samedi 30 avril 2011

pschiiittttt, c'est par ici!!!!!




Je sais pas qui avait prévu d'ouvrir la page bilan, mais vu l'heure je l'ouvre.

Si vous pouviez copier et coller le récapitulatif, merci.
Récapitulatif:
Age :
Taille :
départ le
Poids de départ:
Poids ce jour :
Total perdu : -
Cette semaine :
Objectif 1 :
Objectif 2 :


aller, les minettes à vos Ginettes. Je suis sur qu'elles vont être bien sympa avec vous!!!!!

36 commentaires:

  1. Super sympa la Ginette ce matin !

    Âge : 35 ans
    Taille : 1,62 m
    Départ le 22/09/2010
    Poids de départ: 67 kg
    Poids ce jour : 56,100 kg
    Total perdu : - 10,900 kg
    Cette semaine : - 300 g
    Objectif 1 : 56,500 --> atteint.
    Objectif 2 : on verra, pour l'instant ça me va très bien, peut-être aller jusqu'à 55 kg, pour me laisser une marge.

    Je suis en pleine recherche en ce moment. J'aimerais comprendre la phase 2. Je trouve le livre des nuls, un peu léger sur le sujet (10 pages avec beaucoup de pub pour les produits M.) et c'est bien dommage.

    Pour l'instant je teste un peu (mais aucun aliment au dessus de 60, et ceux entre 50 et 60 sont exceptionnels), je suis mon propre cobaye.
    Je me fixe des règles logiques et c'est, d'après ce que j'ai pu comprendre, l'essentiel. Mais je veux vraiment comprendre comment gérer cette phase avant de la mettre en pratique. J'ai mené quelques recherches sur le net, mais rien de très concluant. Si quelqu'un se sent de faire un topo ce serait super cool pour moi.

    J'espère que le Ginette sera clémente avec vous !

    Grosses bises à toutes... et aux garçons, aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous!
    Ce matin, c'est super: -900 gr
    Bonne journée au BDG.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien , ça démarre super ce matin!!!! bravo! je vais réfléchir à ton problème Dafou et faire un topo! la base, c'est la moyenne glycémique du repas!

    RépondreSupprimer
  4. coucou à toutes

    eh bien pour moi belle perte malgré le repas de pâques : - 800g

    voici le récap

    début : 17/02/2011
    poids départ : 83
    poids ce jour : 73.2
    Perte semaine : -800g
    Perte totale : 9.8kg
    objectif 1 : 68
    OBJECTIF 2: 65

    BON WK A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde,

    J'ai pris 500g cette semaine mais je sais pourquoi! Et encore je pensais avoir pris plus.
    Bonne journée et gros bisous à Gilda!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes
    ce matin +200g,sans raisons,la barbe ,c'est si difficile à perdre,je retourne 3semaines en arrière!!!!
    55 ans 1,65cm
    début 20/09/2010 à 89,100kg
    ce jour 77,600 kg
    perte _ 11,500 kg
    mais ma balance une numérique,oscille facilement,peut être "débloque" t elle?
    sinon je suis plus à l'aise dans mon corps,la méthode est devenue une habitude,un réflexe,ce qui n'est pas BDG,je l'occulte
    gros bisous à tous et bon week end

    perso :ma belle fille est partie à l'hôpital pour accoucher avec 3 semaines d'avance,nous attendons avec impatience des nouvelles de l'arrivée de notre première petite fille
    à plus

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tout le monde,
    Bon et bien la sentence je la connaissais avant même d'être montée sur la balance ....
    Age : 37
    Taille : 1m70
    départ le mi février 2011
    Poids de départ: 73.3
    Poids ce jour : 70.7
    Total perdu : - 1.6
    Cette semaine : + 400
    Objectif 1 : 67
    Objectif 2 : y rester

    Et voilà mais pas triste car je me sens bien !
    et merci Dafou les couleurs sont beaucoup plus sombre tout ce que j'aime donc moins agressifs !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Poids inchangé pour moi cette semaine, alors je ne recopie pas le tableau hein ? (bouh la flemmarde ;) )
    Je suis très contente d'avoir su gérer un repas de mariage, plusieurs repas festifs à l'extérieur pour Pâques et des restaus ! yesssss !

    Dafou, je n'ai pas trop de conseils pour la phase 2 (je n'ai jamais rien lu à son sujet, pour ne pas me farcir le crâne) : perso, je suis mon instinct et j'essaie de calculer au pifomètre l'IG global des repas sur la journée (mais je suis loin d'avoir en tête tous les ig !!!!) alors je suis mon propre cobaye ! (mais je suis bien contente de mon résultat sur cette semaine en tout cas ;) )

    Mais pour moi, la phase 2... ce n'est pas pour tout de suite ! c'est juste pour de courtes pédiodes, celles pendant lesquelles je suis certaine de ne pas être en phase 1 H24 (genre quand je ne suis pas chez moi pour les vacances ou quand je me rends à plusieurs invitations coup sur coup dans un laps de temps assez court...)
    voilou ♥♥♥

    Bravo à celles et ceux qui ont perdu du poids, et courage pour les autres : vous en faites pas, ça va venir !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour BDG
    merci Dafou , j'aime bien ta surprise , couleurs très doux..

    Âge : 50 ans
    Taille : 1,55 m
    Départ le 23/05/2009
    Poids de départ: 71 kg
    Poids ce jour : 55,8 kg IMC 22.9
    Total perdu : - 15,2 kg
    Cette semaine : +800g
    Objectif 1 : 55

    résumé - j'ai eu la semaine difficile ,émotion , stresse et en plus rétention d'eau (j'ai la sensation que j'ai doublé ma volume ..). J'attends avec la patience pour la semaine prochain .

    RépondreSupprimer
  10. bonjor tout le monde
    LA GINETTE est fachée avec moi
    Age 64
    Taille158
    Départ le 14juin 2010
    Poids de départ 97
    poids de ce jour 81,7
    Total perdu 15;3
    Cette semaine RIEN
    Objectif1:65
    Objectif2:60
    bon weck end à tous bizz
    et à GILDA des bisous extra

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    pour moi toujours le même poids qu'il y a 15 jours soit 59,4
    Je n'ai pas pu me peser la semaine dernière car absente mais à mon retour je pesais 58,7 ; je ne comprends pas pourquoi je suis remontée ...

    Mais c'est pas grave car je me trouve de plus en plus mince et je me dis que tout compte fait le poids est secondaire car variable d'un jour à l'autre ;si ça se trouve demain je repèse 58,7

    Je m'aperçois aussi que Dafou est partie du même poids que moi à peu- près et qu'elle a atteint son objectif bien avant moi ... l'âge doit y jouer un grand rôle .

    Bravo à toutes celles qui ont perdu et pour les autres,ne pas baisser les bras !

    âge :56
    taille 1m63
    début : 8/11/2010
    poids départ : 67.4
    poids ce jour : 59,4
    Perte semaine : 0
    Perte totale : 8kgs
    objectif : 55

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Raybane!

    ça fait plaisir!
    tu nous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  13. cette semaine: + 500g
    mais j'ai laché la bride : j'ai travaillé sur ma santé- il fallait le faire -

    je reste tout de même sur les rails: mon excès: du VRAI pain de seigle , congelé et grillé ...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous.
    j'avais peur après ma semaine de vacances et l'abus de pain blanc chez mon popa, mais non.
    donc pas de perte mais pas de prise, toujours 75,7kg.
    dafou, tu peux lire le livre "Le régime IG de Anne Dufour et Carole Garnier, édition leduc.s.
    il ne parle ni de phase I ni de phase II mais d'IG. je le trouve génial et il explique bien le pourquoi de certain malaise du au IG haut.
    je l'ai acheter sur pricemin*ster.merci pour ces couleurs douce à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  15. Dafou, il est moitié vert et moitié rouge. vu qu'elles ont en fait plusieurs, ne pas se tromper.

    RépondreSupprimer
  16. Alors Raybane? tu es une sexymamie????? raconte!Ca va? tout le monde garde le moral à ce que je vois!!!! tant mieux!Vous avez toutes l'air de vous sentir mieux!!!! c super!

    RépondreSupprimer
  17. Alors ici on est stable rien perdu rien gagne Doudou et moi mais cette semaine congés invitations Pâques etc. Donc on s en sort bien et puis c vrai que pour lui objectif largement atteint et moi je frôle donc on peut se considérer en stabilisation

    Bon courage a toutes et vive le bdg et ses recettes succulentes on a un cousin qui vient régulièrement manger a la maison et chaque fois je lui dit ça te fait rien nous on est au regime il est mort de rire il s en rend même pas compte tellement c est bon ; )

    RépondreSupprimer
  18. merci pour l'info Grib!

    je vends plein de livres sur Price minister, je vais regarder! LOL


    Laeti 13! MDR !tu as raison !

    RépondreSupprimer
  19. Tu vends des livres Anne???? LOL!

    RépondreSupprimer
  20. ah! ce sont des livres d'occasion??? c ça?

    RépondreSupprimer
  21. oui, des livres que je ne lirai plus et que mes enfants ne lisent pas :

    exemple :
    "Le Problème de l'Incroyance au XVI ème siècle" LOL!

    RépondreSupprimer
  22. bojour à vous toutes:

    alors moi:

    age: 60ans

    taille:1m60

    début:14 mars 2011

    poid de départ: 79kg

    poid de ce jour: 73kg400

    perte cette semaine:1kg 300

    perte totale:5kg600

    ai trouvé une petite recette sympa:vous la note
    je pense qu'elle convient Anne pourra le dire,elle convient pour les barbecues ou les plancha:
    4 cuisses de poulets
    1 citron vert
    10cl de lait de coco
    2 cas d'huile d'olive
    1 pincée de gingembre
    1 pincée de piment (à vous de voir)
    sel et poivre

    rapez le zeste du citron vert et pressez le fruit.dans un plat creux,versez le lait de coco,l'huile d'olive lejus de citron,ajoutez le zeste ,les épices,salez et poivrez.

    faites des entailles fines dans la parties charnue des cuisses.(pas les notres attention!!!).déposez les dans la marinadeet faites-la bien pénétrer dans les chairs.laissez reposer 15'à température ambiante,en retournant de temps en temps.pour ma part je vais les laisser toute la nuit.

    égouttez et cuire sur un gril bien chaud ou un plancha.moi ce sera barbecue.

    servir avec purée de patates douce ou riz;

    bone appetit!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour

    Age :49
    Taille : 1m76
    Départ le 23 avril 2011
    Poids ce jour :106.59
    Poids ce jour :106.20
    Total perdu : .39

    Objectif 1 :Continuer en gardant le sourire

    Objectif 2 Avoir ++++++ d'énergie améliorer ma santé

    RépondreSupprimer
  24. martine lait de coco IG 40 donc pas dans un repas PL servir avec quinoa pas patates douces ni riz en PL !

    bravo pour toutes qui ont perdu et courage pour les autres

    Chantal super garde le sourire et ça viens énergie et les résultat

    RépondreSupprimer
  25. Si tu veux garder ta recette en GP Martine, il faut prendre des blancs de poulet pas des cuisses (trop grasses) et en GP, une cuiller d'huile d'olive! pas plus!revois la rubrique "info viandes"

    RépondreSupprimer
  26. Bravo Martine pour ta perte de poids!!!!

    RépondreSupprimer
  27. je me lance tans pis si j'ai un peu honte car j'ai décroché depuis un moment et j'essaie en vain de reprendre !!!!

    Age :34
    Taille :1m76
    départ le février mais baisse de régime depuis mi avril...
    Poids de départ:83
    Poids ce jour :80.5
    Total perdu : -2.5
    Cette semaine :+0.500 (à cause des chocolats!!!)
    Objectif 1 :75
    Objectif 2 : 68

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour tout le monde!

    Récapitulatif:
    Age : 58
    Taille :1m72
    départ le: 28 mars 2011
    Poids de départ: 81,3 kg
    Poids ce jour : 77,5 kg
    Total perdu : -3,8 kg
    Cette semaine : -300 g
    Objectif 1 : chercher chercher
    Objectif 2 : trouver

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de taper un journal et tout a disparu

    RépondreSupprimer
  30. Pas envie de tout réécrire !!!

    Bonjour le BDG, pas de pesée pour moi ce samedi, j'ai pas le moral, trop de problèmes.

    RépondreSupprimer
  31. merci pour les conseils comme je n'avais pas encore commencé jai pu rectifier la recette.bien sur je n'ai pas pu changer les cuisses mais de toutes les façons je ne mets jamais la peau.allez! bon dimanche et à demain

    RépondreSupprimer
  32. Coucou à tout le monde
    Récapitulatif:
    Age :59
    Taille :1.67
    départ le: 25/10/2010
    Poids de départ:84.200
    Poids ce jour :70.600
    Total perdu : - 13.6 kg
    Cette semaine : rien j'ai mon poids
    Objectif 1 :72 kg
    je ne bouge plus tout va bien

    RépondreSupprimer
  33. Allô les filles et les gars(Félicitation le grand-papa,c'est tellement beau un petit bébé)

    Belle surpris à matin,je m'attendais à une repris de poids ,mais non. Seulement ,je ne pas perdu non plut. Cette semaine un énorme écart. J'ai mangé des pralines ,plusieurs pralines. Mais malgré Ginette était clément avec moi.
    Je haute de descendre la marche de 65kg.
    Mon mari qui suit la méthode avec moi perd chaque semaine un peu maie il fait pleines écarts,chanceux.

    Récapitulatif:
    Âge :45
    Taille :1.65m
    départ le: début février 2011
    Poids de départ:71kg IMC:26,1
    Poids ce jour :65,2kg
    Total perdu : -5,8kg
    Cette semaine :0
    Objectif 1 :61kg IMC:22,4
    Objectif 2 :59kg IMC:21,7

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  34. Hello!
    +0.500 kg pour la semaine !
    Kiiiissssssssssssss
    mimi

    RépondreSupprimer
  35. J'ai du rater un épisode, c'est qui qui est grand père Petra?

    RépondreSupprimer
  36. Nigritelle, je reprends ton constat.

    J'ai commencé la méthode deux mois avant toi. Donc si je regarde mon bilan d'il y a deux mois, je constate que j'ai perdu 9 kg. Or toi tu es à -8kg. Ce n'est pas une grosse différence, tu ne trouves pas ?
    Je vois aussi que ton objectif à atteindre est le même que le mien. Christelle m'avait fait remarquer qu'il était peut-être un peu bas. En fait, il faut calculer son poids idéal mais pas sur n'importe quel site. Moi j'avais suivi les conseils de Christelle, j'étais allée voir ce site : http://www.tabledescalories.com/poids-ideal.html

    Tu verras aussi le bilan du 25 mars est très intéressant. Je suis persuadée maintenant qu'il ne faut pas chercher à atteindre un poids qui nous fait rêver mais il vaut mieux atteindre un poids raisonnable et pouvoir le tenir sans avoir peur de reprendre.
    Si tu regardes mes bilans d'avant je visais les 54 kg. A présent, je pense que c'est inutile de me prendre la tête. Je mange comme j'aime et tout va bien. Et ce n'est pas grave si je n'atteins ce poids "rêvé" parce que finalement, je suis une belle femme, mince, avec des formes (= un derrière prononcé, un popotin visible, lol!!). J'espère que j'ai pu t'aider. En tout cas va voir le commentaire de Christelle du 25 mars, il t'aidera aussi.

    Bises.

    RépondreSupprimer