dimanche 23 février 2014

Bienvenue à Lucie J.

"Bienvenue. Bonne visite" - Gentil dauphin...

Bienvenue sur le bateau du BGM..
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......

Bonjour,
Je voudrais faire la méthode Montignac mais je ne sais pas comment mis prendre ni par où commencer?? Avez vous des conseils?

Merci

23 commentaires:

  1. Bienvenue Lucie sur BGM et bonne route :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route avec nous dans l'aventure des ig bas. Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez BGM ..... chez toi en fait ...!!!

    Tu veux quelques conseils , je pense que nous pouvons t'aider , nous sommes à ton service !!!!

    Poses tes questions , mes tes repas sur la page des nenus du jour , on vérifie ton menu, on explique, tu appliques , et Hop le tour est joué !!!! OK , cela te vas ??? !!! nous cela nous va aussi !
    a bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Lucie... Les lumières vont t'accompagner.... Nous sommes là .... Par où l'on commence ?

    D'abord, commence par noter ce que tu as envie de cuisiner pour tes repas de la journée.... Pas au dernier moment, n'est-ce pas ?
    Et tu vas voir dans la liste des IG.... Au fait tu l'as imprimé ?

    Et là tu prépares un petit déjeuner GP IG< 50, un déjeuner PL IG <35 avec bonnes graisses et un dîner GP <50 sans matières grasses.

    Tu peux prendre exemple sur les menus du jour.... Ils sont toujours adaptés GP/PL et tu peux chercher dans les recettes elles sont classées GP/PL.....

    Tu vas y arriver.... Il suffit juste de commencer..... À demain, on t'attend....
    Bonne soirée. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Lucie! Tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien suivre la méthode ici, arriver à ton objectif et ceci sans privations.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Lucie!
    prends ton temps!
    aucune de nous n'a été performante dès le début!
    il faut un peu de temps!
    Bienvenue parmi nous! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es trompé de page Mickette !!!
      Passes une bonne journée

      Supprimer
  8. Merci a vous toute je me présente, je m’appelle Lucie j'ai 24 ans je mesure 1m74 j'ai un IMC de 26.1. J'ai de gros soucis de santé ( Endométriose stade 4) je suis donc obliger de limiter les glucide le lactose et le gluten. je fait avant tout le régime pour mon bien être et ma santé je vais essayer dans les prochains jours de vous noter mes repas vous me donnerais votre avis... bonne soiré a vous et merci pour l'accueil.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait un essai pour un petit déjeuner quand pensez vous ?
    Pancakes à bas IG ( recette prise sur le site)
    Confiture de fraise sans sucre
    Thé vert au citron (une petite cuillère de miel)
    Un yaourt ou un 30g de saint moret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vérifier la confiture est alléger en sucre voila les donner quand pensez vous? Données nutritionnelles

      Protéines (g) .7
      Glucides (g) 42
      Lipides (g) .2
      Fibres (g) 2.4
      Sodium (g) .001

      Supprimer
    2. la confiture doit être au fructose ,genre Vivis ou conf Montignac-
      le fromage doit être à zéro% en GP

      Supprimer
    3. D'accord donc vos mieux prendre yaourt 0% et un fruit IG<35?

      Supprimer
    4. pour lire les étiquettes tu te fies à la composition, pas à la valeur nutritionnelle :
      il est important de connaître la qualité des aliments que nous prenons -

      Supprimer
  10. Pour les autres repas quand pensez vous?

    Déjeuner
    Salade de lentille
    Courgette nature
    Poulet cuit au four
    1 poire

    Diner
    Salade verte, tomate
    Jambon blanc dégraissé
    Coupelle de fruit rouge surgelé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien ,Lucie, à part que ta courgette n'aura aucun goût- me semble-t'il!-
      pour les menus, il faut les inscrire sur le menu du jour :
      celui du 25 février!

      Supprimer
  11. quelqu'un pourrais m'expliquer quand est ce que c'est GP GL ou PL...???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il,faut que tu ailles voir

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/10/les-deux-types-de-repas-dans-la-methode.html

      Et va cliquer sous l'écran d'accueil en haut à gauche, tu as toutes les informations voulues.... Et si après lecture, tu as des questions n'hésite pas..

      Et surtout n'oublie pas de cocher le petit carré "m'informer" dans le carré blanc de ta réponse, ainsi,tu auras sur ton miel les échanges à ce post ..

      Bonne lecture, à plus tard.

      Supprimer
  12. Boujour, merci pour vos conseille de hier!!!
    Je me demande combien de kilo peu on perdre en combien de temps? Merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu suis bien les GP et PL..... Sans écarts..... Tu peux perdre entre 500 gr et 1 kg par semaine.... En étant très sérieuse.....

      Tu as vu,où mettre tes menus ? Afin que nous voyions si tout es OK dans leur composition ?

      Et n'oublie pas de cliquer sur " m'informer" pour voir les réponses à tes questions.

      Supprimer
  13. Je suis en gros stress la peur de rater.. De rien perdre j'ai fait atkins il y a 9 mois et j'ai tout repris alors que j'avais bcp perdu mais a la longue je me suis lasser ... Pourtant j'ai bpc de volonter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie

      C'est une nouvelle méthode d'alimentation que tu abordes ici !
      Le régime Atkins est un régime restrictif donc tu fais le yoyo avec !
      Nous associons les aliments en fonction de l'IG qu'ils ont . Chaque personne a son rythme d'amaigrissement , si tu n'essayes pas tu ne sauras pas quel est le tien.

      Je trouve que le menu que tu donnes plus haut est restrictif et pas très alléchant

      Il faut que tu réapprennes à introduire des glucides et surtout les légumineuses une fois par jour c'est impératif si tu veux maigrir .

      Mets tes menus sur la page du menu du jour , on te les corrigera et on t'expliquera le pourquoi et le comment

      A demain sur le menu ? !

      Supprimer