samedi 1 février 2014

Bilan du samedi 1er Février


 Bonjour Bonjour !
Il est l'heure de songer au bilan !  je suis à votre écoute!

merci de noter :  poids de ce jour, variation de poids,  IMC  ou taille  ,
                             et  cm ,si vous avez mesuré!



Non! ne râlez pas, c'est mauvais pour le moral et pour la ligne!
et pour la vie de couple, je ne vous raconte pas les dégats!  :(

en revanche , préparez vous pour les JO d'hiver! c'est bientôt!


 pensez à boire de l'eau !!!  


Bonne semaine!!!

135 commentaires:

  1. No comment... Faut dire que je me bourre d'hormones en ce moment et je n'ose meme pas me peser. Bonne ginette et bon week-end à toutes et à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu prends des hormones pour quoi ?

      Supprimer
    2. ah Gini! ce n'est pas facile de conjuguer hormones et amincissement!
      ça devient un challenge!

      courage! j'espère que ta santé est meilleure!

      Supprimer
    3. La santé d'abord.
      Bien que le poids soit très souvent lié à elle.

      Supprimer
    4. Merci les filles! Je prends du duphaston car j'ai loupé 2 cycles menstruels moi qui suit ponctuelle comme une horloge. Ma gynéco m'a dit que mon endometre était bien épaissi et que j'avais un kyste hémorragique ou organique de la taille d'une clémentine en plus de mes microkystes ovariens. Ca va aller mieux après mes 10 jours de traitement. Bisous les filles et bon week-end!

      Supprimer
  2. Bon ben mon heure de gloire est finie ... 83.1kg soit +300g alors que pas d'écarts ...Hier ça, j'ai fait une pizza BGM donc on va mettre cette prise sur son compte !!!
    Quoiqu'il en soi, je me suis acheté 2 jeans car les miens ne vont plus (je suis entre 2 tailles et j'ai dû changer la coupe)
    Côté mensurations, les dernières datant du 23.11 à 83.5, j'ai perdu 3 cm de tour de taille et 2 cm de tour de hanche !!!
    Bonne ginette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super Auré ! moi je note surtout ta perte de centimètres ! bravo

      Supprimer
    2. super bravo les cm qui s'en vont c'est top

      Supprimer
    3. mais c'est super, ces cm qui disparaissent!
      Bravo Auré!

      la pizza ne contenait elle pas de sel ?

      c'est un ennemi pervers ce sel !

      Supprimer
    4. Coucou Auré ,
      Le principal c'est de se faire plaisir en achetant des vêtements différents
      YES !!!

      Supprimer
    5. Oui des nouveaux jeans c'est super !
      Anne, du sel dans ma pâte, dans le comté et dans le jambon !!!
      Hier je me suis fait poser un stérilet au cuivre et ça peut avoir une incidence peut-être ... Je ne sais pas.
      Je me suis pesé hier et en 1 jour j'ai pris 500g ...
      Les cms me rassurent !

      Catherine, contente de lire, j'espère que tout s'est bien passé ? Tu nous feras un petit reportage histoire que l'on rêve ??!!

      Supprimer
    6. je te dis ça Auré , parce que je prends un kilo avec une tranche de jambon de montagne! surtout prise le soir!

      tu éviterais le sel le soir, tu aurais fait un grand pas en avant!

      aujourd'hui bois 1.5 à 2 l d'eau , ces 300g vont partir !
      tu as peut-être, comme moi, des capillaires fragiles et un mauvais retour veineux ??? je te pose la question -

      Supprimer
    7. Tu sais Auré moi cela fait maintenant 5 ans que j'en ai un mais j'ai un Miréla (donc pas en cuivre) et je ne pense pas que ça joue un rôle.
      Mais bon chacune est différente.
      Courage et vive les pantalons neufs.

      Supprimer
    8. pour tout dire j'ai eu ces stérilets pendant des années pendant lesquelles j'étais mince ( 10 à 12 kg de moins que maintenant ! )
      j'ai pris du poids entre 50 et 60 ans

      Supprimer
    9. Je sais Anne, as-tu vu que j'ai supprimé mes 2t de jambon le matin ? Grâce à mon pain cocotte !
      J'ai acheté le sel de Dukon sans sodium (c'est le seul où il n'y a pas d'amidon dedans), je vais l'utiliser un peu plus !
      Et ma circulation, parlons-en ! C'est atroce le soir quand je rentre je prends un Doliprane et ça me calme. C'est pas tous les soirs mais pas loin ...

      Supprimer
    10. c'est ni plus ni moins de la rétention d'eau dans le sens le plus complexe du terme!

      je t'engagerais à respecter ces règles, sans toutefois suivre le "régime rétention d'eau" si difficile à tenir , mais à réfléchir sur des aliments à éviter ,ou à limiter!
      et d'autres bénéfiques -
      ton problème est complexe ,Auré!
      en plus, je te trouve très sévère avec toi-même, ce qui induit des écarts, et là on est dans le système : " j'accélère, je freine " = pas bon ça! :o

      Supprimer
    11. C'est ça j'accélère, je freine ! De stagner me met un coup au moral .
      J'essaie de supprimer un max les produits salés et si ça paie va falloir se faire une raison, adieu mon saucisson chéri !

      Supprimer
    12. si tu savais à quel point j'aime le saucisson!!!
      et le roquefort!!! et le brie!!!

      mais ça doit rester l'exception! :(

      Supprimer
    13. si c'est le stérilet Mirena il fait grossir certaines personnes mais pas tous le monde. J'ai fais 4 semaines de formation assise 6 heures par jours et je n'ai pas perdu un gramme mais plutôt repris alors que j'emmenais ma gamelle tout bien BGM. Le soir rétention d'eau à gogo! Formation fini et j'espère que ça va repartir dans le bon sens. Gros :-*

      Supprimer
    14. C'est un stérilet au cuivre donc sans hormones ! En tout k si je prends du poids, ce ne sera pas la faute du stérilet !
      Comme je te comprends Grib, que je sois en formation ou au boulot, je suis assise ...

      Supprimer
  3. coucou !!
    113.9 pour 1.63 ce matin. la semaine dernière 115.7 soit une perte de 1.8 kgs cette semaine et -6.1 depuis le 6 janvier.
    je suis trop trop contente !!
    bonne pesée à toutes, j'espère qu'elle sera positive pour toutes:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. continue Elisabeth et entretien bien ta motivation tu as un bon score

      Supprimer
    2. Bravo Elisabeth!
      c'est super!
      avec - 6, la silhouette change déjà et le visage aussi, pas vrai!
      tu gères super bien!

      Supprimer
    3. merci !!! le visage oui c'est flagrant le corps moins je trouve ! à partir de lundi je me mets à la gym maintenant que je suis beaucoup moins essouflée.
      bon samedi

      Supprimer
    4. Supeeeeeeeeer ton corps réagit tup top.
      Et courage pour la gym.

      Supprimer
    5. vous êtes sympa les filles ! merci , vos encouragements me donnent encore plus la gniak !!

      Supprimer
    6. Gniak :)) gniak :)) gniak :)) gniak :)) gniak :)) gniak :))

      Supprimer
  4. Bonjour, je mesure 1.72m pour 88 kg, imc de 29.7 soit -1 kg cette semaine et -19 kg depuis le début... Excellente journée à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est genial 19 KG bientot un trou ca se fete tu paye le champ ?;)

      Supprimer
    2. génial en effet! :)
      et génial aussi cet IMC en dessous de 30 !!!!
      Toutes mes félicitations Mag pour ce parcours exemplaire! :)

      Supprimer
    3. Merci les filles :) Une petite coupette à chacune si tu veux lolote Gi ;)

      Supprimer
    4. bonjour Magc ! bravo pour ton parcours ! et tu as perdu tout ce poids en combien de temps ? bonne journée

      Supprimer
    5. J'ai commencé la méthode le 2 septembre 2013. Merci les filles :)

      Supprimer
    6. Je vous admire les filles !!!

      Supprimer
  5. alors a mon tour que des bonne nouvelle
    taille 1.63
    poids 75.6
    IMC 28.5

    900 GR de moins tout baigne bon les soutifs sont un peu trop grands les pantalon aussi c'est mon patron qui va etre content lundi quand je vais lui dire que mon costume de travail est trop grand =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI!!! tu continues ce beau travail! Lolote, ton énergie a dû décupler : on le sent dans tes paroles!
      je suis contente +++ pour toi! Bravo ! :)

      Supprimer
    2. Bravo !
      Du coup c'est bon tu es en CDI ?

      Supprimer
    3. Ben toi tu as trouvé le truc au lieu de laver les habits de travail tu les changes. ;)

      Supprimer
  6. merci lolote gi pour tes encouragements ! bravo à toi aussi et tant pis pour le patron !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes !!!

    1 ère pesée après 15 jours d absence et je rentre avec un excédant de bagage de 200G
    Poids le 15 janvier 69,200 KG poids ce jour 69,400 KG
    cela ne m'effraie pas du tout j ai bien vécu !! mangé beaucoup de riz ,bu beaucoup de jus de fruits frais et d'eau capsulée . j ai mangé à ma faim sans me priver ni me poser trop de question en respectant le plus possible BGM
    Avec des petits dej PL un jus de fruit frais le midi et le soir genre GP PL mais avec zero prise de tête !!
    Et puis mes horaires de repas étaient très décalés par rapport à la France car il y a 7H de décalage horaire par exemple en ce moment il est là bas exactement 15H.
    Le plus difficile pour moi va être de recomposer des menus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me fais pas de souci pour toi Catherine!
      et on sent que ce voyage a été si agréable!

      ça fait partie du bien-être! et pour 200g qui repartiront peut-être en 1 jour ! :)
      bravo! c'est un record!

      Supprimer
    2. Merci Anne je reprend BGM à la lettre dès aujourd'hui !!

      Supprimer
    3. C'est que dalle ta prise ! Tu as bien géré et ça c'est super !

      Supprimer
    4. belle gestion des repas , bravo car ce n'est pas toujours facile en voyage !

      Supprimer
    5. bravo !!! revenir sans avoir bougé de 2 semaines de vacances c'est une vraie victoire Catherine !!!!

      Supprimer
    6. merci pour vos félicitations , je vous ai également racontés mes mésaventures du 21janvier sur le post de mon anniversaire !!

      Supprimer
    7. attention aux singes-pisseurs ! ;)

      Supprimer
  8. Bonjour les zamies.

    Alors bilan pour moi aujourd'hui.
    Ginette : 75,7 soit (-0,5)
    Maître Ruban : (-1) au ventre sinon identiques.
    IMC : 26,821

    Ce midi chez maman. Elle nous fait du sanglier. Alors...
    Voili voilou. Une très belle journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bon repas en perspective ! régale toi bien !
      bon samedi

      Supprimer
    2. très bonne la viande d'animaux sauvage pour perdre du poids !!!

      Supprimer
  9. ah que voilà un bel IMC en dessous de 27 !

    tu as repris les bonnes habitudes, ça se voit!
    bravo Martinoche!

    avec le sanglier, des crudités ou des légumes verts et pas de dessert : (tu n'auras plus faim ! ta maman cuisine trop bien !)
    :))

    RépondreSupprimer
  10. ouf!!! c`est la 4eme fois que je retape mon message bon
    -1,5 kg ce mois ci,avec pas mal d`ecarts donc pas trop cata (j`admire celles qui ne font aucun ecart pendant des mois vous etes des saintes!!!) ,je sais c`est pas bien masi je serai plus raisonnable ce mois ci ; )
    en revanche ma nouvelle balance electronique m`affiche 3 kg de plus que l`ancienne a aiguille ,donc je repars avec ce nouveau poids de 77,3 kg pour 1m66 ,imc 28,1
    tour de poitrine 98,pas de changement (mais grosse perte de nenes LOL )
    tour de taille 89 -6cm !!
    tour de cuisse 67 cm ,-1cm
    bon samedi a toutes,pour nous ce sera petit pique nique au parc avec les enfants : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK je note tout ça!

      tu as mis le doigt sur le serst de la méthode = les écarts!

      il n'en faut aucun!
      il faut arriver à intégrer cette façon saine de se nourrir, sans se dire "pour une fois" !!!!
      bravo pour ce 1.5 kg !!!! :)

      Supprimer
    2. Super ces -1,5.
      Pic nic au parc mais tu habites où?????
      Chez moi il y a la neige et il fait ~0 degrés.

      Supprimer
    3. j`habite Amman en Jordanie,et aujourd`hui il fait 19 : )

      Supprimer
    4. je sais bien Anne! j`ai tenu les 6 premieres semaines et d`ailleurs j`avais bien perdu!

      Supprimer
    5. cool rien que de te lire et hop le soleil arrive ici :) bravo pour ta fonte des néné et de ta taille impressionnant !

      Supprimer
    6. he he he..
      merci !bon pour la taille c`est chouette,mais j`espere ne pas perdre tous mes nenes je les aime bien LOL !

      Supprimer
    7. Ma balance électronique fait la même chose que la tienne, f maryam, mais peu importe, ce qui compte c'est de perdre ! Bon pique nique, veinarde !

      Supprimer
  11. 62.2 (+200g) IMC 24
    Après la semaine dernière fulgurante, et des écarts week-end dernier et hier, plus un petit passage colopathie (faut que j'aille voir pour les HE!). Pas trop déçue. Mais un peu quand même parce que je me suis fait violence plusieurs fois cette semaine pour ne pas céder à l'appel d'un bon plat de pâtes complètes, souhaitant rester en GP<35!!
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop de sévérité, Nono! avec ta colopathie ,il faut être souple!
      as tu un problème avec le gluten ??? ça va parfois de pair avec les colopathies!

      bon courage tout va bien !!! :)

      Supprimer
    2. Plus tu es sévère avec ton corps , plus il freinera, il pensera qu'il est en période de disette et il ne pensera qu'à recommencer à stocker ! soit douce avec toi !!!

      Supprimer
    3. Ok les filles!! J'ai changé mon menu pour ce soir du coup!!! Pour le gluten, aucune idée, je n'ai jamais fait d'examen à ce sujet, tu penses que ça peut être ça Anne?

      Supprimer
  12. Bonjour les filles
    Ginette et moi on se fait toujours la G..e
    Mais elle m'a montrer qu'elle veut bouger vers le bas alors je la laisse tranquille et au chaud :D
    Bon week end bisous:X =((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! elle se décide!! super super!
      une amorce de changement c'est toujours bien! bisous marie Rose! ;)

      Supprimer
    2. qu'est ce que je note??? 77.4 ???

      Supprimer
    3. Coucou Marie Rose , tu vas bien ? bisous ... !!!

      Supprimer
    4. Anne elle est aller sur 77,4 et elle est revenu sur 77,5 la tête de mule=))
      Coucou Yvonne çà va j'ai des envie de femme enceinte la saucisse de foie:((
      Bisous à vous deux:X:X

      Supprimer
    5. j'ai noté 77.4 : ça la poussera un peu!
      quelle flemmasse cette Ginette!!!

      Supprimer
    6. Je te comprends , mais c'est tellement bon , même pour moi qui n'aime pas le foie !!!!

      Supprimer
  13. Salut les potelés :D 78,5 au compteur cette semaine......je crois que je force trop sur le pain (maison recette bdg) et pas sur le sport ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois 700g de moins sur mon tableau!

      bien que tu ne les dise pas!!!!!!!

      de quoi te plains tu ? c'est bien!

      Supprimer
  14. Bonjour les filles,

    je continue avec de bonnes nouvelles... Gigi me montre un 98,4 kg ce matin, soit -1,1 kg. Je n'ai pas calculé mon IMC mais je mesure toujours 1,65 m :p

    Le problème, c'est que je deviens tellement copine avec Ginette que je n'arrive pas à m'en séparer... j'avoue que je lui ai rendu visite tous les matins cette semaine !... Je sais que c'est pas bien, mais pour le moment ça me rassure !

    Félicitations pour vos beaux résultats ! :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute, ne t e culpabilise surtout pas avec Ginette!
      pour l'instant tu as besoin de te rassurer,je comprends ça!
      plus tard on verra!
      bravo ,en tout cas pour cette perte superbe! :)

      Supprimer
    2. merci Anne ! :)

      Bonne journée

      Supprimer
    3. C'est super Langevine ! le sommeil favorise la perte de poids , il parait !

      Supprimer
  15. J'ai du mal avec mon poids de départ et de sa date car j'ai retrouvé un écrit où j'ai noté 81,2 !!!
    bref je reste sur
    Fin décembre : 81,200
    Poids au 1er février 2014 : 77,500
    Soit une fonte de 3,7 kilos.
    j'ai surtout perdu du haut (6cm de poitrines) et 3cm d'un peu partout, sauf mes jambes qui sont à 59cm et musclées.

    J'ai peu perdu cette semaine (mardi je faisais 77,2) ... j'ai fait beaucoup de vélo hier et avant hier (environ 38km) je suis sortie deux soirs de suite donc peu dormi et bu ces deux soirs là jeudi soir 3 verres de vin rouge et hier un verre de jurançon et un verre de rouge ... donc aujourd'hui je fais une journée <35 pour compenser.

    Voilà c'est un joli résultat dont je suis fière. Bon week end à toutes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sofinette
      Ta perte de poids est bien amorcée, je penses juste que tu as dû manquer de sommeil, car cela favorise la prise de poids!!

      Supprimer
    2. on est d'accord sur 81.2 fin décembre!
      même 81.1 !

      fais attention: graisses et alcool font du mal au foie, et si ton foie est altéré ou surchargé, tu ne peux pas mincir convenablement!

      Supprimer
    3. oui donc objectif de la semaine, dormir mieux et plus longtemps car souvent je me couche à 0:30 pour me réveiller à 6:30 et ce n'est pas bon du coup ...

      Quand je bois du vin il y a eu un menu GP avant donc ça va mais je sais que le vin n'est pas mon ami ...

      Mon foie est de nouveau fatigué depuis 3 jours aussi ...

      Supprimer
    4. chouette continue comme ca!

      Supprimer
    5. Oui je suis enfin sur les rails ! Merci 😘

      Supprimer
    6. je vous ai écouté, comme je ne dors que 6h voir 5h30 je suis montée sur mon lit avec un bouquin et je me suis effondrée pour sieste de plus de 2h alors que je ne mentais pas du tout fatiguée, oui je dois mieux dormir et on va voir le résultat qui en découlera.

      Supprimer
  16. Coucou les filles

    Bilan de la semaine : 77,6 kg soit - 1,4 kg , IMC = 28,85

    Pas beaucoup d'appétit cette semaine , surtout le soir alors que d'habitude je dois me freiner , en effet , la santé de mon chat me travaille beaucoup . Rentré de chez le véto mardi après sa collision avec une voiture samedi soir , j'ai dû l'y ramener hier soir.

    Du coup ,j'avoue un peu de mal à me concentrer sur la méthode et plutôt envie de compenser .Je pense que la "bible" que j'ai commandé devrait m'aider plus que les versions poche en ma possession ( un peu rébarbatives ).

    Bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel souci! je te comprends!!!
      c'est normal qu'il soit choqué, ne t'alarme pas en avance!

      oui plonge toi dans le "Livre des Nuls" ça te fera le plus grand bien!

      et caresses au petit félin !

      tout de même ,bravo pour ce 1.4 kg!!!! :)

      Supprimer
  17. Bonjour à toutes !

    Ginette campe sur ses positions de la semaine dernière: ni perdu, ni pris. Deux invitations avec des écarts, c'est décidément la ruine de la perte de poids, mais, n'ayant pas trouvé de solution idéale, je continue à essayer de limiter la casse.
    Semaine calme en perspective, je vais essayer de remettre Ginette sur le droit chemin.
    En revanche je commence à trembler à l'idée des mauvaises surprises qu'elle va me réserver dans peu de temps: je pars une dizaine de jours au Maroc pendant les vacances de Février, et il n'y aura sans doute aucun repas BGM. Aïe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , les écarts, c'est terrible!
      mais il ne faut pas non plus vivre en ermite!

      dans ces cas là, la phase 2 limite les dégats:pas d'IG au-dessus de 50 !

      les gâteaux compris!!!

      au Maroc, fais gaffe aux sucre et aux graisses -
      et pense à la phase 2 !
      et surtout , détends -toi !!! :)

      Supprimer
    2. Je crains qu'il n'y ait, hélas, même pas de possibilité de phase 2 au Maroc. Le matin, je mangerai ce qui me sera servi car nous serons dans un ryad et pas dans un hôtel avec buffet. Le midi, j'essaierai de dégotter une viande grillée et des légumes cuits et le soir, il y aura certainement des écarts. Plus les thés à la menthe (et sans parler des cornes de gazelle dont je limiterai la consommation). Je ferai au mieux, et tant pis pour Ginette, je ne vais pas non plus me gâcher les vacances !

      Supprimer
    3. tu me fais bien rire!

      hé oui les cornes de gazelle! je les avais oubliées celles-là !!!
      mais tu sais bien que deshabitués du sucre, on apprécie moins les gourmandises!
      passe de bonnes vacances ! :)

      Supprimer
    4. Bonsoir Venezia,

      Le Maroc, je connais bien et rassures toi, il y a plus de produits compatibles que tu ne le penses (pain complet, semoule complète...). Je me souviendrai toujours de la tête du serveur quand j'ai demandé la première fois un thé à la menthe sans sucre !!! :-o

      Profites bien de ton séjour, ne te prends pas trop la tête...

      J'attends milieu de semaine prochaine une réponse suite à un entretien d'embauche et si je suis prise, je m'envole aussi direction Rabat pour fêter ça ! ;)

      Bonne soirée

      Supprimer
  18. Verdict du jour... C'est ma première Ginette !
    Ma dernière pesée date de jeudi. Donc il n'y a pas vraiment de recul.
    1,69m, 70,1 kg. -100g en 3 jours... On verra là semaine prochaine ! IMC = 24,5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK je note tout ça!
      ton IMC est bon !
      quel est ton objectif ?

      Supprimer
    2. Coucou me revoilou... Objectif : 62 kg !

      Supprimer
  19. Bonjour ! bonjour !

    Pour moi cette semaine , ça va !
    En rentrant de chez ma maman, où j'ai eu pendant une semaine une alimentation pas MM du tout, Ginette m'avait dit 73.9 Kg donc 1 kg de plus . j'étais furieuse mais , je pense que j'ai limité les dégas .
    Aujourd'hui 73.4 Kg IMC 29.7
    Mesures
    Poitrine = -1.5 cm
    bras = - 1 cm
    tout le reste est pareil

    Autre amélioration l'insuline , les hypoglycémies sont revenues et j'ai donc baissé à nouveau l'insuline à 4 unités par jour .
    pour rappel il y a un an je me faisais entre 20 et 22 unités d'insuline le soir . Le passage de 8 unités à 6 unités pendant les fêtes de fin d'année fût très difficile et il y a eu un retard . Je pense que la suppression d'insuline pour la fin février serait très raisonnable et réaliste!

    Je suis contente d'être revenue sur les rails , c'est difficile , la rigueur est obligatoire . difficile quand nous ne sommes pas chez nous . !

    Bisous à toutes et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très bon point cette insuline qui continue à baisser!
      pour le reste Yvonne , c'est bien normal d'avoir des variations de poids en mangeant en dehors de la maison et en se déplaçant souvent ,comme tu l'as fait pour les Fêtes-

      je trouve que tu t'en tires très bien!
      oui il faut de la rigueur! mais tu en as!
      bonne semaine! et bravo !!! :)

      Supprimer
    2. bravo Yvonne super pour l'insuline car c'est vraiement la galere le diabete ma mere est diabetique c'est une des raisons pour lesquelles je fais cette methode et la peur du diabete

      Supprimer
    3. Cette méthode est super pour le diabète !!! Il faut que j'éradique cette insuline pour devenir une Pin Up !!!!
      C'est vraiment très dur sans BGM, je n'y serai jamais arrivée toute seule !

      Supprimer
  20. Première pesée depuis que j'ai démarré la méthode le 20 janvier. Poids 63,5 kgs soit -2,1 kg en 12 jours.
    Incroyable ! J'ai même pas eu l'impression d'être au regime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais , Fafa tu n'est pas au régime !!!! tu as simplement une bonne alimentation !!! bravo !!!

      Supprimer
    2. Oui Fafa (c'était le surnom de Maman) nous mangeons bien en effet et plus proche de ce qui est bon pour nous et en plus on minci, elle est pas belle la vie ?

      Supprimer
    3. Oui c'est juste. Et je ne me prive pas pour me faire des bons petits plats. J'ai même fait des rochers coco. Un régal.

      Supprimer
    4. coucou fafa!
      je ne connais ni ta taille ni ton poids de départ!!!!!
      veux tu me les dire???

      Supprimer
  21. Bonjour tout le monde,
    Assez contente aujourd'hui 90,5 kgs soit une perte de 800 g cette semaine et 2 kgs en 3 semaines, doucement mais surement je me rapproche de mon premier objectif quitter définitivement les 90.
    Par contre ma silhouette change vraiment avec mes 4 séances intenses de sport par semaine , un bon suivi de la méthode et de plus en plus de compliments.
    Voici mes mesures pour la semaine.
    Taille: 80 (-1 cm)
    Hanche : 115 ( pareil)
    Cuisse : 72,5 (-1 cm)
    Poitrine : 99 (-1cm)
    Bras : 28,(-0,5)
    Bon weekend à toutes et encore merci pour ce blog qui donne pleins d'idées et de motivation. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super pour toi, ne lâches rien , continues ... !

      Supprimer
    2. super Cathy! surtout cette idée de quitter ce 90! ça s'approche!
      tes mensurations sont bonnes sauf ces doubles cuisses!

      tu as tout bon, bravo !!!! :)

      Supprimer
    3. Merci Anne pour les encouragements j'ai tout de même été dérangé par le terme "doubles cuisses" même si ça ne devait pas être l'intention. A bientôt. Cathy

      Supprimer
    4. pardon Cathy! j'ai déjà fait 3 ou 4 bêtises ce matin et en voilà une de plus!
      merci de n'avoir pas écrit "blessée" !!! :(

      ce n'est pas toi qui mesures tes 2 cuisses ensemble???
      tes mensurations sont plus fines que les miennes !

      Supprimer
  22. Bonjour !

    Je nai rien pour mesurer mais 1m52 50,4kg
    Je nai rien perdu cette semaine jetais a 50,1 semaine derniere.
    et a 51,8 le 2 janvier. Objectif 48 !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non jviens de regarder jetais a 52,8 le 2 janvier :)
      Jetais a 54 en novembre quand jai commencé mais decembre a ete pleon d ecarts bco d annib dvitations et depuis janvier je reprends les choses serieusement.
      Donc je suis assez contente des resultats meme si jai rien perdu cette semaine.

      Supprimer
    2. mais tu as un super IMC C Lynna! tout va bien!
      reste à rester sur la bonne alimentation et tout ira bien!

      Supprimer
  23. Coucou Anne ,
    ce matin :
    Aujourd'hui"hui : 91.4 Imc 32.80
    moins 500g
    ...je viens de calculer mon indice 30 ...soit 83.5..!! je ne l"avais jamais fait mais c'est possible et pour cet été !!
    bonne semaine toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que c'est possible Nana!

      - 500g cette semaine, j'aurais bien voulu faire comme toi!
      tu gères tout à fait bien!
      continue comme ça, ce 30 est à portée de main!
      sois sereine surtout!
      bravo !

      Supprimer
  24. Bonjour à toutes!

    Un peu en retard mais je note les résultats de ginette:
    93,500 soit - 200 grammes cette semaine. Pas terrible mais vu la semaine que je viens de passer, c'est correcte! J'avais peur d'avoir repris! J'espère bien perdre cette semaine... 2,1 kg en deux semaines à 7 mois de grossesse, je n'ai pas à me plaindre! Mes glycémies sont bonnes même si hier soir je me suis fait peur, j'ai du toucher un truc entre le moment où je me suis lavée les mains et le dextro j’étais à 2,70 avant le repas et j'ai culpabilisé d'avoir fait un écart crêpes de beau papa alors comme je venais de faire un vertige, j'ai un peu stressé mais je voulais être sûre j'ai repris et en fait, j’étais à 0,72 :)

    RépondreSupprimer
  25. c'est très bien Filomumu! ceci dit, si tu conserves ce poids tout ira bien aussi!
    juste la glycémie ,comme tu dis, à surveiller ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours trop exigeante, trop sévère... J'avoue que la moyenne de 1kg par semaine se serait parfait! J'aimerais perdre les 4 kg pris en début de grossesse et perdre 4 de plus (comme pour mon premier). Tout ce que je perd maintenant (c'est plus facile enceinte) me rapproche vitesse grand V de mon objectif! Peut-être pour cet été sur la plage je ressortirais mes maillots deux pièces du placard... Les prochaines soldes d'été j'espère acheter des vêtements au rayon normal, sans aller rayon grande taille! J'ai hâte de ressortir mes vêtements que je portais avant! Je rêve de robes moulantes, de jupes courtes d'été... De petites tenues sexy pour faire rêver mon mari chaque jour ;) Me sentir mieux dans ma peau tout simplement! Depuis des années, je porte un gros sac de kilos sur mon dos et j'ai hâte de m'en débarrasser!

      Supprimer
    2. patience, pour ma part je perds en moyenne 120gr par jour ... tu es plus jeune (j'ai 49 ans) donc tu devrai fondre + vite donc oui tu feras les soldes cet été avec pas mal de kilos en moins ... <3

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais accepté ma prise de poids, quand je rêve de moi, je me vois avec mon ancienne silhouette! Je te remercie pour ces mots d'encouragement. Le fait de perdre du poids enceinte c'est magique! Ensuite, je devrais bien perdre en allaitant et surtout en mangeant à ma faim! Pour mon fils quand j'allaitais, je mangeais pour quatre! Affamée!

      Supprimer
  26. Bonjour Anne,
    J'avais pris l'habitude de me peser le lundi mais à partir d'aujourd'hui je ferai comme vous les filles !!!
    Donc je mesure 1,64m
    ce matin 79,9kg
    moins -1,4kg
    IMC 29,7
    100g en dessous du 8 mais mon dieu que ça fait plaisir, je n'y croyais plus parce que ça faisait 4 semaines que Ginette ne bougeait plus d'un gramme...trop contente....=))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie Laure !
      tu te pèses le jour qui te vas, mais pour le bilan, on le publie le samedi , sinon, on n'arrive plus à gérer :)
      donc je note tout sur mes tablettes! merci !!! ;)

      Supprimer
    2. qui te va !!! pardon !!! :(

      Supprimer
    3. super résultat!
      une IMC en dessous de 30 , et le 8 qui disparaît !!!
      génial ! c'est très bien !!! :)

      Supprimer