mardi 21 mars 2017

Bienvenue Roxane


Roxane nous suit depuis quelques temps.... Elle a décidé de venir faire un petit bout de chemin avec nous et de faire profiter sa famille de ses bons menus.

BIENVENUE ROXANE

Voici son petit mot d'hier

Bonjour tout le monde 
Je regarde souvent vos recettes et aujourd'hui avec l'arrivée du printemps je me dit il est temps de se prendre en main!
Je me présente Roxane j'ai 35 ans 2 petites filles 4 et 8 ans 
Avec mon mari on fait la révolution dans notre assiette depuis un mois et je compte sur vous pour m'aider à continuer!
Mon poids aujourd'hui 76,6 pour 1.70cm

A bientot 
❤️

10 commentaires:

  1. Bienvenue Roxane,
    À toi et à toute ta petite famille une alimentation plus saine qui nous allége de nos bourrelets que demander de plus !
    Bon parcours.😘

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Roxane et bonne route avec nous à toi et ta famille.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roxane. . . !

    Sois la bienvenue je te souhaite un joli parcours. . . .
    Mets bien tes menus tous les jours pour vite progresser dans cette superbe alimentation 😊

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Roxane,

    C'est super de s'y mettre en famille!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Roxane!
    Et bien, bienvenue sur notre blog!!
    Je vois que ton IMC est de 26,51
    Donc rien de dramatique!
    C'est parti pour quelques kilos !

    Moi je ne viens que le samedi pour Ginette (la pesée hebdomadaire)

    Donc je te souhaite bonne route et te dis : à samedi!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sois la bienvenue parmi nous.
    Ici tu verras c'est supe, il y a toujours qqune là pour répondre à nos questions.
    On est un peu une famille.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue parmi nous Roxane! A très bientôt!

    RépondreSupprimer