vendredi 26 octobre 2018

Déjeuner PL de la Méthode Montignac

Pour aujourd`hui ambiance à mi - chemin entre l`automne et l`hiver ...
Ces plats ont été publiés par la membre d`une page  Facebook IG bas dont j`apprécie beaucoup la créativité gourmande ! Ses repas sont toujours aussi beaux qu`appétissants ,j`adore !!

Je vous laisse en juger ; pour commencer

 Endives garnies de carottes râpées et betterave jaune - de betteraves roses - de betterave rouge et endives - de chou rouge râpé


Puis un ragoût de lentilles avec la viande de votre choix ,carottes ,bouquet garni .


Et pour finir une petite crème brûlée a la vanille !
ICI

16 commentaires:

  1. Coucou,

    C'est le week end yessssss

    Tidej GP le meme

    Dej PL
    Salade d'endive
    Moussaka du blog
    Clémentine

    Din GP
    Riz avec fruit de mer
    Choux
    Fromage blanc 0%

    Il fait un peu plus frais ce matin. Faut pas se plaindre 26° l'après midi ça va!!☀️
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !,
    Effectivement Maryam, repas très alléchant !

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc elle est douée en photo la nana!! c'est vraiment très joli !
    Bonne journée à vous ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii dans l`imagination et la presentation de ses menus aussi ! elle me fait rever a chaque fois (et baver mdrrrr)

      Supprimer
  4. Bonjour
    super menu Maryam merci.
    La crème brulée m'interesse bien.............. est ce considéré comme un écart ? :-))
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout Vero lol ... c`est une drole de question .. Rien de ce qui est propose sur le blog ne peut etre un ecart .. c`est un dessert simple qu`on peut prendre en semaine ,les desserts elabores comme les gateaux sont a reserver une fois par semaine le dimanche par ex ;). Mais ce ne sont pas des ecarts! simplements des aliments riches donc a consommer avec moderation ;) un ecart est FORCEMENT IG haut !! tu comprends? bises

      Supprimer
    2. merci pour ta réponse Maryam, elle me convient bien:-))

      Supprimer
  5. Merci Laure pour tes menus!! LOL!!!

    Au moins, on fait ça pour toi ! mdr !

    Bisous les filles!! bonne soirée et bonne nuit ☺♥

    RépondreSupprimer
  6. Zut et rezut...je viens d'ecrire un log com qui s' est envolé! Je vais résumer .....
    Ggilda, je suis mdr, sous la chaise et bien plus bas encore ! Tu te mets dans un état pas possible pour des bêtises lues dans le Figaro !- le Figaro !!!! C'est le journal le plus nul ou presque de France , pas pour les intellos en tous cas,et tu t'enerves à cause d'eux !?????? De toutes façons, tu pourras leur démontrer par aplus b qu'ils se trompent, ils ne t'écouter ont même pas, convaicus de leur supériorité et de ta "petitesse" Alors la prochaine fois que tu vois figaro, tu passes ton chemin, tu les laisses dans leurs certitudes débiles et tu ne t'enerves pas ainsi ! Enfin, tu m'as fait passer un bon moment de rigolade ! Je t'adores !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tenez pas compte des fautes.....

      Supprimer
    2. suis mdr Brigitte car tu n'es pas sur la bonne page!!! LOL!

      On va mettre ça sur le dos des petits enfants !!

      Tu sais, moi je n'y connais rien!
      Je ne lis jamais aucun journal ou revue
      alors je saurai maintenant que le Figaro c'est de la merde!
      Mais, en plus, comme Sybille Montignac parlait dans cet article, cela me paraissait fiable
      Et tu sais quoi ? c'est le seul article sur la méthode MM ...récent!
      C'est quand même hallucinant!

      Tous les autres articles datent de Mathusalem !

      Supprimer
  7. Du coup, je n'ai pas félicité les differentes ginettes,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ici tu ne risques pas!!!!!!!!!!
      ROOOOOOOOOOOOOOOO ☺☺☺

      Supprimer