin GP:
    2cs de graines de chia dans lait végétal
    1.5 tr de pain bjorg
    confiture ssa
    orange
    thé vert ss

    midi PL
    cuisse de poulet au four
    haricots verts verts
    nectarine
    café 2c choc

    soir GP:
    salade de riz basmati lentilles quinoa tomates concombres et carottes rapées HO
    2tr jambon dégraissé
    yaourt soja nature

    Bon après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi des haricots verts verts ?😉😉😉 à part ça, pour moi c'est OK OK 😀

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    TiDej GP habituel

    Dej PL
    Carotte, pois chiche vho
    Poulet
    Haricots verts
    Yaourt 0%

    Din GP
    Houmous, concombre, carotte, salade verte
    Céleri
    Pastèque

    Repas pour mercredi. J'ai repris le boulot. Un peu dur aujourd'hui j'ai mon pied qui a bien enflé.
    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laure, repose bien ta jambe ce soir, peut-être avec de la glace sur le pied ?
      Pour ton menu, c'est OK si tu as vérifié la quantité de matières grasses du houmous...ceux du commerce sont des fois bien riches....

      Supprimer
    2. Je le fait donc je sais ce qu il y a dedans

      Supprimer