dimanche 16 février 2014

Bienvenue Marie Laure !

Sois la bienvenue MARIE LAURE, nous sommes très heureuses de t'accueillir !!!

Il semble que tu as eu quelques ... problèmes... pour ....  t'inscrire !!!  je te rassure tu n'es pas la première et je peux te l'affirmer tu ne seras pas la dernière !!!

Nous ne te connaissons pas encore , profite de ce message de bienvenue pour te présenter et ainsi nous pourrons t'aider au mieux !

Je te souhaite un très joli parcours sur BGM .....

20 commentaires:

  1. Bienvenue MARIE LAURE et bonne route :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route avec nous. Au plaisir de te lire. ;)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue marie-L aure.....'. Voici ce que tu nous a donné comme infos......

    "Apres plusieurs tentatives j'ai enfin réussi mon inscription...pfff, je pense que c'est du au fait que je suis sous MAC :) Enfin bref : je me présente, Marie-laure 58 ans, mariée 4 enfants, 4 petits enfants.
    Les filles vous faites un travail formidable, ce site est une mine d'informations très complète. Bon je galère un peu, je vous prie d'avance d'excuser mes maladresses si je ne poste pas mes coms au bon endroit. "

    RépondreSupprimer
  4. Et mille mercis pour les compliments :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Marie-Laure sur le blog!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie-Laure. Bienvenue et bonne route parmi nous.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Marie-Laure sur BGM
    Bonne route:-*

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes les filles pour votre accueil, bisous à toutes, je vais de ce pas mettre mon menu du jour dans......bin dans menus !!! =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Laure pourrais -tu nous donner ton poids , ta taille , le nombre de Kilos que tu souhaite perdre

      Supprimer
    2. Alors je mesure 1,64m, je veux perdre encore 10 kilos. Ca fait à peu prés 4 semaines que je ne bouge plus d'un gramme, comme Yvonne me le faisait remarquer, je pense que je mets trop de gras le midi. Je suis restée sur l'ancienne méthode certainement.
      Maaaaiiiiis je l'aurai un jour....le poids que je me suis fixé...hihihi

      Supprimer
  9. Voic Marie laure le message que tu as mis sur la pose café pour te présenter :

    "Ca y est Marielle, je suis inscrite. Merci de ton accueil et merci aussi à Barbara.
    Alors pour la petite histoire, j'ai repris la méthode Montignac mais avec le livre : je mange donc je maigris que j'ai depuis plusieurs années. Il y a eu beaucoup de changements depuis donc, j'ai perdu 12 kilos depuis octobre mais depuis 4 semaines la Ginette ne bouge plus d'un gramme..."

    RépondreSupprimer
  10. bonjour marie Laure! et bienvenue sur BGM ! :)

    RépondreSupprimer