vendredi 7 février 2014

Bienvenue Anne H.


Voilà ton message de bienvenue Anne H. Et je mets ci-dessous, ce que tu avais écrit lors de ton inscription.
bonjour, je viens enfin de m' inscrire, au du moins j' ai essaye.. je m' appelle anne, j' ai 35 ans. je mesure 1.70m et pese 84 kg. j' ai commence la methode montignac il y a presque 3 mois. au debut tt allait bien . j' ai perdu 3 kg le 1 er mois 2.5 kg le 2e mois et depuis presque 1 mois, 500 gr perdu! je ne comprends pas ce qui cloche! alors je viens vous voir pour avoir un peu d' aide sur ce qui ne va pas. ce blog m' aide beaucoup depuis le debut de mon " regime". merci a vous 

Et comme je te le proposais dans ton dernier message sur "Pause-Café 393" pour que nous puissions t'aider à voir si tu fais quelques erreurs ou non, viens mettre tes menus tous les jours.
Bienvenue sur BGM.

5 commentaires:

  1. Bienvenue ANNE sur le BGMY
    Moi j ai démarré en octobre avec une belle perte comme toi au début et puis après un peu moins et après cela repart
    T inquiète pas tu as frappé à la bonne porte !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne! Bravo pour ces premiers kg perdus!
    et bienvenue parmi nous!
    il y a peut-être d'autres facteurs que la nourriture :
    stress, sommeil, activité physique, eau bue dans la journée!
    on est à ton écoute! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Anne H sur BGM
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Anne.
    Comme toi, je suis nouvelle sur BGMY. Ici tout le monde est très sympa et d'un super soutient. Je te souhaite bon courage et bcp de plaisir (ce qui n'est pas incompatible avec la perte de poids).

    RépondreSupprimer