samedi 23 avril 2011

MERCI!



Voici la vue que j'ai de ma chambre! la Moselle, des arbres et un magnifique marronnier!

J'ai même un balcon!

Je croûle sous vos cartes!!!!! je suis extrèmement touchée par le choix de vos cartes et par leur contenu!

Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi!

Merci aussi à Nicolas!

Vos mots me vont droit au coeur!

Vous avez raison! il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort!

Je dois relever la tête et sourire à nouveau à la vie!

Ma belle énergie ne doit pas être loin! c'est juste que j'avais peut être besoin d'un petit coup de pied au ..... comme il m'arrive de vous en donner!

Allez! je fonce et vous foncez!

D'ailleurs, je vais avoir besoin de m'y remettre sérieusement quand je serai sortie de l'hôpital car je grossis! toute la nourriture qu'on me donne est à hauts IG!

Pas l'habitude moi!!!!!

Je vous fait à toutes ainsi qu'à Nicolas d'énooooooooooooooormes chaudoudoux!!!!!!

Merci encore pour votre soutien et votre amitié!

24 commentaires:

  1. Gilda, on t'aime forttttttt.♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gilda!
    merci!
    pour tout ce que tu nous donne : ton amitié ton énergie et le bel exemple de courage!

    et... j'aime tellement les marronniers en fleurs !

    je t'embrasse très très fort!

    RépondreSupprimer
  3. Gilda ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    c'est très joli Moselle ..

    RépondreSupprimer
  4. coucou Gilda !
    c' était notre but de te faire ce plaisir, il y a tant d' émotions avec nos histoires et notre vécu, ( larmes garanties )
    Bonnes Pâques bénies ma Gilda !
    Tu es dans mes prières et mes pensées.
    Affectueusement,
    mimi

    RépondreSupprimer
  5. bonne pâques et bon rétablissement
    tu as une très belle vue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est plutôt à nous de te dire merci !

    Bon rétablissement...et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. on t'embrasse Gilda et attendons vite que tu vienne nous mettre des coup de pieds au ....

    RépondreSupprimer
  8. Si tu grossis Gilda c'est pour la bonne cause. Pas de gnouff pour toi.Reviens nous vite en pleine forme.Je te souhaite de joyeuses pâques en famille. Gros bisous et merci pour tout ce que tu fais pour nous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ha j'ai oublié de te dire: You are the best!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me suis pas inscrite et je n'ai pas envoyé de cartes (lol) mais je voulais dire merci à Gilda et tous les contributeurs pour ce blog, qui est une mine d'informations
    Je galérais depuis des semaines avec Montignac sans rien perdre, persuadée que j'appliquais la méthode et la lecture de ce blog m'a permis de m'approprier MM et de perdre enfin du poids ... tout en me régalant avec vos recettes
    Merci encore et j'ai hâte de relire Gilda qui est l'âme de ce blog

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau message Anonyme.
    Et oui ,tu est l'âme de ce blog,Gilda. Prends soins de toi et joyeuse pâques.On t'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  12. Yep, yep te revoilà .... =;o)
    Mes souhaits les plus vifs de jolie fête de Pâques ,Gilda.
    Pâques qui célèbre le retour du printemps, la renaissance, célèbrera pour toi le retour à la santé et à une vie à 200% .
    Douces pensées.

    RépondreSupprimer
  13. moi, je n'ai pas envoyé de carte , je n'ai jamais vu d'adresse, mais de tout coeur, je suis avec toi, tes kilos tu vas les éliminer dès que tu seras chez toi, ou en famille, et moi aussi je dis que tu es l'ame de ce blog, donc meme si tout le monde t'aide, on a bien besoin, de toi,
    gros bisous , et excuse pour la carte que tu n'as pas reçu de nous deux , jules et moi,

    RépondreSupprimer
  14. Contente de lire que notre petit geste t'a fait plaisir ♥♥♥ c'était le but ! En espérant que ça puisse un peu t'aider...


    Gros bizzzzzzzzz !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ho, ma Gil ça fait plaisir de te lire un peu... Prends soin de toi, tu es sur la bonne voie... encore un petit effort et tu pourras retrouver ton île...Bonne journée ma belle et plein de bizous

    RépondreSupprimer
  16. Annie, l'adresse étant l'adresse des parents de Gilda, on a cru bon de la donner en privé
    par mail ...à mon nom
    voir: "Comment nous contacter "

    RépondreSupprimer
  17. Bonne fête de Pâques ma Gilda, tu as une vue dégagée et pouvoir voir loin c'est la vie..... Donc, on est toutes et tous avec toi, on est ta béquille en ce moment, comme tu l'es sur ton BDG et on va tous continuer ensemble très vite.

    Gros bisous à partager avec tes parents, car on reste toujours parents lorsque nos enfants (bien que parents) ont des soucis de santé, n'est-ce pas ? PLEIN DE LUMIERE POUR TOI

    RépondreSupprimer
  18. Gros bisous Gilda,à toi et tes parents,ainsi qu'à Audrey
    Heureuse que nos cartes t'ai fait plaisir,c'était le but illuminer ta journée et te montrer à quel point on tient à toi,tu es notre "chef aux beaux genoux"vénérée et irremplaçable avec tes mots et ton gnouf(les co auteurs sont là bien sur,et font un boulot formidable mais Gilda c'est Gilda!!
    Accroches toi ,reste positive ,et bientôt tu rejoindras ta belle ile,en attendant reposes toi et profites de la Moselle et de tes parents

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. On pense toutes comme toi Raybane!

    Gilda est Gilda , et elle nous manque !

    RépondreSupprimer
  20. Ah, ça fait trop plaisir de te lire, Gilda !!! Énormes bisous doux !!!

    RépondreSupprimer
  21. quelle belle surprise de te lire à nouveau!

    J'imagine volontiers que la nourriture d'hôpital doit frôler des sommets d'indices glycémiques mais ce n'est pas vraiment la question prioritaire actuellement. De toute façon quand tu seras guérie tu retrouveras sans problème toutes tes bonnes habitudes IGB!

    Courage chère Gilda et que le printemps si beau t'apporte force et optimisme

    Tu sais que toutes tes lectrices et tous tes lecteurs sont avec toi

    Merci pour les chaudoudoux, qui me touchent beaucoup. Je t'embrasse de tout coeur

    RépondreSupprimer
  22. Merci! Tu as raison Nicolas, je n'en peux plus de cette bouffe et je n'arrive plus à l'avaler! c infect! alors je mange les yaourts et les petits suisses!!!! On ne peut pas m'apporter à manger car je suis en isolation!!! vivement que ce soit fini! comme ça , ma famille pourra m'apporter à manger! j'ai envie de spaguetti avec un filet d'huile d'olive et du parmesan!!!!mmmmmmmmmmmmm!!!! simple! tout simple!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  23. bonjours gilda je voie que tu ai toujours a l'hopital je te fais un petit coucou et te souhait un bon retablisement et pense bien a toi meme que je suie pas le programe pour l'ains tempt je vous lie cans méme bon je te laisse bisou renée.et a vous toutes.

    RépondreSupprimer
  24. Courage Gilda, c'est dingue quand même de soigner les gens avec de la mauvaise nourriture? quand vas-tu enfin pouvoir manger tes spaguetis avec un filet d'huile d'olive? on pourrait monter un gang d'infirmières à IG bas et te faire passer un plateau en douce!!!lol
    Et bien, penses au verre à moitié plein, et dis -toi que tout, tout bientôt, tu vas enfin pouvoir te régaler, comme nous on se dit, que tout tout bientôt, on va un peu s'affiner!!!
    Moi non plus je ne savais pas comment t'envoyer une carte! mais je pense à toi tous les jours, le tabac c'est définitivement terminé! et toc! je t'envoie du soleil, une petite vague de la grande bleue, de l'énergie en pagaille pour qu'ENFIN, tu puisses MANGER de bonnes choses!!

    RépondreSupprimer