samedi 8 février 2014

Bilan du samedi 8 Février


         Bonjour à toutes et tous!

je commence par un lien trèèèès intéressant: Florian Saffer, je vous en parle souvent!

regardez  la bienveillance avec laquelle il parle de notre comportement vis à vis de nos rondeurs !
http://dietetique.over-blog.com/article-derriere-je-veux-maigrir-122431841.html


 Comme d'habitude ,je vous demanderais de noter :

 poids de ce jour, variation de poids,  IMC ou taille  - cm si changement ! :)



pensez à boire de l'eau ou des tisanes :



et à faire du sport !!!   ou de l'exercice !



Je vous souhaite une bonne semaine! 

90 commentaires:

  1. Bonjour à toutes ,

    Yes, victoire !!!!!!!!
    Je suis toute fofolle ce matin, comme un hamster qui courre dans sa roue ( vous voyez le genre ) !!!
    Mais alors là heureuse de chez heureuse, pour un peu j embrasserai Madame Ginette !!!
    j ai vérifié 3 fois ce qu elle me racontait et réajusté mes lunettes
    donc perte cette semaine 1,8 KG

    Poids : 67,600 KG et je me suis empressée de calculer mon IMC
    qui m annonce enfin, CORPULENCE NORMALE !!!

    soit 24,5

    En définitive c est davantage cette phrase plus que le poids qui va avec qui me ravie.
    Toutes les semaines passées , malgré les pertes de poids j étais contente , mais lorsque je calculais l IMC je voyais toujours VOUS ETES EN SURPOIDS et cela ternissait toujours un peu ma joie !!

    Donc j invite toutes les nouvelles à positiver et s appuyer sur cette méthode
    je note à nouveau mon poids de départ
    1 octobre 2013 : 82, 9 KG pour 1,66 CM
    8 février 2014 : 67, 6 KG
    PERTE DE : 15,3 kg en 4 mois
    Bon je retourne un peu dans ma roue faire le hamster, cela fait tant de bien de faire sa fofolle !!!

    Merci le BGMYA de nous accompagner toutes , pour votre présence et le temps que vous nous consacrez et chapeau bas Monsieur Montignac !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUPER genial bravo va refaire un tour de roue que je puisse me joindre a toi t"es prete c'est parti :p

      Supprimer
    2. ah ! des difficultés pour ouvrir le cadre réponse!!!

      Bravo Catherine!
      je comprends ta joie et ton allégresse! :))
      une semaine de fou et une perte spectaculaire!
      c'est du grand résultat!

      encore un peu et tu pourras nous préparer ton reportage: "avant- après"

      ça te tente??????? :)

      Supprimer
    3. Hiiiiiiiyahhhhhh tourne toirne !!!! Bravo !!!!! Quelle perséverance !!!!

      Supprimer
    4. Merci Anne et oui je suis fière de moi !!!

      c est important ce regard que l on a sur soit , formidable cet article en lien.

      Un Avant après oui très bientôt !!

      Ha Ma sofinette, viens tourner avec nous, il y a encore de la place !!

      Supprimer
    5. Super génial pour toi.
      Moi j'en suis à -14,8 mais en 51 semaines. Alors je te dis un grand bravo.

      Supprimer
  2. COUCOU BONJOUR,

    tout le monde dort?..... je pense qu"il va encore pleuvoir vous pouvez rester au lit :D

    bon alors
    1.63 ca c'est ma taille no problem
    74.8 ca c'est mon poids ti problem
    28.2 IMC
    -800 gr les affaire marche pas mal :)
    tout va bien heureusement que j'ai note mon poids sur mon cahier car je ne m en souvenais deja plus. Je suis completement detachee de tout ca. je dois pas etre normale :-/ mais le principal je me sens bien bonne GIGI a vous toute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lolote!
      tu perd 800g et tu trouves qu'il y a un problème??? :))

      de l'humour !
      moi je te dis bravo! tu réussi parfaitement! c'est génial !

      Supprimer
  3. Super lolote !!
    j èspère que mon parcours te donne du peps pour continuer.
    Et comme à deux c est toujours mieux, alors attend , je fraine , allez grimpe avec moi !!!
    Et yes , c est encore mieux, la roue tourne encore plus vite !!!
    SUPERRRR !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou... Ben moi je suis déçue...
    Taille :1,69
    Poids 70,7 kg... + 0,600... Bouhouhou...
    IMC 24,8... Bouhouhou...
    C'est certainement du aux erreurs de la semaine, figue en PL au lieu de GP, petits pois en boîte, haricots rouges en boîte... Et puis je me suis pesée en sortant du boulot, d'habitude je me pèse au lever... Peut être que ça joue... Je suis déçue parce que j'avais l'impression d'avoir un peu fondue, plus à l'aise dans mes jeans ces 3 derniers jours. Mais ce n'était qu'une impression.
    Bon, je lâche rien ! Objectif : 0 erreurs la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sûr que ça joue!
      il faut se peser dans les mêmes conditions, autant que possible le matin, à jeun! et dans la même tenue !

      sinon comment veux-tu comparer!

      pèse toi demain matin et on en reparle! OK ??? :)

      Supprimer
    2. Coucou farfadette,
      je suis rentrée la semaine dernière de Bali avec 15 jours ou j ai fait de mon mieux pour m alimenter avec + 200 GRS et regarde cette semaine !!
      Et tu as vraiment fondu puisque tu es plus à l aise dans tes jeans et cela n est pas qu une impression c est la réalité, c est ta victoire de cette semaine !!

      Supprimer
    3. Merci les filles ! Vous me remontez le moral ! Je me pèserais de nouveau quand je dormirai la nuit, au lieu du jour... Donc début de semaine prochaine ! Le matin, à jeun, en tenue d'Eve ! A bientôt.

      Supprimer
    4. Et Maître ruban , tu lui demande son avis ?
      Il peut y avoir une stabilisation et en même temps une perte de cm , voilà pour quoi tu es plus à l' aise dans ton jeans. Ce n'est certainement pas un impression ...

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes

    Je rentre de qq jours chez des amis et j'ai eu de grandes preuves d'amitié vu que j'ai pu manger à IG bas tout le séjour. Conclusion -900 gr sur la balance et un imc de 26,8 ;)

    Soit une perte depuis décembre de 4kg600 la perte de poids reste trés régulière.

    Le beau résultat ci dessus est une belle preuve et je serai proche de mon objectif dans 4 mois ! Oui bravo et merci Monsieur Montignac car manger avec gourmandise et quantité et perdre du poids c'est fantastique !

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf erreur cela fait 76 .6 ,???
      tu me fais faire des calculs, et je suis une littéraire! aie aie aie!
      bravo Sofinette! tu gères tout ça très bien !!! :)

      Supprimer
    2. Yes Sofinette !!! Superrrr !!!

      Une semaine avec des amis, c est bon pour le moral et ce bien être se retrouve sur la balance aussi !!!

      Supprimer
    3. ouiii c'est trop trop bien, j'avais apporté mes wasa fibre, tu sirop d'agave, une boite de quinoa déjà cuit que j'ai rajouté parfois au repas, mon lait de soja, j'ai acheté des yaourts au lait de brebis et je mangeais presque plus que mon hôte. Petits apéro à midi avec huitre et vin blanc en terasse oui oui on est passés entre les goûtes et avant hier soir j'étais pied nue sur le sable frais face au soleil couchant, incroyable! Bref un super séjour et une minceur en route ;)

      Pardon Anne, ça m'apprendra à écrire de mon téléphone oui 76,6 pour 1m69, je continue sur la lancé et ne souhaite pas l'arrêter.

      bisou

      Supprimer
  6. Bonjour à tous, pour moi cette semaine, pas de changement toujours 88 kg pour 1.72 m, faut dire que je suis sous cortisone depuis lundi ce qui ne doit pas m'aider !! Excellente journée à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr Mag!
      la cortisone provoque de la rétention d'eau !!!
      elle bouleverse le métabolisme!

      patience! la semaine prochaine sera meilleure! déjà tu n'as pas pris de poids! c'est très bien !!! :)

      Supprimer
  7. Pffff en haut en bas en haut en bas.
    Donc 76,1 kg soit un IMC de 26,962. Ouf pas repassée la barre des 27.
    Chez moi les semaines en bas ce sont celles où j'ai des crises de nourriture le soir. Si qqn a des trucs contre ces pulsions.
    La semaine prochaine je vais essayer au maximums <35. On verra bien.
    Mensurations quasi inchangées.
    Bravo à toutes celles qui descendent et COURAGE aux autres.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un truc contre les pulsions? les elixirs floraux!
      http://www.conseilfleursdebach.fr/?gclid=CNLtpOiEvLwCFWLHtAodHhYAsw

      ça t'aidera!
      ensuite commence par boire un verre d'eau ou une tisane tu auras moins faim ensuite!

      courage! entre les stress et le reste ,ça arrive!

      Supprimer
    2. Ne lâches pas ...
      On est pas toutes égales au niveau de la perte !
      Continues !

      Supprimer
    3. Ben alors Auré tu es où??? Tu vas bien j'espère. :X

      Supprimer
  8. Coucou Martinoche !!!
    Oui moi aussi, j ai connu des pulsions alimentaires , mais moi c était nocturne , toutes les nuits avec parfois jusqu à 6 à 7 prises et même sous sommnifères ( Pendant près de 20 ans)
    Depuis que j ai supprimé le lait de vache et le gluten, tout à disparu comme par magie !!
    Et depuis, je dors comme un bébé et plus de médocs !!!
    qu en penses tu pour toi !!!
    Voili voilou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu sais du lait de vache je n'en bois jamais. Je vais essayer de supprimer le gluten.
      Mais ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas d'excuse (pas de médicament. Pas de maladie. Pas vraiment de stress ( du moins me semble-t-il) )donc je ne peux m'en prendre qu'à MOI.

      Supprimer
    2. Pas besoin d avoir dexcuses si tu te sens mieux sans lait de vache et sans gluten. Et le gluten est mal toléré par les intestins donc essaie ya pas de mal a ca :)

      Supprimer
  9. COUCOU !!

    113.5 ce matin au lieu de 113.9 samedi dernier. pas glorieux et je paie cher mon diner chez mes amis de la semaine dernière qui sont persuadés que pour faire bon il faut faire lourd et gras.
    je me rends compte aussi que , ménopausée, c'est dur, très dur de perdre du poids !
    j'ai un mariage fin juin et je me demande si j'arriverais à me sentir bien et belle dans ma tenue. Bien que ce ne soit pas moi la mariée j'aimerais me sentir à l'aise et donc avoir une belle image de moi ... à suivre
    c'est toujours 6.5 perdus depuis le 6 janvier et je suis contente du bilan. je me sens un peu amincie.


    bravo à toutes car il y a des beaux bilans ici, ça fait rêver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que tu t'en tires bien Elisabeth!
      perdre du poids avec un écart, c'est très bien!
      tu as su gérer ta semaine et je t'en félicite!

      tu as bien perdu depuis le début de l'année!
      continues comme ça et tout ira bien!
      en cas d'invitation tu peux toujours préciser que le doc t'a préconisé : "ni gras ni sucre" ça marche!
      le corps médical est d'accord , de toutes façons ! :)

      bonne semaine!

      Supprimer
    2. merci Anne, tu as fait s'envoler mon pti coup de blues ..

      Supprimer
    3. Super Elisabeth,
      Continue sur ta lancée , je mets une seconde roue, viens on s amuse super !!

      Supprimer
    4. merci Catherine ! j'arriiiive ! oui je continue parce que je me dis que plus de 6 kilos c'est déjà pas rien et que je ne ferais rien qui puisse me faire revenir en arrière.
      heureusement que vous êtes là les filles !
      bon samedi

      Supprimer
  10. Bonjour tout le monde
    Ginette m'a afficher 77,4 elle a pas bouger plus elle est très lente mais bon je l'accepte je peut pas faire autrement LOL!!=))
    bon weekend bisous:X

    RépondreSupprimer
  11. elle a décidé de prendre son temps!!!
    le principal c'est qu'elle bouge dans le bon sens!
    bravo pour ton opiniâtreté Marie Rose!

    tu es la meilleure dans ce domaine!!! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me flatte Anne merci
      bisous:))

      Supprimer
    2. je juge en fonction de moi! je fais le yoyo sans arrêt! c'est pas top !!! :(

      Supprimer
    3. oui çà c'est pas marrant;))

      Supprimer
  12. Bonjour les filles ! :)

    ce matin, Gigi, se montre moins enthousiaste que les semaines passées avec un petit -300g, je suis donc à 98,1

    Petit bilan de ce premier mois
    poids de départ le 09/02 : 102,8 kg
    poids le 08:02 : 98,1 kg

    Et surtout pas mal de cm envolés (normal avec cette tempête ! :)) )

    - 4 cm tour de poitrine
    - 7 cm tour de ventre
    - 4 cm tour de hanche
    - 4 cm tour de cuisse
    et même - 1 cm tour de mollet (je vais bientôt pouvoir remettre mes jolies bottes !! :p )

    Merci à vous toutes pour votre soutien, votre présence et vos conseils... quand on se sent bien entourée, c'est d'autant plus motivant ! :X

    Alors c'est reparti pour un nouveau mois !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un problème sur l'ordi!
      je réécris pour la 3è fois!!!

      bravo pour ces 20 cm et pour ta semaine Langevine!

      c'est tout bon pour toi !!!

      Supprimer
    2. Se retrouver en dessous des 3 chiffres fatidiques est déjà une victoire Langevine. Félicitations.

      Supprimer
    3. Merci Anne ! c'est vrai que 20 cm cumulés, ça en jette !! :))

      Eh oui Samantha, ne plus voir ces 3 chiffres maudits sur la balance, c'est un premier pas :D .
      Le prochain objectif sera un peu plus long à atteindre (changer de dizaine) mais je suis bien entourée avec vous toutes...

      Supprimer
  13. Coucou Anne
    62.2 - IMC 24
    Tout pareil que la semaine dernière. J'ai un peu alterné phase 1 et phase 2, donc contente de ne pas avoir pris! Je crois que les 7/8 kg que je souhaites encore éliminer vont être difficiles à déloger!! Et quand je voi les excellent résultats des copineS qui perdent autant en 4 mois, je jalouse un peu quand même ;) Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de quoi te plains-tu ???
      tu as un IMC de 24 ! :)

      il faut accepter que les choses ralentissent!
      va donc lire le lien que j'ai donné en haut de la page, ça te rassurera!

      parfois, en voulant trop mincir on fait tout rater! on déséquilibre le corps!
      réfléchis à tout ça! ça demande réflexion !! ;)

      Supprimer
    2. Merci Anne. Je vais de ce pas voir ce lien. Bisous!

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les filles.
    Ce matin toujours 1m68
    Pesée 63,4 kg soit -100g
    C'est peu mais j'ai fait quelques écarts cette semaine. Un pot de départ au boulot, j'ai pas résisté au gateau au chocolat.

    Bon on se reprend en main

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec un IMC à 22.90 les choses vont être lentes Fafa!

      tu es dans la bonne mesure!
      moi je trouve que tout va bien et qu'il ne faut pas forcer les choses!

      Supprimer
    2. Je ne suis pas pressée mais j'ai ces quelques kilos qui résistent de mes deux grossesses. Il faut dire que j'ai tenté pas mal de régimes. Mon corps fait de la résistance. Et puis mon deuxième objectif est d'éviter le diabète. Je suis sujet à risque : mes parents sont tous deux diabétiques et deux gros bébés (4kg et 4kg500). Mieux vaut prévenir que guérir.

      Supprimer
  16. Bonjour tout le monde

    Alors je suis repassée voir Ginette après 15jours de pose, déplacements etc... Je crois qu il faut que je me fasse a l idée que Ginette est restée bloquée ce matin 60,3kg
    Je crois bien être toujours au même poids, impossible de passer le cap des 60k.... C est dingue non ? Bref, je continue a manger du mieux que je peux en suivant cette ligne même si à midi je cantine
    Bon week pluvieux car même ici sur la riviera on est copieusement arrosés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour toi Saandrine!
      un IMC à 23.55! normal que les choses soient lentes!
      mais continue à te nourrir sainement c'est tout ce qui compte!

      si tu dois t'amincir encore cela se fera tout seul ! :)

      Supprimer
    2. Merci Anne de tes encouragements, bises

      Supprimer
  17. Coucou

    Verdict de Ginette ce matin : 77 Kg tout rond, donc - 600g et IMC de 28,73
    C'est mon médecin qui a eu du mal à le croire ce matin quand il a lu sa balance ( en plus la sienne indique 200g de moins que la mienne ), je suis sur la bonne voie
    Je pense que cela ira encore mieux quand j'aurais recu ma méthode , elle est enfin en route ...

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ,Isabelle!
      oui tu es sur la bonne voie!
      Bravo!!!
      des nouvelles du fauve ???

      Supprimer
    2. Pour le fauve , je croise les doigts car il a enfin mangé un petit peu cet après-midi. En effet depuis son retour d'hospitalisation mardi soir , il ne voulait rien manger à la maison alors que chez le véto il dévorait ..Pourquoi ? et donc depuis je dois le nourrir à la seringue , aussi j'espère qu'il va remanger de mieux en mieux car le nourrir à la seringue c'est long et fastidieux.. Mais que ne ferais t on pas pour nos amis à quatre pattes ?

      Supprimer
  18. Bonjour. Encore pas bougé cette semaine 50,4kg pour 1m52. Bon en meme temps c ma semaine embetante de la vie dune femme dans un mois ;) donc generalement je gonfle er pese plus lourd. Jespere que la semaine prochaine je perdrai quand meme. Deux semaines sans bouger... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! ce phénomène est courant!
      mais tu as tout de même un IMC correct !
      RV la semaine prochaine! :=)

      Supprimer
    2. Oui mon imc est correct mais c vrai que je me suis fixee encore 2petits kilos en moins je voudrais y arriver. Rv la semaine prochaine ;)

      Supprimer
    3. Pour y arriver il faut que tes menus soient bien équilibrés, n'affame pas ton corps ! je me répète mais c'est important !

      Supprimer
  19. coucou! ce matin 53.8 kg; je suis contente, je me maintiens malgré un peu trop de choc noir et moins noir ;) et d'amandes!! je suis bien comme ça! bravo à toutes pour vos efforts! et surtout on persévère!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super!
      nous aussi on te trouve bien!!! et à l'aise dans tes basquets!!!
      bravo Chocolat

      Supprimer
  20. Bonjour à toutes !

    Ginette de meilleure humeur cette semaine avec -600g et 73,6.
    On va essayer de persévérer dans cette voie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super ,Venezia!
      on continue comme ça! c'est un bon rythme! :)

      Supprimer
  21. Merciii Ginette !
    -1,2 kg cette semaine !!
    Taille 156 cm
    Poids 55,2 kg
    IMC 22,7
    Re-démarrage le 5 janvier avec 58,4 kg après des mois de stagnation.
    Pourquoi de cette perte soudaine : j'ai enfin posé de sacrés valises bien trop lourdes pour moi ! Je ne ressens plus le besoin de me remplir. Fini les crises "chocolat". J'ai enfin retrouvé le plaisir de savourer 1 morceau de chocolat sans déjà penser au suivant.
    Merci la vie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est lourd les valises! non seulement il faut les poser quelque part, mai encore les défaire et les ranger au grenier!

      Bravo Bidule! tout est en ordre chez toi ! !:))

      Supprimer
    2. Coucou,

      Merci Anne ! Pas question de juste ranger ces valises. Je les ai atomisées ! Ca faisait 21 ans que j'attendais de le faire et maintenant, c'est derrière moi, j'en suis sûre !
      Il est hyper important de pouvoir mettre des mots sur une souffrance et si possible de faire entendre ces mots à celui qui est à l'origine des choses, quand tel est le cas. J'ai eu cette chance et je remercie mon "bourreau" de me l'avoir offerte. Les choses se sont faites sans violence ni rancœur, dans le calme et la sérénité et c'est génial ! Il s'est excusé et je l'ai pardonné...

      Une petite séance de sophrologie par dessus tout ça et je sens une sérénité profonde s'installer au fond de moi. Je la surveille comme le lait sur le feu...

      Bisous ;-)

      Supprimer
    3. ça fait plaisir à lire ,Bidule!
      vraiment!

      Bravo ! :)

      Supprimer
  22. bravo Catherine et Bidule! de tres belles pertes dites donc!!!
    ici 77,600, pour 1m66 ,+300 g ,gros ecart la semaine derniere et gros stress cette semaine je sature des vacances la ,heureusement la rentree est demain je pourrai repartir plus sereinement : )
    Je ne m`en fais pas pour cette hausse,c`est pas ca qui va m`arreter ! ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel moral! c'est super!
      ce ne sont pas 300g qui vont nous prendre la tête ,hein ???

      je sais que tu attaques , courage ,c'est tout bon! :)

      Supprimer
  23. Bonsoir à toutes,
    Bravo à vous pour vos résultats. Chez moi, je me pèse chaque lundi, et je peux vous dire que le suspens est à son comble car la semaine dernière je n'ai rien perdu. Pour moi l'objectif est de passer de la zone rouge à la orange, car j'ai commencé la méthode il y a trois semaine avec un imc de 31,1.
    Alors rdv lundi. Je ne lâche rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en es où Audrey ?

      lis le haut de la page , et raconte! je ne peux rien te dire si tu restes dans le flou !

      merci
      ;)

      Supprimer
    2. Bonjour Anne,
      J'en suis que je n'y tiens plus. Pour moi la pesée c'est demain. Je ne manquerai pas de revenir vous raconter.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    3. peu importe le jour ,Audrey!
      le samedi est juste le jours du bilan, et pas forcément de la pesée :))

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Ça y est, je me suis pesée. 80,2 kg pour 1,63 m, soit un imc de 30,2. Je ne suis pas arrivée à mon objectif, mais je suis qd même contente d'avoir perdu 3 kg en trois semaines.
      J'ai pour habitude de me fixer régulièrement des objectifs relativement faciles à atteindre. Ça évite que je me décourage et valorise mes efforts.
      Du coup, prochaine étape pour moi : Lundi prochain je dois avoir changé de zone et être en zone orange (surpoids).
      En tous cas, merci à vous toutes car grâce à vous j'ai passé une semaine à la fois gourmande et amincissante.

      Supprimer
    5. merci!
      3 kg en 3 semaine, c'est TRES bien !!!
      rares sont les personnes qui y arrivent!, alors bravo pour ça!
      ensuite , je vois que l'IMC va descendre en dessous de 30, et ça c'est une bonne étape!
      en dernier lieu , tu es raisonnable et tu as bon moral: tout va bien!
      bonne semaine !!!!!

      Supprimer
    6. Merci, bonne semaine à toutes.

      Supprimer
    7. Oui, 1 kg par semaine c'est extraordinaire !!! Bravo !

      Supprimer
  24. coucou les potelés :D pour moi cette semaine 78,500 .......pas de changement donc mais la fin de semaine gros dérapage .......je crain le pire pour samedi prochain.........bises et bon courage à tous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va me manquer ta taille et ont IMC Valérie??? je note quoi ??? ;)

      Supprimer
    2. 1m71 su je ne me suis pas tassée et 26.5 pour l'IMC

      Supprimer
    3. OK!!! :)

      merci! c'est noté!
      bonne semaine!

      Supprimer
    4. ne te prends pas la tête en avance ,pour samedi prochain !!!

      Supprimer
  25. Juste un petit coucou car semaine très sressante et maintenant mal de gorge et état fievreucx -
    Alors ces coups de stress ,je les ai déjà eu pendant la méthode et c'est toujours difficile de retourner dans le bon sens .
    Pour compléter tout ça je vais être a l'extérieur de la maison pendant 4 jours cette semaine ...donc a samedi prochain pour des nouvelles ,je vais essayer de gérer au mieux et garder mes bonnes bases....
    Bonne semaine et bravo a toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton "coucou" Nana!
      un petit coup de Trafalgar???!
      ça passera, on te sent déterminée malgré tout!

      courage ! ça fait partie de la bataille les hauts et les bas!
      et les hauts sont si bons! si stimulants!!! :)

      Supprimer
  26. Message pour toutes:

    hier après midi je n'ai plus eu de connexion internet, je recevais les mails sans pouvoir vous répondre!

    ce qui explique mes réponses tardives!

    toutes mes excuses, et tous mes regrets!!! :(

    bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  27. Salut à toutes! Je n'ai plus de connexion internet donc je prends 5 min chez des amis pour donner les résultats de la semaine: 92, 600 soit moins 900 grs cette semaine... dernière échographie bébé est parti pour être aussi gros que son frère! 80 percentiles en moyenne! Mon visage par contre s'affine! Je vais mieux mais je suis fatiguée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Filou!
      ça me fait un peu peur ces kg qui s'envolent ;mais j'ai eu moi-même un bébé de 4kg en ayant pris 7 kg seulement , donc ça va marcher!
      tout de même , repose toi!
      gros bisous!

      Supprimer