samedi 9 avril 2011

Bienvenue Nolwenn

Bienvenue Nolwenn!
nous sommes heureux de t'accueillir !

le BDG est ouvert à tous ceux qui souhaitent retrouver leur ligne dans la joie , la sérénité,
et la gourmandise ...!

présente toi en quelques mots , tu nous feras plaisir!

à bientôt!

8 commentaires:

  1. Bienvenue chez Gilda. Je suis sur que tu y trouvera le motivation.

    RépondreSupprimer
  2. Nolwenn bonne route avec super équipe

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    Welcome Nolwenn chez le BDG !
    bonne journée à tous;
    KIIISSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Nolwenn, comme ton prénom ou ton pseudo l'indique,ça indique la Bretagne que j'adore...Bizous

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Nolwenn, tu verras ce blog est unique....convivial, tout le monde y raconte ses experiences personnelles qui peuvent servir aux autres.... un seul etre nous manque enormement, c est notre GILDA c est elle l ame de ce blog, vivement son retour en pleine forme et sa truculence et sa bonne humeur. gros gros bisous GILDA

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    c'est Nolwenn!!! je n'avais pas vu qu'on me souhaitait la bienvenue!!! je suis un peu perdu sur le blog tellement il est riche!!

    quelle est la marche à suivre pour moi qui m'inscrit??? où faut il que je poste et vous raconte mon parcours?

    merci de votre accueil, et une grosse pensée pour Gilda que je suis depuis qq mois aussi.

    courage!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nolwenn!

    normalement on se présente dans le post de sa propre Bienvenue,
    mais personne sauf les coauteurs ne va voir là!!!

    fais le dans la bienvenue d'aujourd'hui !

    chez Saluvie !

    RépondreSupprimer