mercredi 17 octobre 2018

Menu PL méthode Montignac

hi hi hi !!!! ♥

Ce jour, je me suis fait une petite quiche sans pâte !
Finalement, c'est aussi bon qu'une vraie quiche et on se demande à quoi sert la pâte dans le fond !! LOL !

J'ai mis : champi, poivron, oignon, lardons, œufs et crème.
Mmmmmmmmmmmmm


Il me restait des poires du jardin et un fond de vin rouge!
Et me voilà partie à faire des poires au vin !
Cela me rappelait mes vacances chez mon arrière grand mère (une madeleine de Proust ! )

Vivement que je récupère mon appareil photo au SAV !!!!!

Ce dessert tout simple était un pur délice ! quelle bonne odeur!
J'ai mis du sucre de coco, de la cannelle et du citron.

Je vous souhaite une belle journée pleine de joie et de petits bonheurs ♥

21 commentaires:

  1. Bonjour,

    Tidej GP comme d'hab

    Dej PL
    Salade verte fêta
    Rôti de veau
    Fenouil
    Yaourt brebis

    Din GP
    Soupe navet, carotte, oignon, courge, lentille corail, vermicelle de soja
    Jambon
    Curry 🍆😂
    Pomme

    Toujours de l'aubergine. Je vais faire des conserves. Ce soir au sport une bonne heure histoire de se délasser.
    Bizz à tout le monde et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHI Laure mais que c`est bon ! je vais m`en faire a midi! elles etaient si belles au primeur ca ma tentee ;)

      Supprimer
  2. Bonjour Laure
    J'espère que ton repas de midi te suffira, j'aurais ajouté un légume ou du kinoa.
    A part ça c'est ok, bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes
    Pour ma part ce sera
    Matin GP
    2 tr pain meule compote ssa thé

    Midi PL
    Chou fleur steak haché
    Clémentine yaourt nature sucre coco
    1 cookie

    Soir GP
    Quinoa champignons soupe potimarron
    1 pomme

    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COucou Sabine une petite crudite en plus a midi?? bises

      Supprimer
    2. Ben non😊 désolée Maryam !
      J'aurais pu car j'avais de la salade ! Je suis très plat unique !😉

      Supprimer
  4. Bonjour

    Pet dej GP: jus vert, tartine confiture

    Dej PL: salade tomate radis vinaigrette, lapin au vin blanc carottes oignons champignons, clementines

    Diner PL: soupe tomates, courge ronde farcie au quinoa, pomme

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups oublié de mettre yaourt soya ce matin

      Supprimer
    2. Coucou Annemarie
      Les carottes me derangent un peu à midi, plutôt à consommer en gp quand elles sont cuites, cc'est un legume *.

      Supprimer
    3. Je viens de verifier. Chez montitools, aliment à ig 85 ! Chez coach ig bas, aliment à ig 40 ! En général je suis les recommandations de coach igbas car ses analyses sont actualisées.

      Supprimer
    4. Ig 40 avec * c`est ok en PL ;)

      Supprimer
    5. Merci Maryam, je n'étais plus sûre du tout....😊

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes!

    Matin GP
    pain maison confiture ssa
    raisin blanc café sirop agave

    Midi PL
    haricots verts steak haché HO
    fromage de chevre wasa fibre beurre
    2 c chocolat noir 70%

    Soir GP:
    patate douce creme soja
    légumes grillés Picard (prévus hier mais finalement ça a été légumes de couscous)
    poire

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Pernel, mais moi j'aurais ajouté quelques tomates cerise à midi, avec le chèvre 😉

      Supprimer
  6. Bonsoir

    Ce matin GP
    Flocons d'avoine, lait d'amande, amandes, pruneau et un fromage blanc de chévre 0%
    Tranche de pain intégral confiture au fructose
    Tisane ssa

    Midi PL
    Carotte, céleri et pois chiches huile de colza vierge et vinaigre de cidre
    Côté de sanglier poélée HO
    Julienne de légumes
    Yaourt de brebis et 1 càc de sucre de coco

    17h
    Tisane ssa
    3 cookies okara qui restaient

    Soir GP
    Velouté courgette, céleri et poireau
    Pizza aux poivrons du blog
    Yaourt soja avec des dés de poires( remplace le sucre)
    Tisane ssa

    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. C'est très bien Nath, contrairement aux autres, tu fais des repas très complets et copieux. Attention aux quantités toutefois, mais je suis sûre que tu gères 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai bon appétit mais tu vois cette nuit j'ai très mal dormi et à 5h j'ai fini par me lever car j'avais faim, j'ai donc bû une tisane et mangé une tartine de pain😉 Je me suis ensuite assoupie jusqu'à 8h et j'ai pris mes flocons d'avoine.😊

      Supprimer
    2. La faim me reveille souvent entre 5h et 6h...mmais j'arrive à me rendormir en écoutant la radio....par contre si j'ai une fringale vers minuit, là il faut que je mange, souvent une tartine et un grand cafe plus un chouïa de lait....une vrais grand mère 😁😁😁😁😁

      Supprimer
    3. Brigitte je n'ai pas fini ma pizza et pris aucun dessert, je n'avais plus faim😉

      Supprimer
  8. Bonsoir tout le monde! désolée, je n'ai absolument pas eu le temps de passer.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Gilda. Me revoilà parmi les vivants !!! hihi J'ai vu que tu as mis un encart concernant les commentaires automatiques sur le blog. Sais-tu que tu peux les recevoir automatiquement par mail ? dans les paramètres du blog, tu vas sur E-mail et tu peux entrer le(s) adresse(s) mail(s) que tu veux, pour recevoir tous les commentaires sur une ou plusieurs boîtes mail...
    J'ai l'impression que tout va bien pour toi ? Je te fais des gros bisous et aux copines aussi.

    RépondreSupprimer