samedi 27 octobre 2012

Bienvenue à Claudia






Bonjour Claudia et bienvenue!

Voici ta petite présentation que j'espère tu vas compléter.


"Je suis aussi une nouvelle adepte de la méthode suite à l'arrêt du tabac j'ai pris 5 kilos et j'ai vraiment du mal à les perdre. Le soucis c'est que j'ai du mal a comprendre le principe de la méthode, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance."

Bien sûr que nous allons t'aider.
Je te conseille d'acheter le livre : la méthode Montignac pour les nuls qui est notre Bible à tous! (je n'ai pas de com!)
Et puis tu as des rubriques ici qui vont tout t'expliquer :
- questions sur la méthode
- info repas
- le tableau des index glycémiques

Regarde les menus des autres pour te donner des idées.
Note tes menus et nous les corrigerons.
Tu as la pause café pour papoter.
Et le samedi c'est Ginette! profites en! c'est aujourd'hui. Cela te fera une base de départ.

Gros bisous Claudia et à très bientôt!
Gilda ♥♥♥

16 commentaires:

  1. Bienvenue Claudia..... Gilda va être contente...... Tu es la 667 ème membre.......

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas Marielle!
    Il y a beaucoup de membres qui s'inscrivent sans avatar!
    Regarde comme souvent le chiffre monte alors qu'on ne voit pas le nouveau membre!
    C'est parce que, celles qui s'inscrivent sans avatar sont comptabilisées mais sont très très loin dans les membres!
    En effet, les membres sans avatar sont en fin de liste!
    Quand on était peu nombreuses j'allais vérifier mais maintenant c'est impossible!
    Il faudrait remonter les 600 membres!
    Donc Claudia doit déjà être inscrite comme membre mais en fin de liste!
    Tu nous confirmes Claudia si tu es inscrite comme membre???

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Claudia !
    A ce foutu tabac,
    Il en fait bien des dégâts !
    Mais ne te tracasse pas,
    Je suis certaine que tes kilos tu les perdras
    Grâce au blog de Gilda !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claudia et Bienvenue sur le BDG!
    ...et bravo pour la cigarette! ...

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Claudia ! Tu vas te plaire sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Vraiment un grand merci à vous toutes pour votre accueil et votre gentillesse, j'espère que nous pourrons nous encourager et dialoguer ensemble.
    Voici une journée type :
    petit déj : - un thé sans sucre
    - un yaourt nature à 0 %
    - deux tranches de pain intégral
    - une compote sans sucre


    à midi : -je ne mange pas d'entrées car je n'y suis pas habituée et je n'en ai pas envie
    -des légumes verts et du poisson ou de la volaille
    - un bout de fromage type "MAASDAM"

    le soir : -des spaghettis Montignac ou des lentilles avec des légumes verts et une compote sans sucre.

    Je voudrais savoir si j'applique bien la méthode car j'ai acheté le livre Montignac pour les femmes mais je ne suis pas sûre d'avoir tout assimilé? Si quelqu’un peux m'aider ce serait sympa.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Claudia sur le BDG ..
    pour les menus tous les jours tu as une page "menus du ..aujourd'hui c'est 27 octobre "
    c'est là que tu poste tes menus sans oublier de mettre GP et PL ..
    tu mange tous les jours un fromage ?

    RépondreSupprimer
  8. Nous allons t'aider Claudia !
    Pour que ce soit plus simple et comme te le suggère Barbara, inscris tes menus chaque jour dans un premier temps.
    Nous verrons ensemble si tout est correct.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudia !!
    Et bravo pour ton inscription sur le BDG !!

    RépondreSupprimer
  10. coucou CLAUDIA bienvenue parmi nous tu vas t'en rendre compte toi meme il n'y a rien de mieux a bientot de te lire amities mascha

    RépondreSupprimer