mercredi 6 avril 2011

Pour Gilda

Gilda, on pense tous très fort à toi. repose toi bien et revient nous en forme!!! plein de gros bisous.

42 commentaires:

  1. Grand merci Audrey pour les nouvelles de ta maman. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Repose toi bien Gilda pour revenir bien vite, bon courage à toi et Audrey;
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi Gilda ... Tu nous manques ... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Au milieu du brouillard, si on regarde bien, on aperçoit toujours le soleil, crois moi c'est du vécu...
    Bon courage Gilda !!!

    RépondreSupprimer
  5. prends soin de toi...
    a bientôt
    biz!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma Belle, encore un peu de stress et ça va aller, on pense à toi très fort.Bizous

    RépondreSupprimer
  7. d'ici aussi je pense a toi, c'est vrai , tu as aidé bcp de monde, mais nous sommes aussi avec toi, si je pouvais etre une petite fée, je te guérirai d'un sourire,
    gros bisous ma belle, et gentille amie Gilda

    RépondreSupprimer
  8. des pensées positives....plein de bonnes choses pour toi

    RépondreSupprimer
  9. Gros, gros bisous. Fais-toi bien câliner par ta famille. On pense tous à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois on pense très fort à toi. Tu nous manques!!!!! Bon rétablissement.Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Re coucou tout le monde! J'ai eu ma grandmere au telephone aujourd'hui et elle m'a dit que Gilda est a nouveau a l'hopital car elle avait du mal a respirer avec de la fievre hier soir! Elle va me rappeller ce soir pour me donner plus de nouvelles et j'espere surtout qu'elle me donnera son numero de telephone pour pouvoir l'appeller directement! Elle est en bonne main et ma grandmere m'a dit de ne pas m'inquieter! Je vous tiendrais au courant des que j'ai des nouvelles de votre chef! Prions tres fort pour elle et envoyons lui tout notre amour!

    RépondreSupprimer
  12. Courage Audrey ... faut tenir le coup même loin de ta maman ... Nous pensons très fort à vous deux ... je sais qu'avoir ses parents à l'hôpital est une épreuve ..
    grosses bises à toi et à ta maman ...

    RépondreSupprimer
  13. Merci a toutes vraiment pour tout votre amour et belles pensees pour ma maman, moi et tout ma famille! Je viens de parler a Gilda et les docteurs disent qu'ils n'ont jamais vu ca! Comme nous le savons ma maman est unique au monde et donc rien n'est a la normale chez elle! Elle va bien mais elle est tres fatiguer et dors tout le temps! Elle est sous oxygen et fais un tas d'examens pour voir quel est le problem! Ca chimio est repousser a dans 10 jours donc elle va surement rester a l'hopital pendant un bon bout de temps! Ca l'enerve d'etre dans cette etat puisque tout aller tres bien jusqu'a maintenant! Mais tout va bien se passer et je sais qu'une fois qu'elle sera retourner chez elle tout ira beaucoup mieux! Et puis j'ai hate d'etre pres d'elle cette ete et pour aussi longtemps que je veux! :D Gros bisous et plein d'amour a ma maman et a vous toutes aussi! :D

    RépondreSupprimer
  14. Merci Audrey, eh oui, on se fait du souci!

    en tout cas, tout le monde pense à vous très fort
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour les nouvelles Audrey.
    Je pense bien fort à ta maman, à toi et à toute votre famille. C'est un mauvais moment à passer, mais ta mère est une battante, elle ne va pas tarder à retrouver la forme et à mettre de l'ambiance à l'hôpital !!!!!
    Mille bisous à vous partager.

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma petite Audrey de nous avoir donné des nouvelles de ta maman, elle nous manques c'est clair mais il vaut mieux qu'elle se soigne et se repose.

    Gros bisous de ma part et de la part de mon compagnon, nous sommes allés la voir à l'hôpital, c'est une battante et elle sera vite rétablie.

    Plein d'ondes positives vers notre Gilda, un jour j'irai la voir en Martinique et on postera de supers photos sur le blog.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Audrey pour les nouvelles. C'est dingue mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à bien faire la méthode. Comme quoi dès que Gilda n'est plus là les mauvaises habitudes reviennent!!!
    J'étais vraiment contrariée pour Gilda. Je sais ce n'est pas une raison mais demain je fais une journée tip top. La fatigue le stress y est aussi pour quelque chose. Bonne soirée et gros bisous Gilda!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Audrey, ta maman a une pêche et un caractère incroyable. C'est une vraie battante regarde tout le monde qui la soutient, on ne la connait qu'à travers le blog mais on est tous attaché à elle d'une manière assez extraordinaire...
    Garde la pêche également et merci pour les nouvelles
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup audrey pour nous donner des nouvelles de ta maman. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve car tu n es pas a cote et cela doit être difficile pour toi... Je pense beaucoup a vous , et je vous envoie pleins de petits anges et de pensées positives .....

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour les nouvelles !
    Les filles ce n'est pas le moment de baisser les bras, il faut montrer à Gilda à quel point nous sommes aussi forte qu'elle et même l'être encore plus pour lui donner notre force.
    Rétablis toi vite, une pensée aussi pour toutes ces bloggeuses là depuis le début et pour qui ce doit être dur de voir Gilda malade !

    RépondreSupprimer
  21. Plein de courage et de force vers vous, Gilda et Audrey ! Et plein de pensées positives ! Que la force des BDGeuses soit avec vous !!!
    Bizzz bizzz !!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour les nouvelles,
    Gilda continues à être forte,gardes le moral,reposes toi ,ton corps en à besoin;
    recharges tes batteries et reviens vite vers tous les gens qui t'aiment
    Audrey,courage car la distance ne rends pas les choses faciles
    gros bisous à toutes les deux
    LA POSITIVE ATTITUDE POUR LA CHEF DES BDG!!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour les nouvelles Audrey.
    je peux citer Samantha ..
    Gros bisous de ma part et de la part de mon mari , nous sommes allés la voir à l'hôpital..
    et un jour je pense aussi aller en Martinique et si je la chance je vais voir toi Audrey de coté de ta maman ..
    Milles bisous pour vous deux ...

    RépondreSupprimer
  24. Merci, comme tout le monde nous sommes tristes des nouvelles, Audrey continue à nous donner des nouvelles dès que tu en as. Elle est en bonnes mains et tout le monde à l'hôpital va l'aider à ce sortir très vite de ce mauvais moment. Juste une petite marche arrière pour reprendre la bonne voie limpide et lumineuse le plus tôt possible. Tout notre amour soit avec toi Gilda et toutes nos belles pensées à toi Audrey.

    RépondreSupprimer
  25. Merci Grib d'avoir ouvert ce post. Des tas de pensées très fortes pour un prompt et solide rétablissement à toi Gilda et plein de courage. Merci Audrey et toutes celles qui sont près de Metz, de donner des infos. Le silence devenait très pesant.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Audrey pour ces nouvelles,
    Plein de pensées positives s'envollent vers Gilda et sa famille. C'est un dur moment à passer mais Gilda est forte et elle est entre de bonnes mains. Je pense beaucoup à vous et je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  27. Je débarque sur le BDG après quelques jours de "pause", et je découvre que Gilda est retournée à l'hôpital ... Ca fait un coup!

    Merci Audrey de nous tenir au courant!

    Plein de chaudoudoux, d'ondes positives, de courage pour ta maman!
    Je ne sais pas quoi dire d'autre ... à part que je pense très fort à Gilda.

    RépondreSupprimer
  28. je pense très fort à toi GILDA bon courage
    merciAUDREY de nous donner des nouvelles de ta maman mille bisous à toi GILDA

    RépondreSupprimer
  29. MERCI AUDREY. ET COURAGE A TA FAMILLE. BIENTOT LE SOLEIL REVIENDRA . ET TOUT SERA OUBLIE
    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  30. Oooh nooon, mon message a encore une fois été effacé !! J'y avais mis tous mon coeur et ma spontanéïté !!
    Bon, je vais essayer de le refaire à l'identique.

    Merci Audrey de penser à nous associer à votre vie. Comme les autres, j'imagine bien qu'à distance ce n'est pas évident pour toi.
    Je pense également très fort aux parents de Gilda, à sa petite soeur que nous connaissons maintenant, et à Guy.
    Si l'épreuve n'est pas évidente pour celui qui la subit, il ne faut pas oublier les proches qui sont en première ligne. Je vous envoie à tous plein de pensées positive et tout mon soutien.

    Contrairement à d'autres, je n'ai pas eu la chance de rencontrer Gilda pour l'instant mais j'imagine bien qu'elle doit fulminer de ce changement de programme. Si ces médecins et infirmières passent sur ce blog, je tiens à les prévenir : "Faites vite pour la remettre sur pieds sinon... c'est le gnouf assuré pour vous ! Vous ne savez pas à qui vous avez à faire !!!"

    Je m'associe bien entendu à tout ce qui a été écrit plus haut mais je retiens une expression qui vient de Gaëlle je crois : "Que la force des BDGeuses soit avec toi Gilda !!!"

    A toutes et tous : Personne ne baisse les bras !!! Nous allons tous et toutes atomiser nos kilos en respectant les règles. Ce n'est pas en nous lamentant que nous allons aider Gilda. Notre force fera sa force ! Je l'ai déjà écrit un jour sur ce blog. Aujourd'hui je persiste et je signe "Haut les coeurs au BDG ! Soyons digne de notre chef"

    Après ce message un peu musclé, je vous envoie à tous et toutes plein d'amour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Merde, crotte et zut...j'ai fait comme toi effacé le post Bidule...Bien ton message ...
    Bon je disais que j'ai eu Gil à midi et que ça va pas très fort... mais une bonne nouvelle, la fièvre est tombée. Reste qu'ils lui ont fait plein d'examens pour trouver la cause de ce coup de "chaud", et qu'elle est coincée à l'hosto pour un bon moment...voyage perdu, puisque vu sa maladie l'annulation ne marche pas, le gros "caca" quoi!!!
    Notre Chef n'est pas raisonnable, elle en fait trop comme d'hab, et dès qu'elle va aller mieux elle va se prendre une engueulo maison, Audrey est d'accord aussi, c'est pas une grippe qu'elle a.... c'est de la chimio, MERDE...il faut qu'elle réalise que sa santé est très importante pour tous ceux qui l'aime, il va falloir qu'elle apprenne à se ménager, même si elle parait aller bien...tant que son traitement n'est pas terminé, COOL... please Gil pense à ta fille , tes parents et un peu à nous aussi, on a envie de te revoir p'tit dèj au soleil, te revoir à la plage et même râler car tu nous fait trop envie... On veut plus te voir à l'hosto...alors prends soin de ta vie, nous sommes toutes derrière toi pour te dire que l'on est avec toi très fort.
    Pleins de Grobizous à vous toutes et tous qui l'aimez

    RépondreSupprimer
  32. merci Chris pour ces nouvelles!

    je suis d'accord avec toi : elle ne se ménage pas et n'est pas raisonnable!
    comment faire pour lui faire comprendre???
    moi ça me paraît EVIDENT !!!
    je suis en colère de voir ça!

    bon , on essayera de lui expliquer! ...

    RépondreSupprimer
  33. Je vais vous dire, parce que ça m'est arrivé... et vous comprendrez peut être mieux ;)

    Quand on vous dit que vous avez un cancer... et que vous avez de la chance parce que vous avez eu un de ceux qui guérissent... vous avez une sorte de sentiment d'invulnérabilité, une rage (ou niaque) pas possible d'en sortir et en même temps comme pour ceux qui ne sont qu'en instance de rémission, l'envie de VIVRE, de profiter à 100 %. Un des trucs qu'on ne peut pas appréhender à ce moment là, c'est que certes on nous dit qu'on va guérir, mais on ne nous dit pas comme ça va être difficile et aussi très long d'y arriver ; soit on ne veut pas l'entendre, soit on ne "comprend" pas cet état de fait, soit le corps médical est tellement concentré sur l'idée de faire comprendre qu'on va guérir, qu'il fait moins bien passer tout le reste... je ne sais pas encore, je n'ai pas vraiment analysé tout ça, mais je le ressens comme ça dans mes tripes, encore 10 ans plus tard...
    Alors, comme on dit, "il faut laisser aux jeunes chiots le temps d'apprendre que les chaussons ne sont pas comestibles" et il faut laisser à Gilda le temps de comprendre qu'elle n'est pas invulnérable, que le cancer fait que tu dois te battre contre une partie de toi, ben oui, de toi ! qui évolue bizarrement... et rien ne peut t'y préparer, que c'est bien plus épuisant et long que ce que tu as déjà pu endurer, qu'on ne se trouve pas sur une trajectoire de guérison ascendante et rectiligne, mais bel et bien sur un chemin en dents de scies, avec des creux très profonds, malheureusement.

    Gilda a besoin de temps, de repos (mais ça elle ne conçoit pas encore à quel point), d'amour (je pense très fort à son doudou Guy, qui doit énormément souffrir là bas et qui a beaucoup besoin d'aide, lui aussi), de cocooning de ses proches, de compréhension, de tendresse, d'amitié, d'aide, qu'elle soit administrative ou physique ou morale, etc...

    Nous nous ne pouvons que lui dire que nous sommes la pour elle, qu'elle n'hésite pas à exprimer ses désirs ou besoins, mais que nous n'avons pas non plus l'intention de nous imposer, que nous avons énormément de respect pour ce qu'elle est en train de faire, et que, même si elle se trompe, elle a toute notre admiration.

    Voilà en gros ce que j'aurais aimé lire ou entendre il y a 10 ans, peut être suis je complètement à côté de la plaque vis à vis de ce que ressens Gilda, comprenez bien qu'il ne s'agit là que de mon vécu, mon témoignage, ma sensibilité.

    Des tas de gros bizzzzzzzzzzzzzzzz à tout le BDG, merci pour les niouzes, Chris ♥

    RépondreSupprimer
  34. tu as bien parlé, pascale, j'espère que tout ces beaux discourt, feront bien plaisir a Gilda , moi, je n'ai pas encore vécu cela, mais il y a deux ans, j'avais des marqueurs de tumeur, et maintenant aussi je suis souvent en examen ; mais je sais ce que l'on ressent dans se tripes , quand on vous annonce cela , c'est un sunani, dans la vie de la personne
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce témoignage Pascale !
    il nous aide à comprendre ...
    on aimerait que Gil prenne le plus rapidement possible une sorte d'"allure de croisière" qui ne ferait que progresser vers la guérison-

    mais bien sûr, on respecte ses choix , et de toutes façons ,on l'aime comme elle est !

    vivement qu'elle se rétablisse!

    RépondreSupprimer
  36. merci Pascale ♥ et chris42 ..♥
    Gilda je pense très forte à toi ♥♥♥
    la vie est pas facile ..

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour à toutes,

    j'avais écris un mail qui a tout disparu, je vais essayer de recommencer...

    De retour sur le BDG après qqs jours pour soucis de santé, j'apprends la triste nouvelle...

    A mon tour, j'envoie un million d'ondes positives à Gilda et ses proches...

    je vois que les dernières nouvelles sont du 6 alors j'espère que nous en aurons de plus fraîches d'ici ce soir ou ce week end.

    Je remercie Pascale pour son témoignage très touchant.
    Comme vous toutes, j'attends des nouvelles...
    Courage à Gilda et ses proches...

    RépondreSupprimer
  38. Ho! ma Pascale, comme tu t'en es vu aussi... j'espère que ce coup de semonce va faire comprendre à Gil que sa maladie est dure à combattre, mais avec sa "niaque" elle va y arriver... On râle parce que l'on supporte mal,qu'elle retourne à l'hosto, mais on comprend son envie de tout "bouffer" Bizous ma grande

    RépondreSupprimer
  39. Merci Audrey, Chris42 et Pascale♥

    Je pense à Gilda très fort♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Je t'envoie un tsunami de tendresse des 22 000 km qui nous séparent♥ Prends soin de toi, repose-toi, prends le temps de guérir ♥

    RépondreSupprimer
  40. etant toute nouvelle sur ce bloog je prend le train en marche et donc je m'associe à vous toute pour souhaiter un prompt rétabissement à notre chef.le printemps et là l'été va bientôt montrer le bout de son nez,alors ça va aller!!!mes amitiés les plus vives à vous GILDA.

    RépondreSupprimer
  41. Gilda, je t'envoie un torrent d'ondes positives, comme tout le monde je sais que tu vas te battre ;-)Prends soin de toi, ménage toi,
    Gros bisous à toi et à ta famille
    Courage

    RépondreSupprimer
  42. Merci à vous toutes pour tous ces merveilleux messages!!!! Pascale a totalement raison!

    RépondreSupprimer